.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 After the full moon [Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyDim 28 Juin - 22:25





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
Lucas était pratiquement sûr qu'il ne se ferait jamais à toutes les sensations qu'il ressentait à cet instant. Alors qu'il sentait une faible pluie tomber sur son corps, une horrible douleur sembler s'étendre sur tout son corps. De son cou jusqu'à ses orteils. Même ses paupières semblaient hurler de protestation tandis qu'il essayait péniblement d'ouvrir les yeux. En même temps, une horrible odeur de sang vient lui agresser le nez, alors qu'il se redressait péniblement sur ses coudes.

Regardant autour de lui, il s'attendait à trouver le cadavre d'une biche comme lors de sa dernière pleine lune, mais tout ce qu'il voyait était des gouttes de sang un peu plus loin et un autre corps, endormit .. Ou mort. Il se redressa d'un seul coup et retient une grimace de douleur. En baissant le regard sur son propre corps, il remarqua des blessures, qui se refermaient déjà. Comme pouvait, il s'était blessé ainsi lui-même ? C'est alors qu'il remarqua quand dehors de l'odeur du sang, une autre était présente. Il ne serait pas laquelle, mais ce n'était pas normal. En tendant l'oreille, il remarqua le bruit d'une respiration et des battements de cœur...

Ce type était en vie. L'espace d'un instant, il prit peur et s'il l'avait mordu ? Il ne souhaitait pas faire aux autres ce qu'on lui avait infligé. Alors, il s'avança prudemment, le cœur battant la chamade faire la masse endormie.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 11:31


La veille au soir, Esteban s'était métamorphosé sans avoir pu trouver de solution pour entraver ses mouvements, ce qui l'avait fortement contrarié. Il s'était éloigné de la civilisation autant qu'il l'avait pu mais il avait craint que cela ne suffise pas si bien qu'il s'était attendu à se réveiller à côté d'au moins un cadavre humain.

Il y avait bien un corps à proximité de là où il était étendu lorsqu'il avait repris conscience, lentement, mais son cœur battait encore dans sa poitrine et il semblait s'agiter, ce qui excluait le fait qu'il s'agisse d'un simple mortel.

Du sang marbrait sa peau à plusieurs endroits mais il n'avait reçu qu'une blessure sérieuse, au niveau du flanc. Malgré la présence inconnue, il s'était donné le temps de souffler un peu avant de se redresser, ne se sentant pas en danger.

Il avait été assez étonné de se retrouver face à face avec un adolescent, visiblement désorienté et inquiet. Il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un vampire et, puisque les faits semblaient confirmer cette hypothèse, il était à peu certain qu'ils appartiennent à la même espèce.

- Ça va aller ?

Sa voix était un peu rauque à cause de sa récente transformation mais malgré cela et son léger accent hispanique, il avait été intelligible. En attendant une réponse, qui ne serait peut-être pas très sympathique au vu de la situation, il s'était redressé pour se remettre sur ses jambes.

Ses cheveux noirs étaient ébouriffés, sales et emmêlés et il donnait l'impression d'avoir été passé à tabac par une bande de bikers enragés mais il s'efforçait de paraître le plus avenant possible. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de s'entretenir avec un autre enfant de la lune...
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 11:50





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
L'un comme l'autre, les deux hommes avaient une sale tête, comme s'ils sortaient d'un bagarre. Précisément, comme s'ils c'étaient battus l'un contre l'autre. Les griffure qui barré son bras lui indiquer que des griffes puissante lui avait barré la route et pas simplement animal. Il ne pouvait ce faire cela lui-même. Et il n'oser voir sa propre tête, rien que de voir celle de son interlocuteur lui suffisait. Il resta ainsi, un moment à la fixer alors qu'il ce relever. Il semblait bien plus âgé que lui, un homme, alors que lui n'était qu'un adolescent.

Il ne semblait pas bien inquiet de la situation, Lucas en déduisit donc que soit il pensait que lui aussi avait était attaqué par une horrible bête, où bien l'homme était lui aussi un loup-garou. Cette idée en tête, le jeune homme ce mit sur la défensive et fixa son interlocuteur.

-Si ça va ? Qui êtes vous ?

Ce n'était pas très poli, surtout qu'au vu de ses mains et des siennes, Lucas était sans aucun doute responsable des blessures de l'homme en face de lui. Mais la jeune adolescent n'était que depuis peu un loup garou, il n'y connaissait rien. Et si jamais c'était cet homme qui l'avait mordu il y a deux mois ? Jusqu'où les loup-garou peuvent ils allaient durant la pleine lune ? Aussitôt, une rage lui secoua les entrailles et il ce jeta sur l'inconnu, lui attrapant la gorge.

-C'est vous qui m'avez mordu ?!
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 12:35


Son interlocuteur avait hésité un petit moment avant de lui répondre. C'était sans doute la première fois qu'il rencontrait l'un de ses semblables, voire peut-être même une autre créature surnaturelle s'il avait été transformé récemment...

- Je m'appelle Esteban.

Il s'apprêtait à retourner sa question au garçon lorsqu'il lui avait littéralement sauté à la gorge. Sa réaction avait été immédiate et instinctive : il s'était fermement saisi de son poignet et il l'avait orienté de telle sorte qu'il lâche prise. Quelques années plus tôt, à cause de l'impulsivité de la jeunesse, il lui aurait sans doute brisé mais cette fois ci, il s'était contenté de le mettre en garde.

- Évites les gestes brusques de ce genre, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent occasionner chez des gens comme nous.

Il s'était interrompu durant quelques instants avant de reculer de quelques pas, peu désireux d'entamer un nouveau combat.

- Où et quand as tu été mordu ?

Il ne pourrait lui apporter un semblant de réponse que lorsqu'il aurait ces deux informations...
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 13:52





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
Lucas a mainte fois rêvé de trouver celui qui l'avait mordu et donc transformé en monstre. Sachant qu'il subissait le T.E.I (trouble explosif intermittent), à cause de cela, il avait subi pas mal de choses, comme quand il s'était fait virer de son lycée après le match de football... Ou la fois où il avait pratiquement massacré la voiture d'un prof qui ne cessait de lui faire des reproches, toujours sur son dos..... Alors le fait d'être loup-garou, d'avoir ses sentiments amplifiés, c'était un véritable enfer !

Comme le disait son oncle : Il n'y a que deux façons de gérer la colère, soit de faire mal aux autres, soit de se faire mal à soi-même.... Le fait de devenir une bête sauvage lui rétrécissait considérablement les choix... Alors oui, il avait rêvé de nombreuses fois de le trouver et de l'étrangler jusqu'à ce qu'il lisse la peur dans ses yeux. Donc quand il avait compris que ce type était comme lui et qu'il n'en avait vu aucun autre, il avait pété un câble dans sa tête et c'était jeté sur lui. Mais ce type avait beaucoup plus d'expérience lui visiblement, puisqu'il lui attrapa son bras et lui tordit de façon qu'il le lâche, lui arrachant une grimace. Il s'éloigna donc du dénommer Estéban et le fixa, les sourcils froncés.

-Il y a deux mois... A Seattle.

Toujours sur la défensive, il se massa le poignet, avant de porter sa main droite à son épaule gauche, là où une blessure plutôt profonde lui brûler l'épaule.

-Si ce n'est pas toi, combien de loup-garou il y a ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 14:08


Esteban avait été soulagé d'apprendre que l'adolescent avait été mordu deux mois plus tôt à proximité de Forks. Vu qu'il venait d'arriver en ville, il n'était pas son créateur. Etre un loup-garou conférait certains avantages mais les inconvénients étaient tels qu'il ne souhaitait à personne d'être contaminé...

- Alors je ne suis pas celui qui a fait de toi ce que tu es. J'étais encore au Mexique quand c'est arrivé.

Lui même en avait voulu à l'inconnu qui l'avait mordu pendant de longues années mais avec le temps, il avait fini par se dire qu'il n'était pas réellement responsable de ce qui était arrivé. Il ne se souvenait sans doute même pas avoir croisé son chemin à son réveil et il ne l'avait ni attaqué, ni abandonné à son triste sort de son plein gré puisqu'il ne se contrôlait pas...

- Je ne sais pas combien nous sommes... tu n'es que le troisième que je rencontre en 200 ans d'existence. Il semblerait que les vampires aient décimé une bonne partie de notre espèce mais je n'en sais pas plus, navré.

Il avait jeté un œil à la blessure béante qui zébrait son flanc, constatant avec une certaine satisfaction qu'elle commençait à se refermer. Dans une heure tout au plus, elle ne serait plus qu'un mauvais souvenir et il en serait de même pour celle de son interlocuteur.

- Désolé pour ça aussi, je suis heureux de ne pas t'avoir tué...

Il avait marqué une courte pause avant de reprendre :

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 16:45





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
Lucas ne savait pas s'il devait le croire ou non, après tout il ne connaissait rien de ce type, hors mit qu'il était visiblement lui aussi un loup garou et son prénom. Et le fait qu'il assure qu'il n'était pas dans le coin le jour où il c'est fait mordre ne veut pour autant rien dire. Il ne serait probablement jamais qui l'avait mordu, ni même si c'était volontaire ou non ? S'il était possible de choisir qui mordre au file des années ou pas du tout ? Il avait beaucoup de questions et aucune réponses.

-Qui me dit que c'est vrai ?

Plus il parlait, plus le jeune homme ne savait plus ou ce mettre. Mais surtout il ne savait plus du tout s'il devait le croire où s'il le prenait pour un idiot. Il avait juste envie de rire, nerveusement bien entendu. Mais s'il disait vrai, il avait pas du tout la tête d'un homme de 200 ans, mais surtout, trois loup-garoux en autant de temps, c'était vraiment peu... Ca laisser peu de possibilité pour avoir était transformé par l'un d'entre eux. Mais ce n'était pas tellement cela qui le choquait le plus... Les vampires ?!

-Attend, attend .... tu.... tu as 200 ans ? Et comment ça des vampires ? J'comprend plus rien !

Cela aurait énervé n'importe qui de ne rien savoir sur rien visiblement. Même sa vie, aussi pourrie soit elle, semblait être une grande illusion. Est-ce qu'il aller aussi lu dire que les licornes existaient ?! Malgré tout, il tentant de prendre sur lui et d'essayer de ce calmer.

-Je suis désolé aussi... Je n'y comprend pas grand chose. Cela fait combien de temps que tu as était mordu ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyLun 29 Juin - 17:06


Esteban s'était adossé contre un arbre pour récupérer plus efficacement. Il était nu, comme son interlocuteur, mais il était devenu moins pudique avec le temps.

- Rien ne te prouve que ce que je te dis est vrai et tu n'as aucun moyen de le vérifier. Tu es libre de penser ce que tu veux mais en ce qui me concerne, j'ai la conscience tranquille. Transformer quelqu'un est une responsabilité très lourde à porter si bien que je fais en sorte que cela n'arrive pas.

Il comprenait le trouble de l'adolescent mais jeune loup-garou ou pas, il se devait de savoir la vérité sur le monde dans lequel il avait été projeté contre son gré.

- Je n'en ai pas l'air mais je suis né en 1810. Nous cessons de vieillir après avoir été mordus.

Il s'était interrompu le temps de lui laisser digérer la nouvelle puis il avait repris :

- Les vampires ne sont malheureusement pas des mythes non plus. Ils sont très puissants et bien plus nombreux que nous à l'heure actuelle mais nous sommes leurs ennemis les plus dangereux, ce qui les pousse à vouloir nous éliminer totalement. Il existe une famille royale en Italie qui nous déteste davantage que les autres et dont il faut se méfier comme de la peste.

Esteban était un homme adulte lorsqu'il avait été contaminé et cet incident avait été un choc psychologique important pour lui si bien qu'il n'osait imaginait ce qu'un tel changement pouvait provoquer chez un adolescent, déjà en pleine période de trouble.

- J'avais 35 ans quand j'ai changé.... Ne t'excuses pas, il n'y a rien que tu aurais pu faire pour éviter la confrontation. La seule solution que nous ayons pour être certains de ne causer du tort à personne est de trouver quelque chose d'assez solide pour nous entraver ou de nous empoisonner.

Peu d'individus choisissaient le suicide pour la simple et bonne raison que leur instinct reprenait très rapidement le dessus lorsqu'ils commençaient à y songer sérieusement.

- Tu traverses une phase difficile ... est-ce que tu vis seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyMer 1 Juil - 11:44





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
Estéban en face de lui semblait ce moquer du fait d'être complètement nu, comme de sa première couche et en vérité, à l'instant présent, Lucas était pareil. Et puis, il n'avait pas a avoir honte, a cause de ses accès de colères, il faisait beaucoup de sport et cela ce voyait sur lui.

-Comment put tu etre sur que tu ne l'as jamais fait ?

Après tout, la personne aurait pu, comme lui, avoir la chance de pouvoir s'échapper et l'homme ne l'aurait pas forcément su ! Ou bien si ? Il n'en avait strictement aucune idée et le fait de marcher ainsi à l'aveugle commençait à devenir agaçant. Autre bonne nouvelle, il aller rester à 17 ans pour le reste de sa vie.... oui, ok, pour être jeune, il serait jeune. Jamais mineur, jamais de famille, jamais de travail et bien d'autre chose encore, rien de très réjouissant en fait.

-Super ! Tu as d'autres bonne nouvelle comme celle-là ?!


A peine avait eut il le temps d'ouvrir la bouche que déjà il enchainer sur l'explication des vampires, comme pour répondre à sa question.... Les vampires, il ne savait toujours pas s'il ce moquait de lui, mais il sembler vraiment croire à son histoire. Des rois vampires ? Honnêtement, il ne pu retenir un éclat de rire, c'était forcément une blague, ce type avait une imagination débordante.

-Ben oui, j'veux bien te croire, trois contre.... Je ne sais combien de Dracula, cela me semble pas bien difficile d'être plus nombreux. Ecoute, les loup-garou, ok c'est une chose... Genre juste, vraiment délirante, mais les vampires.... Les Trolls et les fées existent aussi ?!

C'était étrange peut être qu'il n'arrive pas à croire aux vampires vu sa condition, mais ça faisait gros à avaler d'un coup quand même ! Il ne connaissait rien de sa propre condition et déjà il apprenait que des mort vivant shooter au sang, souhaiter l'éradiquer parce qu'il était soit disant mortel pour eux... Van Hesling quoi. Ce loup garou, avait 35 ans..... Lui était coinçait à 17 ans. 17 ans ! Le lycée pur l'éternité ! Comme c'était fantastique, rien que dit pensait, Lucas envisageait sérieusement le suicide.

-Y a t il vraiment des choses asser solide pour nous retenir ?

Il avait déjà essayé les solides cordes de son oncle, des chaines, mais au final il ce retrouvait toujours dans les bois, prêt d'un cadavre d'animaux. A sa question, il baisa un instant les yeux avant de secouer la tête.

-Je vit avec mon oncle et ma tante, mais ils ne savent rien.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyMer 1 Juil - 12:30

Lucas avait mis le doigt sur une vérité dérangeante : Esteban n'était pas certain qu'il n'avait jamais transformé quelqu'un par mégarde et il ne le serait sans doute jamais.

- Je n'en suis pas sûr malheureusement, je t'ai seulement dis que je faisais en sorte que cela ne se produise pas mais parfois, les choses échappent à notre contrôle...

Le loup-garou avait voulu instruire son jeune interlocuteur mais il se demandait s'il ne lui en avait pas trop dit d'un coup. Les vampires, l'immortalité, la guerre, tout cela faisait effectivement beaucoup à avaler... Un sourire s'était néanmoins affiché sur ses lèvres au moment où il lui avait parlé de la possible existence de trolls et de fées.

- Je n'en ai jamais croisé, si ça peut te rassurer.

Il avait laissé s'écouler un petit moment en silence avant de reprendre, se voulant rassurant :

- Par contre... il existe aussi une autre espèce de loups qui contrairement à nous, parvient à garder le contrôle de ses faits et gestes et peut se transformer à volonté. Je ne sais pas s'ils sont nos alliés puisque nous représentons un danger potentiel pour les humains qu'ils protègent mais ils sont également les ennemis des vampires.

L'adolescent, malgré son manque d'expérience, semblait déjà avoir tenté de se mettre hors d'état de nuire en s’enchaînant ou en s'enfermant, en vain, comme la plupart des enfants de la lune.

- L'argent sous sa forme la plus commune ne nous atteint pas, contrairement aux légendes et les matériaux classiques se brisent sous nos assauts. En revanche, le nitrate d'argent et l'aconit sont des poisons violents pour nous.

La famille était un soutien précieux, même lorsque l'on avait un secret trop lourd pour pouvoir le partager avec ses membres. Esteban s'était douté qu'un malheur était arrivé aux parents de Lucas s'il vivait avec son oncle et sa tante aussi, il s'était abstenu de le questionner à ce sujet.

- Un conseil : arrange toi pour ne pas leur nuire mais ne leur tourne pas le dos. La solitude n'améliore en rien notre condition...

Lui qui errait sans compagnon depuis plusieurs décennies en savait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyVen 3 Juil - 16:13





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
"parfois, les choses échappent à notre contrôle...", Cela voulait il dire qu'Estéban avait déjà tué quelqu'un ? En 200 ans d'existence, dont une bonne partie en loup garou, il y avait de forte chance. Lucas pouvait être dangereux, sans même avoir était un loup garou, son ancien camarde de classe qui avait était à l'hôpital par sa faute pouvait facilement le prouver et il commençait à se rendre compte à quel point maintenant, plus que jamais, il pouvait être dangereux pour ceux qu'il aimait. Même si les nombreux cadavres d'animaux mutilé, le lui confirmé déjà.

-Est-ce qu'il est possible de savoir si l'ont a mordu quelqu'un ? S'il... Est encore vivant... Ce qui ne doit pas souvent arriver j'imagine....

Lucas ne ce souvient de ce qui ce passe une fois transformer, mais quand cela commence, il à le souvenir marquant de l'envie de mordre, de déchirer chaque morceau de chair qu'il trouvera, comme si cela était vitale, alors quand il repense, il songe qu'il a eu de la chance d'être encore vivant. Ou bien c'était le contraire, tout dépendait du point de vu. Quoi qu'il en soit, le sujet des vampires ressemblait plus à une grosse blague pour l'adolescent, mais le loup en face de lui semblait parfaitement sérieux, cela dit, il lui affirma que les trolls et les fées n'existaient pas, ce qui aurait était vraiment pire que bizarre. Les licornes garous peut être ?

-Ouais, en même temps tu m'aurait dit qu'ils existaient je t'aurai enfermer moi-même.

Cela dit, il ne s'arrêta pas là puisqu'il lui parla d'une autre race de loups, qui semblaient bien plus chance que lui et son nouvel "ami". Des personnes qui ce contrôlaient, qui n'avait pas l'influence de la lune. Etait-ce possible alors pour eux ? Visiblement non, puisqu'ils ne semblaient pas être de la même "espèce" cela aurait était trop beau.

-Il y en a ici ? J'veux dire, à Forks ? Ils sont nombreux ?

Non, parce que vue qu'il semblait être sur la liste de plus en plus de personnes, il aimerait bien savoir combien il y a de gens de les différents "clans" si l'ont pouvait dire ça comme ça, savoir s'il devait aller ce cacher dans les fin fond du Pôle Nord pour espérer avoir un semblant de vie normal, sans tuer ou être tué. Pour ce qui était de l'argent, il le croyait sur parole pour avoir déjà essayer, il avait même hésiter pendant longtemps à manger durant un repas avec son oncle, sa tante et certains de leur amis, puisque sa tante avait sortie l'argenterie et il avait eu peur de ce brûler, gravement. Quand aux matériaux classiques, comme la corde, là-aussi il y croyait.

-Il n'y a donc aucun moyen pour ne pas... sortir ? Ou il faut que je m'enferme dans un coffre fort ?

Encore une fois, il n'était pas sûr que cela changerait grand chose de toute façon. A part s'introduire dans une banque, il ne voyait pas où il pourrait trouver un coffre fort, il n'était même pas sur que la banque de Forks en ait un. Quand il aborda le sujet de la famille, le jeune homme ce renferma sur lui même avant de releva la tête vers son interlocuteur.

-Je ne veux pas leur faire de mal ! Cela dit, je ne voit pas trop comment je pourrait leur mentir ! Si jamais je tue quelqu'un ?! Que la police trouve un poil, ou de la salive je ne sait pas moi, Est-ce qu'ils peuvent savoir que c'est moi ?!

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptySam 4 Juil - 12:07

Esteban avait légèrement froncé les sourcils lorsque son interlocuteur lui avait demandé s'il était possible de se souvenir d'avoir attaqué quelqu'un.

- Parfois, j'ai des sortes de flashs, de brefs souvenirs de mes nuits de pleine lune quelques jours après ma transformation mais de là à me rappeler les détails d'une attaque... je ne sais pas. Je crois que ce n'est encore jamais arrivé, à supposer que j'ai déjà attaqué un être humain.

A bien y réfléchir, ne pas se souvenir était sans doute préférable car leurs armes naturelles ne laissaient pas leurs victimes dans un état très ragoûtant...

En ce qui concernait les modificateurs, il ne les avait pas encore rencontrés jusqu'à présent mais on lui avait parlé d'eux et il avait perçu leurs odeurs si bien qu'il pouvait estimer leur nombre :

- Il semblerait qu'il y ait toute une meute installée à Forks, dans la réserve indienne. Puisque je suis nouveau en ville, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec eux mais je pense aller me présenter prochainement pour qu'ils ne me considèrent pas comme une menace.

Il ignorait s'il leur révélerait sa nature d'entrée de jeu mais il ne voulait pas ajouter un problème de rivalité aux problèmes de contrôle qu'il avait déjà.

- Un coffre fort serait sans doute efficace mais comme tu t'en doute, ils ne sont pas facilement accessibles. Plusieurs chaines de bonne qualité peuvent arriver à te maintenir dans un endroit clos mais ce n'est pas sûr à 100%. La proximité de l'aconit tue loup nous affaiblit, ce qui peut contribuer à aider à nous contenir en revanche. C'est le mieux que j'ai pu trouver jusqu'à présent mais une fois encore, on n'en trouve pas à tous les coins de rue et c'est une plante extrêmement toxique pour nous.

Lucas ne voulait pas blesser ses proches, ce qui était parfaitement compréhensible. Toutes ses inquiétudes étaient fondées mais en prenant quelques précautions, il pourrait sans doute éviter de les voir se réaliser.

- Ont-ils remarqué quelque chose de différent chez toi ? En ce qui concerne la police, ce n'est pas la peine de t'inquiéter, je ne pense pas qu'elle puisse te retrouver, même avec les éléments que tu as cité. Le risque serait qu'elle enquête sérieusement sur une série de meurtres commis par une créature mystérieuse mais de là à ce qu'elle puissent prouver notre existence...

Il s'était interrompu avant de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant :

- Bref, je pense qu'il y a plus préoccupant.

Sa blessure était presque refermée. Il s'était redressé avant de jeter un coup d’œil au ciel pour avoir une idée de l'heure.

- Je pense qu'on ferait bien de rentrer avant de risquer de croiser trop de monde. Comment es tu venu jusque là ? En ce qui me concerne, j'ai laissé ma voiture et quelques vêtements à l'orée du bois.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] EmptyDim 12 Juil - 11:39





Estéban & Lucas
Les hommes et les loups ne sont qu'une seule et même personne, et la pleine lune le prouve.
Ce n'était pas vraiment pour le rassurer. En fait il ne savait pas trop, le fait qu'il sache s'il avait attaqué quelqu'un le hanterait sans doute pour le reste de sa vie, pire encore si jamais la personne en était morte complètement déchiqueté, pour cela il ne cesse de regarder les infos, cela en devient presque maladif. Mais en même temps, s'il ne peut savoir, cela le rend aussi fou d'imaginer qu'il est pu le faire et que, quelqu'un ce retrouve comme lui, avec cette malédiction sans savoir quoi faire, même s'il ne lui serait sans aucun doute d'une grande aide.

Alors il ce contenta de soupirer, avant de relever son regard vers Estéban, ce présenter n'était sans doute pas une mauvaise idée, mais Lucas n'en avait pas spécialement envie. Après tout, il n'avait rien fait de mal, si ce n'est contribuer à la perte de quelque biche dans les forets de Forks, alors pourquoi est ce qu'ils devraient sans prendre à lui ? Tout ça était encore beaucoup trop pour le jeune homme.

-Ca fait beaucoup de loups effectivement. Si autant de personne sont contre les loups garous, je ne comprend pas comment cette espèce peut être encore.... vivante ?

Malgré le fait qu'il détester ce qu'il était devenu, il aurait aimé que les loups garous soit exterminés avant qu'il n'est était mordu, et non faire parti des dernier, suite à sa mort prématuré par une quelconque autre espèce. Cela dit, pour en revenir à son second problème, oui les coffres forts sont loin d'être ouvert à tout le monde ! Et sans doute moins encore aux loups garous, puisqu'il imaginait sans peine les dégâts qu'il pourrait faire. Pour arranger ses affaires, les chaînes étaient loin d'être sûr, il le savait pour l'avoir tester et la fameuse aconit était extrêmement rare et sans aucun doute extrêmement cher.

-En somme, le mieux pour être un loup-garou, c'est d'être riche, c'est ça ?

Il ne voyait pas vraiment d'autre explication et cela devrait être sur le formulaire avant de mordre quelqu'un ! Bref, ils en venaient au sujet de ses parents, enfin de son oncle et de sa tante. De plus, Lucas devenait petit à petit psychopathe avec le sujet de la police. L'avantage, si on pouvait dire ça, c'est que grâce à son T.E.I Lucas avait déjà presque les même comportements, ils étaient juste un peu plus.. Visible et ils pensaient juste devoir augmenter son traitement, traitement qu'il ne prenait plus d'ailleurs.

-Ils.... Ne remarquent pas grand chose de différent.

Quoi qu'il en soit, le fait qu'Estéban pense que la police ne trouverait rien, le soulager un tant soit peu, même si en vérité, le loup garou n'en savait rien. Il préféré ce dire que depuis tout ce temps, il savait de quoi il parlait, histoire de soulager un peu sa tête. Cette fois, Lucas baisa sa tête sur lui même, remarquant enfin qu'il était aussi nu que le jour de sa naissance.

-Heu... Ben en fait, à la base... J'était dans ma chambre, alors....


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





After the full moon [Esteban] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: After the full moon [Esteban]   After the full moon [Esteban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the full moon [Esteban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the sun, the moon, the truth > annika.
» Esteban and cie
» Les sujets d'Esteban
» Esteban - Hijo de la luna
» Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: La forêt-