.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon  2dgu6g2



MessageSujet: Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon    Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon  EmptyLun 6 Juil - 22:53





Seth patrouillait un peu partout dans la forêt côté Quilleute comme le lui avait demande ou plutôt ordonné Jackson. C'était en quelque sorte sa punition pour s'être montré sous sa forme lupine devant une vampire que personne ne connaissait. Le jeune homme n'avait rien pu faire. C'était un ordre venant d'un alpha et il n'arrivait jamais à se rebeller contre ses ordres quand ça ne lui plaisait pas. Comme chef, il aurait encore préféré être le sien ou avoir quelqu'un comme Jacob. Ah si seulement Jacob existait réellement, cela changerait la donne. Un peu plus de respect et de tolérance venant des autres modificateurs envers les vampires végétariens, ça serait déjà mieux.

Tout à coup, il sentit une odeur de loup mais celle-ci était plus forte que les autres. Ce n'était pas un de la meute, ça s'était certain sinon, il lui aurait parlé par télépathie. Cela ressemblait plus à l'odeur qu'avait un nouveau au lycée. C'était quoi son nom déjà ? Lucas quelque chose. Une même odeur assez forte. Il alla jeter un œil et lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait d'un adulte, sous forme humaine apparemment, l'adolescent alla reprendre également une apparence humaine car il n'était pas certain de savoir dialoguer avec l'inconnu tout en restant un loup et il n'était même pas sur que ce soit un loup mais peut-être un humain mais c'était tout de même étrange. Il se vêtit d'un short qu'il avait attaché à sa jambe et se montra.

- Bonjour ! Vous êtes perdus ?


Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon    Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon  EmptyMer 8 Juil - 13:37

Esteban avait entendu parler des modificateurs et il était curieux d'en apprendre plus à leur sujet. Cela faisait 200 ans et des poussières qu'il avait vu le jour et pourtant, il n'en avait encore jamais rencontré. Leur condition lui semblait bien plus enviable que la sienne car ils étaient capables de se transformer à volonté mais même s'ils conservaient visiblement le contrôle de leurs actes, il ne souhaitait pas qu'ils le prennent pour un ennemi si bien qu'il s'était permis de pénétrer sur leur territoire pour avoir une discussion avec eux.

Méfiant, il avait avancé dans la partie de la forêt qui leur appartenait jusqu'à ce qu'il perçoive une présence. A ce moment là, il s'était immobilisé, préférant que l'inconnu se montre de son plein gré plutôt que le débusquer. Contre toute attente, c'était un garçon au physique d'adolescent qui l'avait rejoint, à demi nu. Il ne payait pas de mine au premier abord mais son aura indiquait qu'il devait avoir une place importante au sein de sa meute si bien que l'enfant de la lune l'avait abordé avec respect.

- Bonjour. Non, je ne suis pas perdu, en vérité je vous cherchais...

Il s'était interrompu durant quelques secondes avant de reprendre :

- Vous me pardonnerez mon intrusion mais j'ai entendu parler de vos légendes et comme je suis nouveau en ville, je tenais à me présenter afin que nous puissions cohabiter pacifiquement.

A nouveau, il avait laissé s'écouler un petit moment en silence avant de décliner son identité et de tendre la main en direction de son interlocuteur :

- Esteban Castejon.

Il avait attendu une réaction, qu'il espérait pacifique. Il ne risquait pas grand chose au vu de sa force sur-développée mais il ne souhaitait pas se battre, pas alors qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers les habitants de Forks...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban and cie
» Les sujets d'Esteban
» After the full moon [Esteban]
» Esteban - Hijo de la luna
» La vie fait bien les choses ft. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: The Push, Baby ! The Push ! :: La forêt-