FONDATEUR ❦ MODIFICATEUR
▲ Morsures : 72 Date d'inscription : 08/06/2015
| |
MEMBRE ❦ LOUP-GAROU
▲ Morsures : 52 Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon Mer 8 Juil - 13:37 | |
| Esteban avait entendu parler des modificateurs et il était curieux d'en apprendre plus à leur sujet. Cela faisait 200 ans et des poussières qu'il avait vu le jour et pourtant, il n'en avait encore jamais rencontré. Leur condition lui semblait bien plus enviable que la sienne car ils étaient capables de se transformer à volonté mais même s'ils conservaient visiblement le contrôle de leurs actes, il ne souhaitait pas qu'ils le prennent pour un ennemi si bien qu'il s'était permis de pénétrer sur leur territoire pour avoir une discussion avec eux.
Méfiant, il avait avancé dans la partie de la forêt qui leur appartenait jusqu'à ce qu'il perçoive une présence. A ce moment là, il s'était immobilisé, préférant que l'inconnu se montre de son plein gré plutôt que le débusquer. Contre toute attente, c'était un garçon au physique d'adolescent qui l'avait rejoint, à demi nu. Il ne payait pas de mine au premier abord mais son aura indiquait qu'il devait avoir une place importante au sein de sa meute si bien que l'enfant de la lune l'avait abordé avec respect.
- Bonjour. Non, je ne suis pas perdu, en vérité je vous cherchais...
Il s'était interrompu durant quelques secondes avant de reprendre :
- Vous me pardonnerez mon intrusion mais j'ai entendu parler de vos légendes et comme je suis nouveau en ville, je tenais à me présenter afin que nous puissions cohabiter pacifiquement.
A nouveau, il avait laissé s'écouler un petit moment en silence avant de décliner son identité et de tendre la main en direction de son interlocuteur :
- Esteban Castejon.
Il avait attendu une réaction, qu'il espérait pacifique. Il ne risquait pas grand chose au vu de sa force sur-développée mais il ne souhaitait pas se battre, pas alors qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers les habitants de Forks... |
|