.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Esteban - Hijo de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:09

/


Dernière édition par Esteban L. Castejon le Lun 17 Aoû - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:09

Il était une fois ...

" Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend"



Esteban - Hijo de la luna  Egabtv

Cette image vous évoque quelque chose ? Le contraire serait assez étonnant... L'histoire telle qu'elle vous a été racontée n'est toutefois pas tout à fait exacte aussi, permettez moi d'en rectifier quelques détails :

Je suis né en Californie à une époque où il s'agissait encore d'un état Mexicain, dans une famille aisée. A 18 ans, j'embarquais pour l'Espagne pour y faire des études, comme mon père l'avait fait avant moi mais  à mon retour, atterré  par la tournure que prenaient les événements dans le pays qui m'avait vu naître, je décidais de prendre les armes pour lutter contre l’oppression grandissante qui y régnait.

En peu de temps, j'étais devenu le héros du peuple. Masqué, j'intervenais partout où je le pouvais pour rétablir la justice. Je ne faisais pas cela pour la gloire mais pour demeurer fidèle à mes idéaux, même si cela impliquait que je risque ma vie à de nombreuses reprises.

Ce quotidien mouvementé semblait incompatible avec une vie de famille et pourtant, j'étais tombé amoureux d'une femme, la plus belle qu'il m'avait été donné de voir. Elle était la seule à connaître mon secret, la seule en qui j'avais une confiance absolue et, très vite, elle était devenue mon épouse.

Un soir de pleine lune, alors que je rentrais d'une mission, ma vie avait basculé. J'avais été pris en chasse par une bête monstrueuse que je n'avais pas su identifier et Tornado, malgré l'ardeur qu'il avait mis dans sa course, n'avait pas été en mesure de la distancer.

Mon fidèle compagnon avait été dévoré sans ménagement tandis que j'avais été projeté dans une rivière en contrebas d'une petite falaise. Sonné, je n'avais échappé à la noyade que par miracle et lorsque je m'étais enfin échoué sur la terre ferme, je n'avais remarqué qu'une vilaine morsure au niveau de ma cuisse gauche.

J'avais rejoins ma demeure en clopinant, prêt à oublier cet incident fâcheux, et passé la nuit suivante dans les bras de ma femme, qui avait fait tout son possible pour me réconforter. Le mois suivant toutefois, je découvrais que ma blessure n'était pas aussi anodine qu'il y paraissait et qu'elle m'avait transmis une terrible malédiction.

Résigné, considérant que je ne pouvais pas être à la fois un héros et un monstre, je renonçais à ma double identité. Lorsque l'on m'avait annoncé que j'allais devenir père, peu de temps après, j'avais été partagé entre la terreur et la joie. Quel genre d'exemple allais-je pouvoir être pour une famille ? Serait-elle seulement en sécurité avec moi dans les parages ?

Je ne le découvrirais jamais car comme un malheur n'arrive jamais seul, mon épouse mourut en couche. Pendant de longues années, je m'étais cru responsable de ce drame, pensant avoir transmis mon mal à notre descendance et l'avoir empoisonnée de l'intérieur mais j'apprendrais au cours de mes pérégrinations qu'il n'en était rien.

Seul, j'avais erré sans but pendant une longue décennie avant de trouver le courage de reprendre ma vie en main. Je m'étais rapidement aperçu que le loup était impossible à juguler mais j'avais fini par découvrir que j'avais des faiblesses, que j'avais mises à profit pour éviter de me rendre responsables de trop de massacres.

J'avais aussi eu vent de la réputation des Volturi, puissants vampires sanguinaires qui avaient juré la perte de mes semblables, ce qui m'avait rendu méfiant et empêché de tomber dans leurs filets. Je regrettais de ne pas pouvoir me lier avec l'individu qui m'avait donné des informations à leur sujet mais puisqu'il m'avait assuré qu'étant deux mâles, nous aurions tôt fait de nous entretuer, je m'étais fait une raison et mis dans la tête que j'étais condamné à demeurer isolé du reste du monde.

Finalement, par hasard, après avoir fait le tour du monde et rencontré d'autres créatures aussi étranges et dangereuses les unes que les autres, j'avais fini par tomber sur la petite ville de Forks et décidé de m'y établir... pour un temps, en tous cas...

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Esteban L. Castejon le Sam 27 Juin - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:33


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪



Mon perso va avoir trés peur de toi XD
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:39

Bienvenue sur le forum petit loupiot... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:45

Mais non Lucie, faut pas avoir peur lol Ce ne sont que de très grandes dents, de très grandes griffes et... :p Bref, si on se croise pas pendant la pleine lune tout ira bien XD

Merci SamDong !
C'est la première fois que je vois autant d'avatars originaux sur un même forum, c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:46

oh t'en fais pas je vais éviter de sortir à la pleine lune ... et éviter que ma mère et ma jumelle sortent aussi à ce moment-là XD
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:47

Sage décision lol
Non ben t'façons t'as tout plein de modificateurs pour te protéger en cas de dérapage lol
Ils vont douiller un peu mais ils devraient s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:52

J'ai Seth qui est prêt à te surveiller XD
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:52

Ah non pas lui, j'men voudrais de dépouiller un petit garçon :p
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 19:53

Chut ! Dis pas que c'est un petit garçon alors qu'il a 16 ans XD ça lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 23:08

Bienvenue beau brun, garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptyVen 26 Juin - 23:15

Avec plaisir Simone^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptySam 27 Juin - 22:29

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪


Je tiens à commenter ta fiche que j'ai adoré. Elle est super bien écrite, je l'adore. Et en effet, ton loup fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  EmptySam 27 Juin - 22:32

Merci beaucoup Simone^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Esteban - Hijo de la luna  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Esteban - Hijo de la luna    Esteban - Hijo de la luna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban - Hijo de la luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban and cie
» Les sujets d'Esteban
» After the full moon [Esteban]
» Une rencontre bien inattendue feat Esteban L. Castejon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-