.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?" 2dgu6g2



MessageSujet: Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"   Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?" EmptyJeu 25 Juin - 23:16

Lucie Caudron

"  Rien n'arrive jamais par hasard"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Lucie Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Lulu. Je suis né(e) le 31 juillet 1999, à Belgique, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir euh ben 16 ans. Je suis également un(e) humaine. pourquoi ? ça se voit pas ? Ah ! Il parait que je suis une dhampire ! Ah bon !. Je suis célibataire mais secrètement amoureuse et je suis hétéro. Je suis du groupe des ben des dhampires alors!. J'ai également le don de bouclier mental (eh ouais) et matérialisation et dématérialisation des objets. On dit que je ressemble trait pour trait à Cameron Dove.

Vie IRL

Tu vois le petit loup dont le prénom est un chiffre en français ? Ah ben c'est euh mon double ! Ah non c'est Laura mon double ! Ben mon autre moi !
Quel est ton caractère ?

Lucie est une jeune fille ordinaire, simple et modeste. Elle est tout le contraire de sa soeur jumelle : discréte, réservée par moment, garçon manqué, donc peu féminine. Cependant, elle est franche et honnête. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera vite savoir, qu'elle soit en temps normal timide ou pas. Elle a le sens de la justice et ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Elle peut être courageuse mais parfois, ses peurs prennent le dessus. Bien qu'elle ait toujours été couvée avec sa sœur par leur mère, elle sait se débrouiller et parfois, elle a tendance à ne pas vouloir demander de l'aide et faire tout toute seule ! Que dire d'autres sur elle ? Elle est curieuse, gourmande (très gourmande), cultivée, douce, maternelle, protectrice, méfiante, créative, observatrice, solitaire (très solitaire quand elle n'est pas avec Laura). Il lui arrive quelque fois d'être maladroite et elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Enfin, c'est quand même assez rare tout de même. Elle est fort secrète, gardant pour elle ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Elle a souvent du mal à exprimer ce qu'elle ressent à quelqu'un. Exceptées sa mère et sa sœur bien entendu ! Elle n'a as toujours confiance en elle. Son intuition ne se trompe presque jamais bien que parfois, elle doute ! Elle se comporte encore parfois comme une enfant mais elle est attachante, un peu naïve et tolérante. Oh, c'est une vraie tête de mule ! Quand elle dit non , c'est non ! Quand elle veut pas, elle veut vraiment pas !

Quand elle stresse, elle a la manie de se ronger les ongles. Attention, elle peut être jalouse (que ce soit d'une fille qui tourne autour du mec de ses rêves ou quand on lui prend ses affaires sans lui demander la permission). Elle s'énerve aussi parfois pour un rien.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Lucie Caudron le Ven 26 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?" 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"   Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?" EmptyJeu 25 Juin - 23:16

Il était une fois ...

" citation du personnage"


La vie de Lucie commença lorsqu'elle sortit enfin de sa mère, aprés que le médecin lui ait coupé son cordon ombilical qui s'était enroulé autour de son cou. Elle rejoignit ainsi sa sœur Laura mais bien qu'étant la seconde à être venue au monde, c'était elle l'aînée des jumelles Caudron. D'ailleurs, elle aime le préciser ou le rappeler. C'est son rôle et ça lui plait !

Enfant, elle a toujours tout ou presque partagé avec sa sœur : les barbies, les nounours, les livres. La seule chose qu'elle ne voulait pas partager avec Laura, c'était sa peluche de Minie. Laura avait Daisy, Lucie Minie ! Jusqu'à l'adolescence, les deux sœurs s'habillaient plus ou moins de la même manière mais ce fut Laura qui décida la première à avoir son propre look. Lucie continuait à porter les vêtements que sa mère lui achetait. De toute façon, ça lui convenait les jeans, baskets et t-shirt. Quand elle eut dix ans, la jeune fille dut porter des lunettes, ce qui était devenu plus facile ainsi de la différencier de sa sœur. Elle se passionna pour la lecture et évidemment, pour les histoires fantastiques et effrayantes. L'année de ses sept ans, elle fut traumatisée à vie. Son père avait un soir regardé un film sur les loups-garous et comme elle n'arrivait pas à dormir ce soir-là, elle était venue s'incruster dans le salon. A peinte a-t-elle vu le type se changer en loup-garou qu'elle a vite décamper jusque dans son lit. Depuis, elle fait une sorte de phobie des loups-garous ! Les hommes-loups comme dans « Twilight », elle sait bien qu'ils ne sont dangereux que pour les vampires mais les loups-garous, eux, le sont pour tout le monde. Tiens, en parlant de « Twilight », elle déteste les Volturi et tout particulièrement Aro et Caius. Elle ne les aime vraiment pas.

Le plus grand rêve de l'adolescente, ce serait de devenir une aussi grande écrivaine que J.K Rowling ou J.R.R Tolkien. Elle adore écrire des histoires. Il lui arrive parfois d'écrire des chansons pour sa sœur.

Pendant l'été, elle a déménagé pour la ville de Forks avec sa mère et sa sœur, juste après la prononciation du divorce de ses parents dont elle se sent un peu coupable. Pourquoi ? Parce qu'elle avait surpris son père entrain de parler avec une femme mais elle s'était dite, de façon innocente, qu'il se faisait des amis car elle ne l'avait jamais vu avec des potes hormis son oncle Frank. Déjà, elle n'était pas très enchantée à l'idée de déménager, mais en plus dans un pays étranger mais heureusement, elle maitrise parfaitement bien l'anglais.

Un soir, alors qu'elle était perdue dans les rues de Port Angeles après avoir faussé compagnie à sa mère et sa sœur pour aller s'acheter le fameux livre sur les légendes quilleutes, elle tomba sur un étrange garçon. Il devait avoir son âge, voir peut-être un an plus vieux. Ce qui attira tout de suite son attention, ce fut ce regard rouge cramoisi qu'il avait en plus de ce teint pâle. La première chose qu'elle pensa, ce fut « un vampire » ! Il avait tout de même l'air mignon mais il avait l'air bizarre en même temps. Comme s'il essayait de vouloir lui faire un truc. Le coup du regard hypnotique mais ça ne semblait pas son truc ! Finalement, elle le laissa en plan et retourna auprès de sa famille. Elle le revit plus tard au lycée et il commence sérieusement à lui plaire même si elle se méfie un peu de lui. Est-ce que les vampires existent réellement ? Ah ma petite Lucie ! Si tu savais que tu n'es pas complétement humaine ! Ah oui, elle ne peut pas le savoir. C'était son arrière-grand-père qui était un dhampire de naissance. Il avait été un enfant retrouvé et personne n'avait su comprendre pourquoi il ne vieillissait pas beaucoup et pourquoi il buvait parfois du sang. Cela a ensuite sauté quelques générations avant de se retrouver dans les gênes des jumelles et depuis leur arrivée dans la ville des vampires végétariens, leur côté vampire prend peu à peu le dessus. Mais connaissant Lulu, elle va très vite apprendre à contrôler ce côté sombre d'elle-même et aider aussi sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ft Lucie
» Laura Caudron
» On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]
» Happy Birdthday twins feat Laura Caudron
» Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-