.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptyVen 10 Juil - 15:38

     

Lucie Caudron & Shana Levine

We met once before
L
’expression folle de rage n’en était plus une à l’instant. Bien que visiblement les professeurs s’en étaient totalement remis à l’ignorance absolue d’une naïveté sans nom. Cependant, Shana savait qu’elle n’avait pas le choix. Soit elle venait au lycée pour subir les trois retenues qu’elle s’était prise en fin d’année, soit ces dernières seraient doublées. Dylan l’avait convaincu, car mademoiselle était bien sûr tout d’abord décidée à ne pas venir. C’est parce qu’il l’avait déposé devant le lycée qu’elle avait fini par sortir de la voiture en murmurant des insultes. Si elle voyait son prof de math pendant les vacances, il aurait tout intérêt à courir plus vite qu’elle.

C’est donc habillée de noir, de la tête au pied, avec des mèches mauves dans ses cheveux et un piercing à l’arcade gauche qu’elle débarqué dans les couloirs du lycée. Il n’y avait personne, ce qui n’était en rien étrange au vue du fait qu’on est en pleine période de vacances. Ça n’eut pour résultat que de l’énerver un peu plus, après tout, elle devait être ici alors que les autres s’amusaient.

Claquant la porte d’une des salles de classes, la jeune fille jeta son sac à terre et partir s’asseoir sur un des bancs, posant d’un air tout à fait nonchalant ses pieds sur la chaise. Le professeur qui était censé la surveiller n’était pas encore présent, alors elle prit son téléphone portable et mit la musique à fond. C’est donc le morceau Psycho de Muse qu’elle choisit. Tout est restant assise elle se mit à bouger au rythme de la musique, impatiente de voir le professeur de math débarquer en quatrième vitesse pour l’engueuler une nouvelle fois.

GleekOut!


On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] <link type=
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptyVen 10 Juil - 23:47





C'était un beau matin ensoleillé lorsque les jumelles et leur mère se rendirent au lycée pour s'inscrire pour la rentrée de septembre. Lucie était un peu curieuse de comment ça serait à la rentrée, n'ayant jamais été dans une école secondaire américaine. Le principal fit la visite du bâtiment aux deux sœurs Caudron mais Lucie n'avait pas trop envie de la faire en groupe et au bout d'un moment, elle faussa compagnie. Elle chercha après la cafétéria qu'elle trouva et prit en photo. C'était carrément la même que dans le film « Twilight ». La jeune fille avait même repéré la table des Cullen ! A la rentrée, ça sera la sienne et personne n'y ira dessus sauf sa sœur et elle. Et d'éventuels amis qu'elle se sera peut-être fait. Puis, elle déambula dans les couloirs jusqu'à finir par se perdre. Zut ! Où était l'entrée ? Elle prit tous les couloirs possibles, regarda parfois dans des classes pour voir si sa sœur et sa mère étaient là mais au bout d'un moment, elle tomba dans une classe où se trouvait une fille. Vu le look, ça devait une rebelle qui s'était faite collée pour l'été. Enfin, Lucie trouvait bizarre de se faire coller pendant l'été, encore plus si les parents avaient prévu un truc.

- Euh salut ! Tu ne saurais pas m'aider à retrouver mon chemin ? Je me suis paumée pendant la visite !

En la regardant d'un peu plus, le regard de la fille lui semblait familier.

- Je t'ai pas déjà vue quelque part ?

La blondinette entra un peu plus dans la classe et se présenta.

- Au fait, je m'appelle Lucie Caudron ! Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptySam 11 Juil - 0:07

     

Lucie Caudron & Shana Levine

We met once before
C
e qu’on lui reprochait souvent, c’était de provoquer des disputes ou encore de chercher les ennuis. Mais bien évidemment, on ne la croyait souvent pas quand elle disait ne pas du tout être en faute. Ou du moins responsable pour le début d’une dispute éventuelle. Bref, alors qu’elle écoutait sa musique, bougeant la tête de gauche à droite les yeux fermés, une voix, qui n’était pas celle de son satané professeur de math, vint la sortir de ses pensées. D’un geste vif elle attrapa son téléphone pour l’éteindre, poussa la chaise sur laquelle elle avait posé ses pieds au sol et se retrouva debout en moins de quelques secondes.

« Non mais oh, il y a pas marqué ‘guide de lycée’ sur mon front à ce que je sache ! »

En se tournant vers l’autre jeune fille cette dernière prononça tout haut ce que pensa Shana. Sauf que Shana a toujours eu bonne mémoire. C’est étrange d’avoir un flashback aussi prononcé que celui-là. À l’instant même, la jeune brune se souvint d’un évènement, il y a plus de dix ans de cela. Elle n’était encore qu’une petite fille déjà bien isolée des autres élèves. Elle se souvient d’une petite blonde, celle qui avait une jumelle qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, qui était assise à côté d’elle un jour à la cafeteria. Et comme elle a bonne mémoire, elle se souvient que cette petite blonde lui avait offert un part de son goûter en voyant qu’elle n’avait rien avec elle. Une des seules dans sa petite école Belge qui lui avait ne fusse qu’une fois montré un signe de gentillesse quelconque. À part ça les Belges, c’est pire que tout. Lucie Caudron. Oui, c’était elle.

« Euhm, attends, fait pas attention à ce que j’ai dit.. On se connaît ! Enfin, sauf si je me trompe, on est toute les deux Belges, t’as une jumelle et t’as une fois partagé ton goûté avec moi. Ouais.. »

N’oublions tout de même pas que la demoiselle ne s’excusait que très rarement et généralement sous la contrainte.

« Je m’appelle Shana Levine, on était en primaire à la même école. »

GleekOut!


On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] <link type=
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptySam 11 Juil - 0:19





En trois quatre deux mouvements, la demoiselle qui se trouvait dans la classe se retrouva debout, rouspétant qu'il n'y avait pas écrit « guide de lycée » sur son front. Elle devait être de mauvaise humeur mais cela n'empêcha pas Lucie de lui parler et de se présenter. Et en lui disant qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Lucie avait une très bonne mémoire physionomique. Elle pouvait certes oublier les noms mais les visages lui étaient toujours en mémoire. Mais quand elle avait eu des amis, il lui était impossible de les oublier. Et c'était le cas de Shana. Elle ne l'avait pas oubliée car elle avait été un peu triste quand celle-ci avait déménagé du jour au lendemain.

Shana : « Euhm, attends, fait pas attention à ce que j’ai dit.. On se connaît ! Enfin, sauf si je me trompe, on est toute les deux Belges, t’as une jumelle et t’as une fois partagé ton goûté avec moi. Ouais.. »

Lucie n'en croyait pas ses oreilles : Laura et elle ne seraient pas les seules belges de l'école. Au moins, voilà une chose qui remontait un peu le moral de la jeune fille qui pensait être obligée de parler de la Belgique uniquement à chez elle.

Shana : « Je m’appelle Shana Levine, on était en primaire à la même école. »
- Je me souviens de toi ! J'avais partagé une fois avec toi mon kinder bueno et je t'appelais chacha ! Comment ça se fait que t'es ici ? Tes parents et toi, vous avez aussi déménagé récemment ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptySam 11 Juil - 14:19

     

Lucie Caudron & Shana Levine

We met once before
C
Être amicale et sympathique dès les premiers instants n’était pas son point fort. Loin de là. Si certaines personnes ne connaissaient que sa façade de fille malpolie et désagréable, c’est parce que ce n’était en aucun point une carapace mais la réalité. Enfin, la plupart du temps. Mais la jeune blonde n’était pas vraiment n’importe qui ni une inconnue. Enfin, tout cela date d’il y a près de dix ans. Shana se souviens bien avoir quitté la Belgique à l’âge de sept ans et son seul regret était de n’avoir jamais eu l’occasion de dire adieux à Lucie qui lui avait toujours été plus sympathique.

« Non, on est venu vivre ici il y a six ans. Enfin, ma mère et moi surtout. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? »

Oh bien sûr, plusieurs années suffisaient amplement à changer quelqu’un. Mais en reconnaissant Lucie c’était comme si elles se retrouvaient comme avant. Elle n’avait le look d’une des filles populaires qui se prenaient pour miss Amérique alors forcément, Shana lui donnait le bénéfice du doute. Ses amis la féliciteraient à ce sujet, Shana qui se montre serviable c’est un véritable miracle

« Tu es venu t’inscrire c’est ça ? » Attrapant son sac et le balançant au-dessus de son épaule, la jeune brune se dirigea vers le couloir. « Je vais t’aider à retrouver le chemin, n’empêche tu n’as pas choisi le meilleur lycée du coin. Ils donnent des retenues en été et le professeur  de math ressemble à Gollum des seigneurs des anneaux. Bienvenue en en enfer ! »

GleekOut!


On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] <link type=
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptySam 11 Juil - 18:27





Si on avait dit à Lucie qu'elle retrouverait une vieille copine d'école primaire, soit elle aurait cru, sautant de joie sur place, soit elle n'aurait pas pris l'information au sérieux. Mais comme quoi, le destin faisait parfois bien les choses. Enfin, quand ça devait l'arranger !

Shana :« Non, on est venu vivre ici il y a six ans. Enfin, ma mère et moi surtout. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? »
- Divorce des parents et maman qui voulait changer de vie, donc du coup, nouvelle vie dans la ville des Cullen ! C'est pas la joie quoi !

D'ailleurs, la jolie blonde n'avait toujours pas compris pourquoi sa mère avait choisi cette ville à moins qu'encore une fois, c'était le destin qui s'était mêlé. Mais pour l'instant, la jeune fille n'avait pas encore vu le moindre vampire. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Quelques semaines avant, elle croisait la route d'un bien étrange garçon mais très mignon au passage. Tout à coup, son amie d'enfance lui demanda si elle était venue s'inscrire avant d'attraper son sac et de le mettre au-dessus de son épaule.

Shana : « Je vais t’aider à retrouver le chemin, n’empêche tu n’as pas choisi le meilleur lycée du coin. Ils donnent des retenues en été et le professeur  de math ressemble à Gollum des seigneurs des anneaux. Bienvenue en en enfer ! »
- Merci ! C'est sympa ! Oh je vois bien le genre !

Sur ce, Lucie fit une belle imitation du personnage de Gollum en l'adaptant en mode professeur de mathématique pas très aimé.

- C'est pas sur qu'il arrivera à me faire aimer les mathématiques !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptySam 11 Juil - 19:08

     

Lucie Caudron & Shana Levine

We met once before
U
n divorce. Voilà une situation bien peu envieuse. Oh bien sûr, Shana ne pouvait pas vraiment en parler ou comparer une telle situation à la sienne. Ses parents n’étaient pas divorcés, bien que c’était tout comme. Néanmoins, c’était loin de déranger la jeune brune. Tous les parents n’étant pas comme les siens, elle pouvait s’imaginer que la situation n’était vraiment pas facile pour Lucie. Et s’ils ont déménagé jusqu’ici… Quand pourront-elles voir leur père ? La jeune fille ne souhaitait pas poser mille et une questions, ne jamais faire aux autres ce qu’on ne veut pas qu’on vous fasse.. Mais.. Cullen ?

« Cullen ? On a des stars qui s’appellent Cullen et qui viennent de Forks ? »

Hé non, Shana n’avait jamais lu les livres Twilight et ne voulait même pas savoir de quoi ça parle. Très peu pour elle les histoires d’amour à la rose ajouté à du fantastique ridicule. Bien qu’il faille avouer qu’il n’y a pas si longtemps de ça, elle avait flippé grave dans la forêt en route vers la réserve Quilleute. Mais elle ne se posait pas plus de questions étant donné qu’elle se trouve être athéiste et donc pas du tout superstitieuse.
C’est en éclatant de rire que la jeune fille sortit de la salle de classe. « Tu devrais devenir actrice, le jour où ils cherchent une Gollum tu dois absolument t’inscrire aux auditions ! » C’était rare qu’elle rit ainsi et la plupart de ses amis ne la reconnaîtraient pas.

« T’façon, le prof de math c’est un naze. Genre si tu comprends ses cours, ben tant pis pour toi et au pire tu redoubleras. Personne ne l’aime, ni la prof de français, elle si croît trop et je crois même qu’elle a parfois des vues sur certaines étudiants, c’est flippant ! »

En même temps, Shana n’avait rien à dire de bien sur personne.

« Le lycée est plus grand qu’il ne parait, fin surtout depuis qu’il y a plus d’élèves depuis quelques années. Mais c’est le même principe qu’en Belgique, des petits groupes par-ci et par-là, de ceux qui se croient populaires jusqu’aux fana de science que tu peux payer 5 dollars pour qu’ils fassent tes devoirs. »

GleekOut!


On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] <link type=
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptyDim 12 Juil - 14:52





Shana ne semblait pas comprendre ce que Lucie voulait dire avec les Cullen. Visiblement, la jeune fille ne connaissait pas les livres « Twilight ».

- Non, ce sont des personnages d'un bouquin qui se déroule à Forks ! Tu ne connais pas « Twilight » ?

En même temps, tout le monde n'était pas obligé de connaître « Twilight ». Mais c'est vrai que la jolie blonde aimerait bien rencontrer quelqu'un qui soit aussi fan qu'elle de cette saga. Après que Lucie ait fait une imitation de Gollum alors qu'elles sortirent de la classe, Shana fit à Lucie qu'elle devrait devenir actrice et que s'ils cherchaient un Gollum au féminin, elle devrait s'inscrire aux auditions. Lucie ne le prit pas du tout mal. Au contraire, elle riait avec son amie d'enfance.

- Je suis sûre que je ferai une madame Gollum parfaite !
Shana :
« T’façon, le prof de math c’est un naze. Genre si tu comprends ses cours, ben tant pis pour toi et au pire tu redoubleras. Personne ne l’aime, ni la prof de français, elle si croît trop et je crois même qu’elle a parfois des vues sur certaines étudiants, c’est flippant ! »
- Oui, vraiment flippant ! Je commence à regretter mes anciens profs !
Shana :
« Le lycée est plus grand qu’il ne parait, fin surtout depuis qu’il y a plus d’élèves depuis quelques années. Mais c’est le même principe qu’en Belgique, des petits groupes par-ci et par-là, de ceux qui se croient populaires jusqu’aux fana de science que tu peux payer 5 dollars pour qu’ils fassent tes devoirs. »

Le système scolaire pouvait être différent d'un pays à un autre, la seule chose qui ne différenciait pas, c'était les clans entre élèves, allant des plus cools au plus nulles ! Lucie n'était certainement pas dans les plus populaires contrairement à sa sœur mais elle n'était pas non plus dans les plus nulles !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] EmptyDim 12 Juil - 18:19

     

Lucie Caudron & Shana Levine

We met once before
N
on, Twilight elle n'aimait pas, alors retenir les noms des personnages..

« Oh my God, Twilight ! Je déteste, c’est vraiment pas mon truc les histoires d’amour à l’eau de rose. Encore les vampires seraient du genre Dracula et éclats de sang partout ce serait cool, mais briller au soleil comme un diamant ? Pff. »

Shana se souvenait assez bien des histoires dont tout le monde parlait. Une saga qui semblait avoir fait tourner les têtes. Comme si cette idiotie valait les seigneurs des années ou X-men ! Les deux jeunes filles parcouraient actuellement les couloirs, passant plusieurs classes mais Shana ne se trouvait pas l’utilité de mentionné de quelles classes il s’agissait. Cependant, elles allaient bientôt arriver à l’accueil. Il n’y avait cependant encore personne de présent alors c’est que le directeur continuait le tour avec la mère et la sœur de Lucie. Toujours sympathique le principal.

« T’inquiète pas, c’est juste un lycée comme les autres. C’est différent de la Belgique mais on s’habitue à force. Et si quelqu’un te dis un truc pas sympa, tu viens me trouver et je leur ruine la vie. » Un sourire légèrement sadique se posa au coin de ses lèvres.

Forcément, pour d’autres ce serait là une mauvaise chose mais pour Shana, c’était presque une bénédiction. Au moins on lui fichait la paix et au cas contraire, ça ne durait pas bien longtemps avant qu’elle finisse par se disputer.

« Et puis si tu veux je peux te présenter à quelques personnes avant la rentrée, ça te fera quelques repères en plus. Tiens, voilà l'accueil! »


GleekOut!


On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] <link type=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]   On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ft Lucie
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Le lycée-