.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Laura Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyVen 26 Juin - 22:41

Laura Caudron

" Smile "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Laura Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Laulau. Je suis né(e) le 31 Juillet 1999, à Belgique, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également un(e) humaine mais apparemment je serais une damphire sauf que je l'ignore. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des Damphir. J'ai également le don de bouclier et le don de relooker. On dit que je ressemble trait pour trait à Dove Cameron.

Vie IRL

Toujours DD, toujours majeure, et le code du règlement est toujours validé par Jarod
Quel est ton caractère ?

Laura est une jeune-fille pleine de vie. Très déterminée, elle est prête à tout pour arriver à ses objectifs. Douce et attentionnée, elle est là pour autrui même si il lui arrive de provoquer des catastrophes qu'elle réparera toujours. Douce, elle est plutôt calme et très gentille. Souriante et charmante, elle est d'une agréable compagnie. Très coquette, elle aime le shopping, être belle et présentable. Sa soeur a souvent du mal à comprendre son amour pour le shopping. D'ailleurs elle refuse qu'elle la relooke en plus féminin. Très créative, elle a toujours des idées et son sens de l'observation pourra vous surprendre.
Cependant sensible, elle est très facilement touchée par autrui.
Il lui arrive d'être un peu égocentrique car elle aime son talent en chant.
Mais elle est toujours prête à donner une chance à chacun car selon elle, tout le monde à du bon. Bavarde, elle n'hésite pas à parler de son talent.
Gracieuse et mignonne, elle sait faire fondre tous les coeurs.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Laura Caudron le Mer 8 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyVen 26 Juin - 22:41

Il était une fois ...

"Sing it loud!"


Laura Caudron est née quelques secondes avant sa soeur Lucie, bien qu'elle ne soit que la deuxième jumelle. Elle aime bien le rappeler à Lucie lorsqu'elles se disputent, mais cela ne sert à rien puisque c'est Lucie et bel et bien Lucie l'aînée des jumelles.
Les deux jumelles furent élevés par leur deux parents et eurent une enfance heureuse. Elles étaient très proches et se partageaient tout. La seule et unique chose que Lucie refusait de partager avec sa jumelle, c'était la peluche de Minnie. Mais de toute façon, Laura aimait bien trop Daisy! Elle était beaucoup plus classe et féminine que la fiancée de Mickey.

La proximité des jumelles se traduisait même dans les vêtements, jusqu'à l'adolescence où Laura préféra avoir son propre look afin de se distinguer de sa jumelle. Elle adopta le look féminin et classe tandis que sa soeur était en mode garçon manqué décontract'. Ce look a toujours déçu Laura, qui souhaite voir sa soeur se féminiser. Elle tente en vain de la faire par je ne sais quel miracle changer de look, mais Lucie refuse à chaque fois, au grand désespoir de sa cadette.

Depuis l'enfance, Laura adore chanter. Elle rêve de devenir une grande chanteuse, une vedette et pourquoi pas percer dans le milieu d'Hollywood. Ambitieuse, elle sait qu'elle y arrivera un jour.
Elle a la meilleure voix de son quartier et n'hésite pas à faire des reprises ou composer.

La jeune blonde aux yeux verts déteste par dessus tout Twillight et les vampires. A 7 ans, son père avait regardé le film et cela avait traumatisé sa jumelle. Elle avait tout de suite détesté le genre. Elle n'aime pas en entendre parler. Pour elle, cette saga se résume en un seul mot: NUL.

Les années passèrent entre shopping, cours et chant. Un jour un drame eut lieu: Mr et Mme Caudron divorcèrent. Laura est toujours mécontente de cette séparation qu'elle trouve injuste. Son père aurait trompé sa mère, d'après Lucie. C'était elle qui avait découvert le pot aux roses.
Laura trouve que sa mère aurait pu laisser une deuxième chance à son père. Mais hélas, les choses ont été différentes.
Mme Caudron déménagea aux Etats-Unis, plus précisément à Forks avec ses filles, loin de son ex mari.
C'est un nouveau départ pour tous. Laura était ravie mais Lucie pas du tout. La cadette essayait de rassurer l'ainée, mais tout le monde voyait que Lucie n'était pas enchanté d'être à Forks. La Belgique lui manquait.
Les jumelles étaient scolarisées au lycée et c'est là que la belle Laura devint populaire. Cela augmenta son égo et lui donna plus d'espoir de réussir son rêve de chanteuse. Ses amis l'encouragèrent à faire des concerts, ce qu'elle fit avec grand plaisir lors des fêtes de l'école.

Ces temps-ci Laura trouve sa jumelle mystérieuse et changée. Que se passe t-il? Elle s'inquiète pour elle, mais ne sait pas comment l'aborder pour lui en parler.
Elle ignore qu'elle est une damphire et qu'elle a des pouvoirs.
L'anniversaire des jumelles approche. Réussiront-elles à rester soudées? Découvriront-elles qu'elles sont damphires? Laura trouvera t-elle le secret de sa soeur? Trouvera t-elle un copain? Deviendra t-elle célèbre?
A savoir dans les rps de Laura Caudron, sur The Twillight Books!

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Laura Caudron le Mer 8 Juil - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyVen 26 Juin - 22:43


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪



Bienvenue ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyVen 26 Juin - 22:43

Merci ma chère jumelle Smile On va bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyVen 26 Juin - 23:06

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyMer 8 Juil - 22:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyMer 8 Juil - 23:36

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪



Rien n'a dire ^^ j'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron EmptyMer 8 Juil - 23:39

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Laura Caudron   Laura Caudron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Caudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birdthday twins feat Laura Caudron
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-