.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? ft Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie EmptyLun 29 Juin - 11:29

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Le lycée a toujours été une épreuve pour le jeune homme, bien avant qu'on lui découvre sa maladie. Cela dit, le lycée de forks n'est beaucoup plus que celui de Seattle, mais cela ne pas changer grand-chose pour lui. C'était même pire depuis qu'il s'était fait virer de son ancien lycée pour accès de violence envers d'autres élèves. Il n'était pas méchant, mais il avait des accès de violence qu'il ne pouvait pas contrôler et cela ne ce n'était pas arranger depuis qu'il s'était fait mordre par un loup-garou inconnu.

Il ne savait pas qui c'était, s'il l'avait fait volontairement, où même s'il y en avait d'autres, il ne savait strictement rien du tout, sauf qu'il était maudit pour le reste de sa vie et qu'il risquait d'avoir des morts sur la conscience. Il en faisait carrément des cauchemars la nuit et avec ce que lui avait appris Esteban, il avait presque peur de dormir la nuit.

À présent sur le parking du lycée, après être descendu de sa voiture, il fixait les élèves rentrées dans le petit lycée de la bourgade sous une fine pluie. Remettant son sac en place sur son épaule, il soupira et se mit en route à son tour pour s'abriter dans l'un des bâtiments grouillant déjà d'adolescents.  
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie EmptyJeu 2 Juil - 0:51





- LUUUCCIIIIIEEEEEEE !!!!!! LEVES-TOI !

Une jeune fille blonde se leva en sursaut dans son lit avec de se recoucher aussitôt. Puis, elle chercha d'une main après ses lunettes qui étaient posées sur sa table de nuit. Poussant un soupir, Lucie se leva à contre-coeur. Elle n'avait pas trop envie d'aller au lycée mais en même temps, elle voulait voir ce garçon qui lui plaisait tant. C'était au moins le seul point positif dans ce déménagement. Sa sœur, Laura, s'était plus facilement intégrée qu'elle. Cela pouvait paraître surprenant venant de jumelles mais les deux sœurs étaient totalement différentes, que ce soit niveau gouts comme niveau personnalité.

Une fois levée et habillée, elle descendit et salua sa mère et sa sœur qui était apparemment excitée comme une puce. Il allait avoir un nouvel élève au lycée. Comme si c'était intéressant de savoir qui était le nouveau ? En Belgique, on ne regardait pas aux nouveaux élèves. On s'en fichait. Enfin, elle s'en fichait.

Lorsque sa mère les dépose au lycée, sa sœur et elle, Lucie alla vers son casier tandis que Laura rejoignit ses amies. Au détour d'un couloir, elle aperçut le fameux Ezékiel. Il était vraiment mignon. En se retournant, elle heurta quelqu'un.

- Oh, désolée ! Je ne t'avais pas vu ! Euh je peux t'aider ?

Elle avait parlé dans un anglais plus ou moins parfait bien qu'il y avait encore quelques petits légers accents français.



Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie EmptyJeu 2 Juil - 17:52

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Premier jour de lycée depuis sa transformation, mais surtout depuis qu'il avait déménagé. Il espérait que les autres élèves n'étaient pas informés de pourquoi il avait changé de lycée, il n'avait pas envie qu'on le prenne pour une bête de foire où bien pour un gars complètement malade. Oui, il était un peu... Impulsif, peut-être beaucoup excessif, mais elle préférerait garder cette histoire pour lui au lieu que des rumeurs court partout dans le lycée.

Il n'avait vraiment pas eu envie de ce lever ce matin et aller au lycée, mais son oncle avait veillé à l'y emmener lui-même. Il se doutait que son neveu lui cachait quelque chose depuis qu'il était arrivé à Forks, il avait simplement pensé que Lucas se sentait mal au sujet de ce qu'il avait fait à la voiture de coach et à un de ses collègues d'équipe de foot. En vérité, Lucas savait qu'il s'était emporté très vite, comme à chaque fois qu'il faisait une crise, mais cette Tyler méritait amplement la droite qu'il lui avait mise, même si au final, il lui avait déplacé la mâchoire et cassé le nez... En y réfléchissant, il n'y avait pas été de mainmorte.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait gaffe aux gens en face de lui, qui remplissait l'étroit couloir, et rentra dans quelqu'un. Visiblement, cette jeune fille non plus puisqu'elle s'excusa avant lui. Son instinct de loup le titilla, comme si quelque chose de pas normal ce trouvé ici.... Comme chaque pas qu'il faisait dans cette bourgade d'ailleurs. Il remit son sac comme il faut sur son épaule et secoua la tête.

-Non, c'est... C'est moi,  je n'ai pas fait attention. Heu... Je cherche le bureau d'administration
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie EmptyDim 5 Juil - 22:07





Apparemment, le garçon qu'elle avait bousculé paraissait être perdu dans ses pensées lui aussi. Eh ben au moins, ils étaient deux dans ce cas ! Mais ce qui était étrange, c'était le fait que Lucie commença à avoir la chair de poule. Bizarre ! Après s'être excusée de l'avoir bousculée même si tous les deux en étaient en fait responsables, elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Il lui dit qu'il cherchait le bureau d'administration.

- Oh je peux te montrer le chemin si tu veux !

Au loin, elle croisa le regard d'Ezékiel avant de détourner les yeux, les joues légèrement rosies. Elle espéra que personne ne le remarqua pas. Elle ne voudrait pas que des rumeurs courent et s'il y avait une personne apte à dire au garçon de ses rêves qui lui plaisait, c'était bien elle.

- Allez viens, c'est par là ! Je préfère mieux montrer parce que comme ça fait pas longtemps qu'on est arrivée ma sœur et moi, j'ai encore un peu de mal à me repérer de mémoire et j'ai besoin de repaire pour me retrouver ! Sinon à part ça, je m'appelle Lucie ! Lucie Caudron et toi ?

Elle adorait dire d'abord son prénom avant de dire son nom au grand complet. Cela devait être à cause de la fois où elle avait vu un film de James Bond.

- Alors, toi aussi tes parents ont eu la brillante idée de venir vivre dans la belle ville des Cullen !

Elle ne pouvait malheureusement pas savoir que les parents du jeune homme étaient morts.



Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie EmptyDim 12 Juil - 11:49

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Lucas était un peu perplexe face à cette jeune fille blonde qui semblait être un peu trop pleine d'énergie, par rapport à lui qui avait plus l'habitude, d'être discret où alors de ce donner à fond dans la sport. Vous savez c'est le genre de fille qui peut vous donner parfois mal au crâne ! Cependant, il lui sourit légèrement quand même et hocha la tête, en ramenant son sac à dos sur son épaule.

-Ouais, merci.

L'espace d'un instant, il la vit rougir, alors il suivit son regard et aussitôt, un mec brun/blond le fixa du regard et pas vraiment un regard amicale. Lucas avala sa salive avec peine avant de ce tourner de nouveau vers la jeune fille, il sentait que sa nouvelle vie aussi, serait loin d'être facile ! Il ce mit donc en route avec elle, préférant ce concentrer sur le chemin devant lui, alors que la dénommée Lucie ne cessait d'argumenter, faisant ainsi la conversation. Visiblement, elle aussi était plutôt nouvelle dans l'établissement, au moins il ne serait peut être pas la bête de foire.

-Je te suis. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à débarquer pendant l'année scolaire. Moi c'est Lucas, Atakapa.

Quand elle lui dit son nom, aller savoir pourquoi, l'image d'Harry Potter dans le Poudlard Express avec Ron, lui traversa l'esprit. Il commençait sans doute à devenir complètement fou. Il secoua la tête pour ce remettre l'idée en place avant de ce tourner vers la jeune fille. Il ne comprenait pas trop de quoi elle parlait, mais l'idée qu'elle parle de ses parents le rendit un peu plus renfermé.

-Non, en fait c'est mon oncle et ma tante... Mais, c'est qui les Cullen ?
©Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Who are you ? ft Lucie 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Who are you ? ft Lucie   Who are you ? ft Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? ft Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'est déjà rencontré, non? [Pv Lucie]
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Le lycée-