.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Madison [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Clan Madison [3/3]  2dgu6g2



MessageSujet: Clan Madison [3/3]    Clan Madison [3/3]  EmptySam 4 Juil - 12:58

Clan des Madison



Légende :  ₪ -> LIBRE   -> Réservé   -> Pris

Sabrina Carpenter Stella Madison
Cameron BoyceMike Madison
Sarah BolgerAshley Madison



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Riley Madison le Sam 4 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Clan Madison [3/3]  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan Madison [3/3]    Clan Madison [3/3]  EmptySam 4 Juil - 12:58

Stella Madison


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Stella Madison mais vous pouvez aussi m'appeler Stella,  Star. J'ai actuellement 86 ans bien que j'ai l'air d'avoir 15 ans. Je suis né(e) en fait à lieu de naissance au choix en 1929. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : ici (six min). J'ai les traits de Sabrina Carpenter.

Quelques informations :
Son histoire est libre jusqu'au milieu de l'année 2001 où elle arriva à Londres avec ses parents adoptifs.

- Elle s'est faite une amie à l'école, Riley, et elle lui a caché pendant quelques mois sa véritable nature.
- Elle a perdu ses parents adoptifs alors que ceux-ci essayaient de sauver Riley des griffes de cinq vampires. Elle en a tué deux mais pour son amie, c'était trop tard. Elle devenait un vampire. Elle l'a emmenée chez elle.
- Elle est restée avec Riley et toutes les deux ont fondé un petit clan qui plus comme une famille de coeur.
- Elle a un humour ironique.Parfois un peu cynique.
- Son personnage préféré dans "Vampires diaries" est Damon. Elle adore le O+.
- Elle se nourrit de sang humain en poche. Plus directement et elle n'a pas encore gouté du sang animal.
- Riley et elle se font passer pour de fausses jumelles.
Relations :

Riley MadisonSa sœur de cœur et sa meilleure amie. Bien qu'étant plus âgée qu'elle, Stella lui a laissé la place de chef, jugeant qu'elle était digne de l'être et elle ne le regrette pas. Elle est également son bras-droit. Par contre, elle a encore du mal à comprendre pourquoi un loup est son tua cantate (Lucas Atakapa) !
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Riley Madison le Sam 4 Juil - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Clan Madison [3/3]  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan Madison [3/3]    Clan Madison [3/3]  EmptySam 4 Juil - 12:59

Mike Madison


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Mikael Madison mais vous pouvez aussi m'appeler Mike. J'ai actuellement 25 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 - 17 ans. Je suis né(e) en fait à lieu de naissance au choix en 1990. Je suis célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Mon caractère : blagueur, loyal, créatif, boudeur, rancunier et curieux. J'ai les traits de Cameron Boyce.

Quelques informations :
Son histoire est totalement durant sa vie d'humain.

A partir du moment qu'il devient vampire :
- Il se fait agresser avec ses parents et c'est Riley et Stella qui volent à son secours.
- Grièvement blessé, il est transformé par Riley.
- Il avait 17 ans quand il a été transformé en vampire.
- C'est le petit frère du trio avant de finir en quatuor.
- Il adore faire rire et des blagues pour remonter le moral.
- Il est assez protecteur avec les filles (normal étant pour l'instant le seul garçon de la "famille")
Relations :

Riley MadisonIl la considère comme sa grande sœur et il lui est reconnaissant pour lui avoir en quelque sorte sauver la vie. Il est encore plus protecteur avec elle, surtout quand ça concerne les garçons.
Stella MadisonElle, c'est sa proie préférée quand il fait des blagues ! Il l'adore comme les autres filles mais c'est plus fort que lui ! Il ne peut pas s'empêcher de la charrier !
Ashley MadisonLa petite nouvelle du clan qu'il aide dés possible. Il sait que ce n'est pas facile pour elle. Lui aussi est passé par là comme Riley et Stella.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Riley Madison le Lun 6 Juil - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Clan Madison [3/3]  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan Madison [3/3]    Clan Madison [3/3]  EmptySam 4 Juil - 13:01

Ashley Madison


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Ashley Madison mais vous pouvez aussi m'appeler Ash. J'ai actuellement 21 ans bien que j'ai l'air d'avoir 21 ans. Je suis né(e) en fait à lieu de naissance au choix en 1994. Je suis célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Mon caractère : ici (six min). J'ai les traits de Sarah Bolger.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Clan Madison [3/3]  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan Madison [3/3]    Clan Madison [3/3]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Madison [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Madison - petite mais costaude
» Clan des Hasting [8/9]
» Clan des Volturi [6/7]
» demande de clan
» Clan des Virtanen [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants :: 
▲ Scénarios des membres
-