.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clan des Virtanen [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Clan des Virtanen

"Nous étions la famille royale d'Europe!"

Légende :  ₪ -> LIBRE   -> Réservé   -> Pris

Les Virtanen forment un puissant clan de vampires végétariens. Enfin, clan, c'est plutôt une famille dont Simone est la matriarche. Ils étaient la famille royale des Vampires d'Europe, ils étaient respectés. Les Vampires étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, tout en restant cachés des humains. Mais Antonio et son clan arrivèrent et détrônèrent Simone et sa famille. Antonio tua tous les alliés des Virtanen. Ces derniers auraient pu disparaître, mais les dons de Simone intéressèrent Antonio. Il la fit prisonnière avec sa famille et Antonio la força à rejoindre sa garde, sous peine de perdre les siens.

Le clan Virtanen vécut dans la souffrance, l'horreur et la peur, jusqu'à ce que Marius qui s'est attaché à eux, décida de les aider. Il les fit s'échapper et fit en sorte qu'Antonio et le reste des Volturis les oublient. Les Virtanen viennent d'arriver à Forks, ils espèrent pouvoir démarrer une nouvelle vie en paix.
Simone SimonsSimone Virtanen
Mark JansenMark Virtanen
Floor JansenFloor Virtanen
Coen JanssenCoen Virtanen
Isaac DelahayeIsaac Virtanen
Gillian AndersonTarja Virtanen
Colin O'DonoghueChris Virtanen



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Simone Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Simone Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Smoon. J'ai actuellement 4000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 30 ans. Je suis né(e) en fait à Helsinki, en Finlande en - 2000 avt J.C. Je suis mariée et je suis hétéro. Mon caractère :Protectrice - Méfiante - Loyale - Fidèle - Franche -  Secrète - Extravertie - Rancunière. J'ai les traits de Simone Simons.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Simone a vécu auprès des Vikings ₪ Elle a été leur reine ₪ Simone a été transformé lors d'un raid en Ecosse ₪ Elle ignore qui l'a transformé ₪ Simone a transformé quatre des six membres de sa famille ₪ Elle est mariée à Mark ₪ Simone possède le don d'Atmokinésie et d'Aérokinésie₪ Elle a été reine des vampires d'Europe, jusqu'à ce qu'Antonio la fasse prisonnière. ₪ Antonio l'a forcé à rejoindre sa garde, sinon il tue sa famille  ₪ Simone a perdu tous ses alliés, ou presque ₪ Simone a subi les pires souffrances avec Antonio ₪ Elle a fait des choses dont elle est peu fière ₪ Elle est heureuse d'être à Forks, mais la douleur des tortures est encore bien présente. ₪ Elle travaille à la bibliothèque avec Mark ₪ Simone adore les loups ₪ Simone a de grands yeux bleus et de longs cheveux roux ₪ Simone adore chanter. ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Mark VirtanenSon mari, son âme soeur, son meilleur ami et son confident. Simone n'a pas supporté d'être séparé de lui. Elle serait perdu sans lui
Ses frèresSes meilleurs amis. Simone adore leur compagnie, ils ont toujours le mot pour rire avec elle. Elle les aime, la vie serait moins drôle sans eux
Ses soeursAvec elles, c'est journée entre filles. Elles discutent de tout et de rien. Elle passe beaucoup de temps avec elles
Antonio VolturiElle a peur de lui. Elle a peur qu'il se souvienne et vienne tuer les siens. Elle angoisse à cette idée. Mais elle le cache à sa famille
Marius VolturiSa dette est immense envers ce vampire. Il lui a rendu sa liberté. C'est grâce à lui si elle peut respirer l'air de la liberté.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Mark Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Mark Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Marko. J'ai actuellement 3000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 37 ans. Je suis né(e) en fait à Helsinki, en Finlande en - 1000 avt J.C. Je suis marié et je suis hétéro. Mon caractère : Protecteur - Bagarreur - Comique -  A l'écoute des autres - Rancunier - Intelligent . J'ai les traits de Mark Jansen.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Mark est né aux pays des Vikings ₪ C'était un grand guerrier ₪ Il est tout de suite tombé fou amoureux de sa reine, Simone. ₪ Il a été transformé par Simone, après lui avoir déclaré son amour.  ₪ Mark possède le don de soigner les personnes autour de lui, vampires comme loups ou humains.₪  ₪ Mark adore sa famille, il ferra tout pour ses frères et soeurs ₪ Il s'est battu pour affronter les Volturis. ₪ Il n'a pas supporter la séparation d'avec Simone ₪ Il a subi de graves tortures avec Jade ₪ Mark ne remerciera jamais assez Marius de les avoir sauvé. ₪ Mark est ravi d'être à Forks ₪ Il essaie de panser les blessures de sa femme, mais sans grand succès₪ Il travaille avec Simone dans sa bibliothèque ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Simone VirtanenSimone est l'amour de sa vie, son âme soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Il donnerait sa vie pour elle. Il fait tout pour la rendre heureuse.
Ses frèresAvec ses frères, il fait les quatre cent coups. Ils rigolent bien ensemble. Ce sont ses meilleurs amis.
Ses soeurs Mark sait qu'il peut compter sur ses soeurs, pour veiller sur Simone. Il les adore.
Antonio VolturiMark lui voue une haine sans nom. Il le tuera un jour ou l'autre. Il le ferra souffrir pour ce qu'il a subi à sa famille.
Marius VolturiMark a une dette envers lui. C'est grâce à lui si sa famille est de nouveau réunie et heureuse.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Floor Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Floor Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Flo'. J'ai actuellement 3000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 33 ans. Je suis né(e) en fait à Helsinki, Finlande en - 1000 avt J.C. Je suis mariée à Coen et je suis orientation Hétéro. Mon caractère : Dynamique - Douce - Extravertie - Gaffeuse - Méfiante. J'ai les traits de Floor Jansen.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Floor est né durant l'époque viking ₪ Elle est la soeur naturelle de Mark ₪Elle a été transformé par Simone, après Mark. ₪Floor possède le don d'Aquakinésie ₪ Elle aime se balader dans les endroits naturels et découvrit de nouveaux endroits ₪C C'est la touche féminine comique du clan ₪ Elle est très proche de sa famille ₪ Elle a peur des Volturis ₪ Elle a peur qu'Antonio lui enlève ses soeurs et son mari ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Coen VirtanenSon mari, elle l'aime depuis le début. Elle est heureuse que Simone l'ait transformé. Elle serait perdue sans cet homme. Elle a entièrement confiance en lui.
Ses soeursElle les aime plus que tout au monde. Quand elle n'est pas avec son mari, Floor reste avec elles. Elles passent beaucoup de temps ensemble, à rire et à faire les boutiques.
Ses frèresElle tient beaucoup à eux. Elle est très proche de ses frères.
Les VolturisElle en a peur. Elle a peur qu'ils reviennent tuer sa famille
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Coen Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Coen Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Coen. J'ai actuellement 3000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 34 ans. Je suis né(e) en fait à Helsinki, Finlande en -1000 avt J.C. Je suis Marié à Floor et je suis Hétéro. Mon caractère : Taquin - Gaffeur - Susceptible - Protecteur - Sensible - Réservé. J'ai les traits de Coen Janssen.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪Coen est né durant l'ère viking. ₪ Il a grandi avec Mark, Floor et Isaac ₪ Il a été transformé par Simone ₪ Il possède une vitesse hors du commun. ₪ Il adore se moquer des loups ₪ Il est très proche des siens ₪ Il veut tuer tous les Volturis ₪ Il n'aime pas l'attention que les mortels portent aux vampires. ₪ il ne supporte pas Twilght ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Floor VirtanenSa femme, sa moitié. Il en est très amoureux.
Ses frèresSes meilleurs amis. Ils font toutes les conneries possibles ensemble
Ses soeursIl tient beaucoup à elles. Il sait qu'il peut compter sur elles pour protéger sa femme.
Les VolturisIl veut les voir mort. Il veut les faire souffrir
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Isaac Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Isaac Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Isa(s). J'ai actuellement 3000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 32 ans. Je suis né(e) en fait à Helsinki en - 1000 avt J.C. Je suis Célibataire et je suis Hétéro. Mon caractère : Accueillant - Attentionné - Dévoué - Introverti - Calme - Timide- Impulsif. J'ai les traits de Isaac Delahaye.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Isaac est né à l'époque viking. ₪ Il a grandi avec Mark, Coen et Floor ₪ Il a été transformé par Simone ₪Il est très attaché à sa famille, surtout à Simone qui est sa meilleure amie ₪ Il possède une force hors norme ₪ Il aime se battre ₪ Il ne supporte qu'on touche à Simone ₪ Il a subi de graves blessures chez les Volturis. ₪ Il est heureux d'être à Forks ₪ Il n'aime pas les loups ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Simone VirtanenSa meilleure amie, sa soeur, sa confidente. Il aime passer du temps avec elle. Il ne laissera plus jamais personne la toucher.
Ses frèresAvec eux, il peut être lui. Ils font pleins de conneries ensemble. En premier lieu, faire chier les loups de la Push
Ses soeursIl les adore. Il demande toujours à Floor de veiller sur Simone
Les VolturisIl les hait, il n'y a pas d'autre mot.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:10

Kristen Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Kristen Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Kris. J'ai actuellement 2500 ans bien que j'ai l'air d'avoir 40 ans. Je suis né(e) en fait à Athènes, Grèce en - 500 avt J.C. Je suis Célibataire et je suis Hétéro. Mon caractère : Attentive - Bienveillante - Honnête - Direct - Têtu - Introvertie. J'ai les traits de Gillian Anderson.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Kristen est née durant l'époque d'âge d'or d'Athènes. ₪ Kristen n'est pas son vrai prénom ₪ Elle vient d'une famille noble ₪ Elle a été transformé par l'homme qu'elle allait épouser et qu'elle n'aimait pas ₪ Elle s'est enfuie et a rejoint le clan de Simone ₪ Le don de Gillian est au choix ₪ Elle adore prendre soin des autres. ₪ A Forks, elle est devenue médecin ₪ Elle est la plus ouverte de sa famille ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Ses soeursTrès proche d'elles, elle aime passer du temps avec elles
Ses frèresElle les aime, même si elle ne comprend pas toujours leurs conneries/i]
Pseudo → [i]description du lien

Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] EmptyMer 24 Juin - 20:11

Chris Virtanen


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Chris Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Chri. J'ai actuellement 2000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 38 ans. Je suis né(e) en fait à Rome, Italie en l'an zéro. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère :Fêtard - Solitaire - Susceptible - Valeureux - Protecteur . J'ai les traits de Colin O'Donoghue.

Quelques informations :
Mettez l'histoire du personnage en bref ou quelques petites informations sur lui.

₪ Chris est né à l'époque romaine. ₪ Il a été sénateur ₪ Il a connu Antonio dans sa jeunesse. ₪ Il ne sait pas qui l'a transformé ₪ Il a failli rejoindre les Volturis, mais il s'est senti proche des Virtanen ₪ Le don de Chris est au choix ₪ Sa famille compte beaucoup pour lui, même s'il ne le montre pas toujours ₪ Jamais, il ne les abandonnera. ₪ Il n'aime pas les loups ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Ses frèresSes meilleurs amis. Ils trainent toujours ensemble
Ses soeursIls les surprotègent un peu trop, mais il ne peut s'en empêcher.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Clan des Virtanen [5/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Virtanen [5/7]   Clan des Virtanen [5/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Virtanen [5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Volturi [6/7]
» Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe
» demande de clan
» Clan Madison [3/3]
» Clan des Hasting [8/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants-