.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clan des Volturi [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:06

Clan des Volturi

"Ils ne donnent pas de seconde chance ! "

Légende :  ₪ -> LIBRE   -> Réservé   -> Pris

Ben BarnesAntonio Volturi
Torrance CoombsMarius Volturi
Theo JamesViggo Volturi
Dakota FanningJade Volturi
Charlie BewleyDemetri Volturi
Adelaïde KaneDrusilla Volturi
Thomas Brodie-SangsterEzékiel Volturi


₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par The Twilight books le Mer 24 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:16

Antonio Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Antonio Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler maître. J'ai actuellement plus de 2000 ans bien que j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'année. Je suis né(e) en fait à en Grèce en année ou date de naissance. Je suis marié et je suis orientation sexuelle au choix. Mon caractère : charmeur, manipulateur, intelligent, jaloux, envieux, rancunier (six min). J'ai les traits de Ben Barnes.

Quelques informations :

₪ Il peut lire les pensées en touchant la main de la personne désirée ₪ Il a tenté de tuer sa sœur Drusilla mais ne s'en souvient pas. Il pense qu'elle est morte. ₪ Il est ami avec Henry Hasting mais il ne peut s'empêcher de l'envier d'avoir une dhampire et quelques vampires aux dons particuliers dans son clan ₪ Le succès de twilight l'arrange beaucoup car ça a eu le mérite d'attirer plus de monde à Volterra, idéal pour permettre à son clan de se nourrir ₪ Il a pris le pouvoir en détrônant la reine des vampires d'Europe et en la faisant prisonnière, elle et sa famille.
Relations :

Marius VolturiSon frère cadet. Ils étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants mais depuis la disparition de leur sœur, Antonio sait bien que son frère se méfie de lui et il a raison mais jamais il ne lui ferait du mal, son don est bien trop précieux pour le détruire.
Victoria ValuriSon arrière-arrière-petite nièce, descendante de l'union entre Marius et une humain un siècle plus tôt.Il l'a vue dans les pensées de son frère et il compte bien essayer de la retrouver. Son don pourrait lui être très utile.
Henry HastingUn vieil ami qu'il a accueilli un temps à Volterra. Il ne chercherait jamais à le nuire mais s'il avait l'occasion de pouvoir lui prendre la dhampire deux ou trois membres, il le fera.
Les jumelles CaudronCes deux demoiselles vont rapidement attirer son attention lorsqu'il apprendra que l'aînée est la tua cantate de son cher neveu et que la cadette est celle de Demetri. Toutes les deux possèdent déjà des dons alors que ce ne sont à ses yeux que des humaines. Jusqu'à ce qu'il découvre que ce sont en fait des dhampires qui s'ignorent. Leurs dons vont beaucoup l'intéresser.
Simone VirtanenSimone était la reine des Vampires d'Europe, avant que le frère de Marius, Antonio, la détrône et ne la fasse prisonnière, elle et son clan. Les dons de Simone intéressait Antonio, au point où il l'a forcé à entrer dans sa garde. Au départ, elle a refusé, mais comme Antonio menaçait de tuer toute sa famille, elle n'a pas eu le choix. Il l'a torturé mentalement, physiquement et psychologiquement. Mais grâce à Marius, elle a réussit à s'échapper avec sa famille. Et ce dernier a fait en sorte qu'Antonio et le reste des Volturis oublie les événements passés. Mais pour combien de temps? .



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:16

Marius Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Marius Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler juste Marius. J'ai actuellement plus de 2000 ans bien que j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'année. Je suis né(e) en fait à Grèce en année ou date de naissance. Je suis situation sociale au choix et je suis hétéro. Mon caractère : Patient, intelligent, honnête, têtu, mélancolique, soucieux, protecteur . J'ai les traits de Torrance Coombs.

Quelques informations :

₪ Il peut deviner le lien entre deux ou plusieurs personnes et modifier la mémoire d'autrui mais son second don est un secret ₪ Il est le second des frères Volturi ₪ Il sait qu'Antonio a tenté de tuer leur sœur Drusilla mais il l'en a empêché à temps et il lui a modifier la mémoire en lui faisant croire que celle-ci était morte ₪ Il a eu une aventure avec une humaine dont il était très amoureux et qu'il désirait transformer jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était enceinte. Pensant ne pas être le père, il a préféré que lui modifier la mémoire pour qu'elle l'oublie ₪
Relations :

Victoria ValuriLa petite-fille biologique de Marius. Le Volturi avait eu une aventure avec une humaine plus d'un siècle et demi plus tôt, ce qui a donné naissance à une dhampire dont le gêne diminua au fil des générations. Il a vu le don de la jeune fille se réveiller lorsqu'il a pris connaissance de leur lien et il l'a envoyée à Forks pour la protéger d'Antonio.
Antonio VolturiSon frère aîné. Ils étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants mais depuis la disparition de leur sœur, Marius se méfie de lui et il a raison mais il ignore qu'Antonio ne lui ferait du mal à cause de son don.
Seth McCallIl ne va pas beaucoup aimer ce garçon au début, étant donné que c'est un loup. Pourquoi un loup s'intéresserait-il à sa descendante ?
Simone VirtanenSimone était la reine des Vampires d'Europe, avant que le frère de Marius, Antonio, la détrône et ne la fasse prisonnière, elle et son famille. Marius a tout de suite ressenti le lien profond qui unissait la jeune reine à sa famille. Il a eu de la compassion et de l'amitié pour eux. C'est grâce à lui que Simone et sa famille ont pu s'échapper, en faisant oublier à Antonio leur existence. Cette dernière a une dette envers lui.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par The Twilight books le Mer 10 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:16

Viggo Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Viggo Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler maître. J'ai actuellement plus de 2000 ans bien que j'ai l'air d'avoir une trentaine d'année. Je suis né(e) en fait à Gréce en année ou date de naissance. Je suis marié et je suis hétéro. Mon caractère : cruel, méfiant, pointilleux, intolérant, intelligent, colérique. J'ai les traits de Theo James.

Quelques informations :

₪ Il possède deux dons ₪ Il est le plus cruel et le plus dangereux des trois frères ₪ Il a été soldat pour un roi grecque et c'est ainsi qu'il a rencontré son épouse ₪ Il a été le dernier à être transformer par Antonio et il a transformé lui-même sa femme et son fils un peu plus tard ₪ Cela fait longtemps qu'il n'a plus revu son fils depuis plusieurs siècles ₪ Il est un homme différent lorsqu'il est avec sa femme et son fils bien qu'il était un peu autoritaire parfois avec Ezékiel ₪ Il n'aime pas les vampires végétariens, ainsi que les loups-garous ₪ Il a failli un jour être tué par un loup-garou ₪ Il ne fait pas de différence entre loup-garou et modificateur ₪
Relations :

Antonio VolturiSon frère aîné. Viggo a toujours eu une grande admiration pour son aîné et il lui est d'une grande loyauté, ignorant cependant que ce dernier a tenté de tuer leur jeune soeur.
Marius VolturiSon autre frère aîné. Il a toujours été proche de lui et l'admirait également mais leurs rapports ont un peu changé aujourd'hui. Viggo ne comprend pas pourquoi Marius tolère ces vampires végétariens et ces modificateurs alors que pour lui, ce sont des loups-garous.
Drusilla VolturiSa petite sœur bien aimée. Il a toujours été proche d'elle, quitte à être un peu protecteur avec elle. C'était sa petite princesse bien qu'elle ne semblait pas avoir de don.
Ezékiel VolturiSon fils, sa fierté bien qu'il n'a plus jamais eu de nouvelles de lui. Enfin, si mais il ne l'a plus vu depuis des décennies.
Lucie CaudronSa future belle-fille. La croyant humaine, il ordonne que son fils la transforme en vampire immédiatement. Il ne croit pas qu'elle soit une dhampire jusqu'à ce qu'il constate qu'aucun don des gardes Volturi ne fonctionne sur elle et sa jumelle. Et puis, il ne l'aime pas à cause de sa franchisse.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:16

Jade Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Jade Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler la petite sadique. J'ai actuellement plus de 900 ans bien que j'ai l'air d'avoir 15 - 16 ans. Je suis né(e) en fait à Angleterre en hiver. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : cruelle, sadique, rancunière, loyale, froide, autoritaire. J'ai les traits de Dakota Fanning.

Quelques informations :

₪ Elle peut infliger l'illusion de la douleur ₪ Elle a un frère jumeau ₪ Elle a failli mourir lors de l'attaque de son village. Son frère et elle étaient dans leur maison qui était entrain de brûler ₪ Elle a servi de modèle pour le personnage de Jane ₪ Elle est loyale envers Antonio Volturi ₪ Elle hait les humains mais également les vampires végétariens et les loups. ₪ Elle est la chef de la garde des Volturi ₪
Relations :

Antonio VolturiC'est son seul maître à ses yeux. Celui à qui elle doit la vie. Elle lui est d'une grande loyauté.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 10 Juin - 14:16

Demetri Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Demetri Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler Dem. J'ai actuellement plus de 1000 ans bien que j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'année. Je suis né(e) en fait à Gréce en année ou date de naissance. Je suis célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Mon caractère : mystérieux, cruel, dangereux, froid, charmeur, joueur. J'ai les traits de Charlie Bewley.

Quelques informations :

₪ Il peut traquer et retrouver n'importe qui grâce à son flair ₪ Il a été transformé par Antonio lui-même ₪ Il est un des meilleurs gardes Volturi ₪ Il est plutôt discret, parlant peu de lui ₪ Il n'aime pas les humains et encore moins les loups ₪ Il va être chargé de retrouver la jeune Victoria sous les ordres d'Antonio ₪ Il avait été en couple avec Drusilla jusqu'à sa disparition ₪
Relations :

Antonio VolturiSon maître, celui à qui il obéit. Il commencera à avoir des doutes sur lui lorsqu'il reverra Drusilla par le plus grand des hasards.
Drusilla VolturiSon seul et unique amour. Pour l'instant. Il était tombé sous son charme juste après sa transformation. Ils se sont mis rapidement en couple mais Demetri désirait voyager et découvrir le monde avec sa dulcinée.
Ezékiel VolturiIl déteste ce gamin car une fois, le petit prince s'est servi de son don sur lui et lui a fait faire n'importe quoi pendant plus d'une semaine.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 24 Juin - 16:27

Drusilla Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Drusilla Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler Dru ou Drusi. J'ai actuellement plus de 200 ans bien que j'ai l'air d'avoir 18-19 ans. Je suis né(e) en fait à Grèce en année ou date de naissance. Je suis situation sociale au choix et je suis hétéro. Mon caractère : douce, méfiante, attentive, protectrice, courageuse, maternelle, têtue. J'ai les traits de Adelaïde Kane.

Quelques informations :

₪ Elle possède un don qu'elle a découvert peu après sa fuite de Volterra ₪ Elle est la plus jeune de la fratrie Volturi. C'est la petite dernière de la famille. ₪ Elle n'avait que 18 ans lorsque son frère Antonio l'a transformée en vampire ₪ Elle a changé de nom pour éviter que ses frères Antonio et Viggo ne sachent qu'elle est en vie ₪ Elle voyage beaucoup et change régulièrement de lieu ₪ Elle a adopté un enfant qu'elle a par la suite transformer en vampire après qu'il ait été grièvement blessé alors qu'il n'avait que 15 ans ₪
Relations :

Antonio VolturiElle a été peu proche du plus vieux de ses frères mais elle le respectait et l'admirait. Maintenant, elle le hait pour ce qu'il a tenté de lui faire.
Marius VolturiC'était l'un de ses grandes frères protecteurs avec Viggo. Elle lui donne régulièrement des nouvelles mais en code.
Viggo VolturiSon autre frère protecteur. Il a toujours été proche d'elle, quitte à être un peu protecteur avec elle.
Ezékiel VolturiSon neveu et meilleur ami. Elle avait toujours apprécier sa compagnie.
Demetri VolturiSon seul et unique amour. Il lui manque mais elle est persuadée qu'il a du retrouver l'amour dans les bras d'une autre femme.



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par The Twilight books le Mer 24 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] EmptyMer 24 Juin - 16:33

Ezékiel Volturi


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Ezékiel Volturi mais vous pouvez aussi m'appeler Ez. J'ai actuellement plus de 2000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16-17 ans. Je suis né(e) en fait à Grèce en année ou date de naissance. Je suis Célibataire mais amoureux et je suis bisexuel. Mon caractère : Curieux, observateur, cruel, méfiant, protecteur, loyal, têtu, créatif. J'ai les traits de Thomas Brodie-Sangster.

Quelques informations :

₪ Il a le don d'hypnotiser quelqu'un et lui faire faire tout ce qu'il veut ou même lui faire oublier un évènement récent ₪ Il a été transformer à l'âge de 17 ans par son père, Viggo Volturi ₪ Il a vécu un moment avec ses parents, ses deux oncles et ses tantes avant de partir vivre sa vie comme il le souhaitait ₪ Il ne veut pas revenir à Volterra après la tentative d'assassinat sur sa tante Drusilla mais il donne régulièrement des nouvelles à sa mère et son père (plus quand même à sa mère) ₪ Il adore se faire passer pour un lycéen ₪ Il a parfois tendance à fumer ₪ C'est un sanguinaire. Le sang animal ne lui dit rien du tout ₪ Il a déjà lu les livres "twilight" et a tout de suite compris que les Volturi du bouquin étaient sa famille.
Relations :

Viggo VolturiSon père. Ils étaient assez proches bien que Viggo ait toujours été un peu autoritaire avec son fils.
Marius VolturiSon oncle et son parrain. Ezékiel est plus proche de son oncle Marius plutôt que de son oncle Antonio.
Antonio VolturiIl appréciait son oncle mais depuis qu'il a lu les livres "Twilight", il commence à douter de sa bonté et de sa bienveillance envers les membres de leur famille.
Drusilla VolturiSa tante adorée et sa meilleure amie. Il la a croit morte comme tout le monde.
Lucie CaudronLucie est sa tua cantate. Son sang l'attire plus que tout mais il n'y a pas que ça. Il croisé le chemin de l'adolescente alors qu'elle allait se faire agresser par un vampire. Au début, il voulait se nourrir de son sang et l'avait sauvée uniquement pour ça mais il a vite changé d'avis quand il a remarqué que son don ne  fonctionnait pas sur elle. Elle est spéciale en plus de l’obséder complétement. Il pense qu'il est entrain de tomber amoureux d'elle.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Clan des Volturi [6/7] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Clan des Volturi [6/7]   Clan des Volturi [6/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des Volturi [6/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi
» Des étoiles pleins les yeux feat Alec Volturi
» Clan des Hasting [8/9]
» demande de clan
» Clan des Virtanen [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants-