.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Riley Madison - petite mais costaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyJeu 2 Juil - 10:14

Riley Madison

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Riley Madison mais vous pouvez aussi m'appeler Surnom(s). Je suis né(e) le 17 aout 1986, à Londres, ce qui fait que j'ai actuellement 29 ans bien que j'ai l'air d'avoir 14-15 ans. Je suis également un(e) vampire. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de don de voyance (voir passé et futur) et télékinésie. On dit que je ressemble trait pour trait à Rowan Blanchard.

Vie IRL

tu vois le petit loup super mignon et trop chou et la petite blonde à lunette ? Ben c'est aussi moi !
Quel est ton caractère ?

Riley n'a pas trop changé depuis qu'elle est devenue une vampire. Elle est toujours douce, câline, maternelle, protectrice, loyale, en plus de se comporter souvent comme une petite fille mais elle sait être sérieuse quand la situation l'exige. D'ailleurs, ça se voit vite quand elle est sérieuse. Elle donne à ce moment-là l'impression d'être plus mature. Il ne faut pas se fier à son apparence d'éternelle adolescente car la demoiselle peut se comporter comme une vraie chef, voir comme une adulte et quand elle donne des ordres, on a plutôt intérêt à obéir tout de suite. Elle peut se mettre facilement en colère et parfois péter des câbles. Elle est imprévisible. Il est quasi impossible de prévoir comment elle va réagir suivant la situation. Côté défaut, c'est une tête de mule. Elle est bordélique, pas toujours patiente mais elle peut faire preuve malgré tout d'une patience à toute épreuve. Tout dépend encore de la situation et de ses désirs. Elle a un grand sens de la justice et elle n'a jamais supporté faire du mal à des innocents (pour ça qu'elle ne se nourrit que de sang en poche). Elle n'accorde pas facilement sa confiance après avoir été déçue à plusieurs reprises par des personnes qui se prétendaient être ses amis. Il lui faut plus de temps pour se faire des amis. Quand elle est amoureuse, la personne qu'elle aime devient très importante pour elle et tout son monde tourne autour de cette personne. Attention à vous si vous touchez à son chéri ou à ses proches, elle peut devenir méchante. Et là, son côté vampire peut prendre le dessus et lui faire faire des choses qu'elle regrettera peut-être !
Elle a comme habitude de parler au portrait de ses grands-parents qui l'ont presque élevée. Ils sont morts depuis quelques années mais elle n'a jamais su faire son deuil. Elle ne parle pas quand on la critique et elle parle ensuite s'isoler pour éviter de faire une bêtise. Elle est assez colérique et impulsive. Elle est très protectrice avec les membres de son clan qui sont pour elle comme sa famille sauf que c'est sa famille de cœur. Elle écoute assez souvent son cœur même s'il ne bat plus depuis un bon moment.






₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Riley Madison le Sam 4 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyJeu 2 Juil - 10:14

Il était une fois ...

" citation du personnage"


Riley est née dans une famille aimante. Elle habitait dans la belle ville de Londres et déjà petite, elle faisait déjà preuve d'une imagination débordante. Tellement débordante que ses parents avaient parfois du mal à la suivre. Et je ne vous dis pas le nombre de bêtises qu'elle a du faire aussi. A 6 ans, elle s'était prise d'admiration pour "Peter Pan" et s'était jurée de ne jamais grandir. A l'école, elle avait des amis. Du moins, elle le pensait jusqu'à ce qu'elle entre en secondaire. Là, tout était différent et ses amis lui tournèrent le dos peu à peu. Elle s'était retrouvée toute seule mais qu'importe. Elle resta fidèle à elle-même et elle se refit quelques nouveaux amis. Ceux-ci se comptaient sur une main. Elle adorait ses grands-parents maternels qui habitaient non loin de Kensington's Garden. La jeune fille aimait aller se balader là-bas car c'était l'endroit où était apparu Peter Pan. Elle ne jurait que par Peter Pan et rêvait de lui ressembler.

L'été de ses quinze ans, ce fut l'été où sa vie changea. Elle s'était faite une nouvelle amie au milieu de l'année scolaire, Stella. Mais ce n'était pas une élève comme les autres. En effet, Stella était une vampire qui vivait avec ses parents adoptifs, également des vampires. Riley avait découvert son secret vers le début de l'été et ça ne la dérangeait pas que sa nouvelle meilleure amie soit un vampire. Peu avant l'arrivée de Stella, Riley venait de perdre son grand-père qui était mort d'une crise cardiaque. La jeune vampire avait été la réconfortée, ce qui avait créé un lien entre elles. Riley avait invité Stella pour fêter son anniversaire avec elle et ses parents. Tout se passait bien. Une fois la fête finie, Riley raccompagna son amie chez elle lorsque les deux adolescentes se retrouvèrent face à cinq vampires. Elles n'avaient aucune chance face à eux. Les parents de Stella intervinrent à temps. Le père de Stella ordonna aux filles de s'enfuir, ce qu'elles firent mais deux autres vampires les suivirent. L'un d'eux attrapa Riley et la plaqua contre un mur tandis que le second se mit à se battre avec Stella. Riley essaya de se défaire de l'emprise de son agresseur mais en vain. De plus, il lui serrait la gorge et la jeune fille commençait à manquer d'air. Tout à coup, elle ressentit une douleur au cou si forte qu'elle hurla, alertant ainsi Stella qui eut du mal à se débarrasser de son adversaire. La douleur étant trop intense, la jolie petite brune perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle était chez Stella et elle avait la gorge terriblement sèche. Non, pas sèche ! Brûlante plutôt ! Sa meilleure amie arriva et lui expliqua ce qui s'était passée. Riley avait été mordue et comme le venin n'avait pas été retiré à temps, elle a été transformée en vampire. Elle eut un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle condition mais elle s'y fit vite. Ce qui était d'ailleurs étonnant, c'était le fait qu'elle arrivait à contrôler sa soif. Par moment, elle était tentée de s'en prendre à quelqu'un pour le vider de son sang mais elle s'arrêtait toujours à temps. Les parents de Stella étant morts en voulant sauver Riley, les deux amies se sont mises à voyager ensemble avant de se créer leur propre clan. Elles étaient sanguinaires mais elles ne s'attaquaient pas aux humains. Riley ne voulait pas et Stella respecta son choix. Elles se nourrissent donc uniquement de sang humain en poche.

Riley devint à son insu la chef du clan mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait sa bande d'enfants perdus. Une bande de vampires adolescents que Stella et elle avaient recueilli au fil des années. Riley grandit mentalement bien qu'elle garda son côté "petite fille". Elle était la grande sœur avec Stella. Le clan Madison arriva à Forks parce que Riley, qui était une fan des livres, voulait faire la connaissance des Cullen ... euh des Hasting je veux dire. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises.



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Riley Madison le Sam 4 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyJeu 2 Juil - 10:54

Bienvenue petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyJeu 2 Juil - 10:55

re-bienvenue plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyJeu 2 Juil - 12:02

Re bienvenue vampirette !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyVen 3 Juil - 17:06

Re bienvenue donc :p
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude EmptyVen 3 Juil - 17:16

merci mon petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Riley Madison - petite mais costaude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Riley Madison - petite mais costaude   Riley Madison - petite mais costaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Madison - petite mais costaude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Madison [3/3]
» puuute Riley
» Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou
» Les liens d'une petite vampirette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-