.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION ! Folle en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



ATTENTION ! Folle en vue ! 2dgu6g2



MessageSujet: ATTENTION ! Folle en vue !   ATTENTION ! Folle en vue ! EmptyJeu 9 Juil - 19:14

Bonjour ou bonsoir

Je vous tiens à vous mettre en garde si jamais vous avez un forum Twilight. Nous avons eu une nouvelle membre qui avait pris mon scénario de Stella Madison. Au début, elle se montre sympa et tout mais si on ne va pas dans son sens, elle se montre immédiatement insultante et vulgaire. Même si l'on se montre poli avec elle, elle reste trés insultante et une fois supprimée (quoiqu'ici elle a fait fort elle a pas attendu d'être supprimée pour le faire), elle lance des abus où elle insulte la fondatrice du forum.

Son adresse mail commence par fan-de-catch et elle dit qu'elle est étrangère mais aprés, elle se met à traiter de raciste et tout.

Voici l'exemple :

Stella madison a écrit:
Deja je ne suis pas Rocky quest ce que vous avez toussent avec les etranger ma parole ....ok bye gardez le votre forum foutu français de merde alalal ce que je deteste ce pay , tu es qui pour me jugé d'abord hein ? gamine va !!!! la vie cest pas le RPG olalala tu sais quoi j'ai pas ton age alors reste dans tes gaminerie et tu sais quoi avec de grande lettre JE TEMMERDE QUI QUE TU SOIS PUTE DE MERDE DE RASISTE !!!!



D'ailleurs, vous trouverez son "charmant" message ici
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



ATTENTION ! Folle en vue ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: ATTENTION ! Folle en vue !   ATTENTION ! Folle en vue ! EmptyJeu 9 Juil - 19:56

Je crois que j'ai déjà été confrontée à cette personne sur un autre forum, c'était juste après les attentats du 7 Janvier et elle traitait tout le monde de sale Français en proférant des menaces... bref, pas hyper malin. Si on avait voulu porter plainte, elle l'aurait eu dans l'os
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



ATTENTION ! Folle en vue ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: ATTENTION ! Folle en vue !   ATTENTION ! Folle en vue ! EmptyJeu 9 Juil - 20:22

En plus de cela, elle ne sait pas écrire un français correct. Elle n'est pas très intelligente de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ATTENTION ! Folle en vue ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: ATTENTION ! Folle en vue !   ATTENTION ! Folle en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! Folle en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Go in the road :: Le Panneau d'affichage :: 
▲ Annonces
-