.
 

Partagez
 

 Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 13:29

Yuka Ohno Park

"Le sang, c'est la vie. "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Yuka Ohno Park mais vous pouvez aussi m'appeler Bloody, Sadako. Je suis né(e) le 12 avril 1987, à Tokyo, Japon, ce qui fait que j'ai actuellement 28 ans bien que j'ai l'air d'avoir 21. Je suis également un(e) vampire sanguinaire. Je suis une jeune mariée et je suis hétérosexuelle. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de télékinésie. On dit que je ressemble trait pour trait à Rena Matsui.

Vie IRL

Je suis Min@, j'ai 26 ans et je suis française. Je suis arrivée ici grâce à SamDong et j'aime beaucoup le sujet du forum.

Code du règlement : La fiction rejoint la réalité.
Quel est ton caractère ?

Yuka est une jeune fille presque normal si on oublie son petit grain de folie. Elle est souriante et gentille. Quelque peu timide ou plutôt dirons-nous hésitante. Elle est jalouse et possessive. Mais elle est aussi très protectrice. Même sous sa véritable personnalité, elle est un peu folle toujours à rire sadiquement à la vue de la violence ou à se battre. Elle est fascinée par les films d'horreur, les films de baston... Tout ce qui contient du sang et de la violence. La jeune fille était la candidate idéale pour devenir un vampire sanguinaire.
Mais elle est cinglé, surtout depuis qu'elle est devenue vampire. La vue du vrai sang la change du tout pour tout. Elle est donc cinglé et dangereuse. Méfiez-vous si vous vous retrouvez en face d'elle ! Elle est totalement sadique et ça s'entend à son rire de folle à chaque coup qu'elle prend et qu'elle donne. Elle aime se battre et on a du mal à la stoppé. Elle a déjà tué et aime aussi torturé ses "victimes". Elle aime recevoir des coups ce qui la rend encore plus folle et donc encore plus forte. Son côté protectrice est décuplé par 5 au moins.
Son côté psychopathe sadique mais pourtant mignonne a le don de fasciné ses vis-à-vis.
Ce qui fait d'elle une nouveau-née complètement incapable de se maîtriser. L'arrivée de SamDong dans sa vie réussi à la calmer petit à petit. Il est sa tua cantate, le seul à pouvoir calmer ses instincts sadique.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Yuka Ohno le Sam 11 Juil - 15:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 13:29

Il était une fois ...

"Neh, okotteru ?"

SA VIE HUMAINE

Yuka Ohno est née à Tokyo il y a vingt-huit ans. Elle est fille unique et vient d'un milieu social plutôt aisée. Elle n'a pourtant pas eu une vie facile même loin de là. Elle a assistée au meurtre de ses parents alors qu'elle n'avait que cinq ans, ils furent torturés et tués sous ses yeux alors qu'elle était cachée sous les escaliers. Elle fut alors élevé par son grand-père, le seul grand parent qui lui restait, un homme froid, sévère et qui punissait sa petite fille à coup de gifle ou de ceinture.
À l'adolescence, Yuka n'était plus très bien psychologiquement parlant. Depuis la mort de ses parents, elle était fascinée par la violence et le sang. La douleur des coups de son grand-père était présente sur le moment, mais la fascination pour son propre sang était aussi là. La jeune fille était renfermé et ne parlait à personne, passant son temps entre ses cours et sa chambre d'où elle sortait que pour faire les tâches ménagères. Après le lycée, elle commença des études dans le but de devenir médecin légiste.
Elle commit son premier meurtre avant même d'être vampire à l'âge de 20 ans. Elle venait d'être majeur et pouvait enfin toucher l'héritage de ses parents. Mais une fois de plus, son grand-père s'acharna sur elle. Mais... Ce coup-ci, elle ne s'était pas laisser faire. Ayant pris des cours de karaté pendant des années, elle se défendit jusqu'à tué son grand-père en le poignardant alors qu'il essayé de l'étranglé. S'y connaissant bien en matière de crime, elle réussit à faire gober à tout le monde que son grand-père et elle avaient été victimes d'un inconnu.
Elle attendit ses 21 ans où elle toucha l'héritage de ses parents et de son grand-père avant de quitter le Japon pour la Corée où elle voulait commencer une nouvelle vie. Elle reprit ses études là-bas et vit grâce à l'héritage qu'elle a touché.

SA VIE DE VAMPIRE

Elle est en Corée depuis quelques jours seulement et n'a pas encore atteint sa vingt-deuxième année quand elle est mordu par un vampire qui souhaitait faire d'elle sa compagne. Mais voilà en Corée, il faut avoir l'accord de la famille royale pour transformer quelqu'un en vampire. Et le créateur de Yuka ne l'avait pas. Ils furent tous les deux emmenés devant la famille royale et le vampire fût exécuté. Le cas de Yuka fût plus compliqué à résoudre, elle devait mourir. Mais le prince SamDong en avait décidé autrement. Il fit tout pour que sa famille accord la grâce à la nouveau-né et se porta même garant pour elle. Yuka pouvait dès lors continuer à vivre.
Elle devint alors la petite protégée du prince et le suivait absolument partout. Il passèrent sept ans ensemble. Sept ans de cohabitation pendant lesquelles les sentiments de la jeune Yuka changèrent. Toujours incapable de contrôler sa folie liée au sang, SamDong était devenu comme un catalyseur et était le seul à pouvoir calmer la jeune femme. Mais ce n'est pas tout ce que la jeune femme ressent, elle a fini par réellement s'accrocher à son beau prince et à ressentir de l'amour pour lui, ce qu'elle n'a jamais ressentit. Ils se sont mariés, il y a peu de temps, faisant ainsi de Yuka la nouvelle princesse de la famille royale.
Pour leur voyage de noces, ils parcoururent le monde. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à renter chez eux, ils entendirent parler des rumeurs concernant la petite ville de Forks. Yuka suivit son prince quand il proposa de se rendre dans la charmante petite ville afin de se rendre compte de leurs propres yeux de ce qu'il s'y passe.




Dernière édition par Yuka Ohno le Sam 11 Juil - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 13:57

Welcome


   

   Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

   Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^
   

   ₪ codage by sybline ₪


Ah il a déjà sa chérie le petit prince ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 18:44

Oui. Very Happy Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 19:38

Quelle charmante jeune femme Laughing bave
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 19:58

Euh Sam t'as de la bave au coin de la bouche hide
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 26 Juin - 23:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptySam 27 Juin - 13:21

Non, en fait c'est le sang de ta soeur mais il n'y avait pas le même smiley en rouge..... *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyDim 28 Juin - 22:23

le sang de ma ... toi je t'ai à l'oeil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyJeu 2 Juil - 12:29

Bonjour ! Est-il possible d'avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyJeu 2 Juil - 12:31

oui bien sur ^^ je te rajoute une semaine en plus ? ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyJeu 2 Juil - 12:34

Oh oui largement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyJeu 2 Juil - 12:36

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyJeu 9 Juil - 14:26

Il ne me reste plus que mon histoire à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 10 Juil - 14:01

Désolé du double poste, je suis sur mon téléphone la. Mon pc est en réparation et je dois défragmenter le vieux. Je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche aujourd'hui mais demain oui. Surtout qu'il ne me reste pas grand chose. C'est possible que je la finisse demain ?


Dernière édition par Yuka Ohno le Sam 11 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 10 Juil - 14:09

Bienvenue exited
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptyVen 10 Juil - 16:21

Bien sûr pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? EmptySam 11 Juil - 18:03

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪


Réserve un joli lien pour ma petite Riley ^^ non seulement elles ont presque le même âge à un an prés mais elles ont aussi le même don ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?   Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de RPs.
» Yuka Ohno Park ▬ Téléphone.
» Yuka Ohno Park ▬ Mails.
» Yuka Ohno Park ▬ Facebook.
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-