.
 

Partagez
 

 puuute Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Riley la pute
Invité




puuute Riley  2dgu6g2



MessageSujet: puuute Riley    puuute Riley  EmptyJeu 9 Juil - 19:08

Deja tu nes personne et tu ose te louvrire avant de donner des leçon apprend a etre quelquin la puuute tes conne ou tes conne on se connais pas alors tu ose te louvrire je te jure que si tu etait devant moi ta téte je te la devisserais merdeuse va !!! tes personne tu entend va tacheté une vie minable !!!! et arrete de te croire quelquin car tu nes quune pauvre gamine qui juge ore moi je temmerde profondement si tu crois mimpressionnéé tu ma juste faite rire !!! BITCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



puuute Riley  2dgu6g2



MessageSujet: Re: puuute Riley    puuute Riley  EmptyJeu 9 Juil - 19:24

Mais que du contraire, je suis quelqu'un car j'ai des valeurs, des principes, une éducation, ce qui ne semble pas être ton cas car tu t'emportes trés vite en devenant vulgaire et peu sociable. Si tu as été supprimée, c'est de ta faute et non de la mienne et je t'avais mise en garde justement de ce genre de comportement mais tu t'es vite emportée (comme sur les autres forums twilight). Tu peux m'insulter comme tu veux, me menacer, tu ne sais même pas où j'habite ni même à quoi je ressemble ! Et non, je te rassure, je ne suis pas raciste (d'ailleurs, je ne sens même pas offensée quand tu me traites de sale française ou je ne sais quoi car je ne suis pas du tout française XD) mais je n'apprécie pas ce style de comportement. Si au bout de quatre forums, tu te fais supprimer pour les mêmes raisons, tu devrais te remettre en question et penser à changer !
Revenir en haut Aller en bas
 
puuute Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou
» Riley Madison - petite mais costaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Go in the road :: Le Panneau d'affichage :: 
▲ Partie invités
-