.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mark Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 11:40

Mark Virtanen

" Un guerrier n'est pas une feuille à la merci du vent. Personne ne peut le pousser; personne ne peut le forcer à agir contre son gré ou contre ce qu'il a estimé être le mieux. Un guerrier est entraîné à survivre et il survit de la meilleure façon qui soit "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Mark Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Marko. Je suis né en l'an 1000 avant J.C, à Helsinki, en Finlande, ce qui fait que j'ai actuellement 3000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 37 ans. Je suis également un vampire. Je suis marié et je suis hétérosexuel. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de guérison ( toutes races confondues ). On dit que je ressemble trait pour trait à Mark Jansen.

Vie IRL

Je suis déjà sur le forum, sous une forme un peu plus velue... :p
Quel est ton caractère ?

Protecteur : Mark ne recule devant rien pour protéger les êtres qui lui sont chers. Les membres de son clan sont sa famille et la famille, c'est sacré pour lui, même s'il n'est pas le plus expressif de ses compagnons. Il s'est laissé surprendre une fois par les Volturi et il n'a pas l'intention de se refaire piéger. Il préférera mourir plutôt que les voir emprisonner et faire souffrir les siens une nouvelle fois.

Bagarreur : Le vampire n'a rien perdu de son tempérament guerrier. Il aimait les sensations que lui procurait le combat de son vivant et ce fait n'a pas changé. Le changement d'époque l'a contraint à renoncer à ses armes mais il ne refuse jamais une petite séance de corps à corps avec ses frères et il ne fuit jamais devant un ennemi, même s'il est en position d’infériorité. Sa fierté peut également le pousser à se montrer très provocateur

Comique : Rire, c'est important dans la vie. Volontiers taquin et facétieux, surtout quand il se retrouve en compagnie de ses frères, Mark peut être un vrai petit diablotin à ses heures perdues. Leurs retours en enfance sont moins fréquents depuis qu'ils ont été retenus captifs mais il aimerait les voir resurgir car il estime que cela ferait du bien à tout le monde

A l'écoute des autres : L'immortel est capable de deviner dans quel état émotionnel se trouvent ses proches et de réagir en conséquence pour les réconforter, les calmer... observateur et prévenant, il fait toujours tout son possible pour que tout le monde se sente bien, même s'il traverse lui même des périodes difficiles. Ne pas flancher, rester fort pour montrer l'exemple et garder les troupes motivées, tel pourrait être son credo

Rancunier : Œil pour œil, dent pour dent. Il n'est pas prêt d'oublier ce que les Volturi ont fait subir à son clan et il s'est juré qu'il leur ferait payer leurs méfaits, d'une manière ou d'une autre. C'est la seule chose qui lui permettra de tirer un trait définitif sur son passé douloureux et de retrouver sa sérénité d'antan

Intelligent : Ex-guerrier Viking ne signifie pas " gros bourrin sans cervelle ". Fin stratège, Mark est capable de prendre le temps de se poser pour réfléchir malgré un caractère affirmé et quelques réactions impulsives. Il comprend également plusieurs langues et il apprend très vite





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Mark Virtanen le Lun 6 Juil - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 11:41

Il était une fois ...

" Seul celui qui a reçu une blessure similaire peut panser doucement les plaies d'un autre"


Mark est né il y a 3000 ans de cela, dans une tribu Viking. Fils aîné d'un grand guerrier, il avait tout naturellement pris les armes pour suivre ses traces dès qu'il avait été en âge de le faire. Intrépide, ambitieux et rusé, il s'était rapidement fait une place de choix au sein de son clan mais ses envies d'aventures et de conquêtes avaient été quelque peu occultées par l'attirance indescriptible qu'il avait ressenti pour sa reine, Simone, dès la première fois que leurs regards s'étaient croisés.

La jeune femme, à qui l'on prêtait une longévité et des pouvoirs surnaturels, surpassait toutes les autres femmes par sa grâce, sa prestance et sa beauté. En tant que simple citoyen, le guerrier savait qu'il avait très peu de chances de parvenir à attirer son attention, d'autant qu'elle avait bien d'autres prétendants mais cela ne l'avait pas empêché, après avoir fait en sorte de se rapprocher d'elle, de lui déclarer sa flamme, avec sincérité et passion.

Contre toute attente, elle ne l'avait pas repoussé. Toutefois, il avait fallu qu'il lui prouve sa valeur avant qu'elle accepte de baisser sa garde car elle avait eu affaire à de nombreux hommes mal intentionnés par le passé, des individus qui convoitaient son pouvoir plus que son cœur. Finalement, convaincue, elle avait fini par en faire son égal, un vampire... Sa transformation avait été extrêmement douloureuse et son apprentissage du contrôle de sa soif s'était avéré difficile mais il avait surmonté ces épreuves grâce à l'aide précieuse de sa bien aimée.

Quelques années plus tard, ils célébraient leur union et elle transformait Floor, la seule de ses sœurs à avoir survécu à une terrible maladie, mais aussi Coen, son époux et Isaac, un ami d'enfance, agrandissant leur famille naissante.

Devenu roi des Vikings, puis des vampires d'Europe, Mark vivait heureux aux côtés des siens. Au cours de voyages divers, ils avaient " adopté " Chris et Kristen et ils s'étaient fait de nombreux alliés. Justes et puissants, ils étaient respectés par leurs semblables à qui ils ne demandaient que la discrétion vis à vis des humains.

Malheureusement, au milieu de leur règne, ils avaient été surpris par une autre famille, désireuse de les détrôner. Ils avaient lutté avec courage pour leur tenir tête mais leurs efforts n'avaient pas été suffisants.

La majeure partie de ceux qui les soutenaient avaient été exécutés tandis qu'ils étaient faits prisonniers et enchaînés dans un donjon. Mark n'avait compris les raisons de cette " clémence " que lorsqu'Antonio, le commanditaire de leur capture, avait exigé que Simone rejoigne sa garde personnelle.

Le scélérat était intéressé par ses dons et il comptait en faire usage pour améliorer sa propre situation. Bien entendu, sa femme avait refusé de se laisser asservir par lui mais il ne lui avait pas laissé le choix.

Jade, une détestable immortelle au physique d'adolescente qui était à sa solde, torturait tous ceux qui osaient tenir tête à son maître sans aucun scrupules. Elle avait fait usage de son don sans retenue sur eux et, puisqu'ils avaient été menacés de mort, Simone avait fini par céder.

Sa fierté et les sévices que subissaient ses proches empêchaient Mark de se soumettre sans lutter. Maintes fois, on l'avait durement rudoyé pour tenter de le briser mais cela avait toujours été vain. La seule chose qui le contraignait à se tenir à carreau, c'était la peur de voir sa moitié souffrir.

Pendant 1500 ans, ils avaient été retenus captifs. Il avait cru devenir fou à plusieurs reprises et il se serait sûrement transformé en une sorte d'animal sauvage s'il n'avait pas eu le soutien des siens.

Alors qu'aucun d'entre eux n'y croyait plus, une aide inattendue leur avait cependant été offerte. L'un des Volturi, visiblement pris de remords, leur avait permis de s'évader et de disparaître de la mémoire du reste de leurs geôliers.

Aujourd'hui, cela ne fait que quelques mois qu'ils ont retrouvé leur liberté si bien qu'ils pansent encore leurs blessures. Fraîchement installés à Forks, déchus de leurs privilèges d'antan, ils aspirent à retrouver une vie normale et le bonheur qui leur a été injustement volé...

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Mark Virtanen le Lun 6 Juil - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 13:06

Welcome


   

   Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

   Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^
   

   ₪ codage by sybline ₪


Tu vas faire une heureuse ^^ Elle qui avait peur qu'il ne soit pas pris ^^

PS : Han Esteban Je sais pas pourquoi je sentais que c'était un dc XD tu veux que je mette la même adresse que ton premier dc à celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 13:28

Merci Seth^^
Contente de faire une heureuse, c'est super frustrant quand nos PVs ne sont pas pris, surtout à cause de l'avatar !
Je veux bien oui, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 14:14

Re-bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 15:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 20:31

Mon Mark, mon amour, ma moitié, tu es là. Shocked I love you Sleep douche bed hola

Je n'ai rien d'autre à dire, à part un grand merci d'avoir mon scénario. Comme l'a dit Seth, je pensais qu'il ne serait jamais pris, n'étant pas un avatar connu et pas aussi attirant que peut l'être d'autres personnalités.

Etant donné que c'est mon scénario, tu te doutes bien que c'est moi qui te validera. Réserve moi tout de suite un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 21:01

Moooon I love you exited crazy calin

Il a du charme quand même ce garçon je trouve, et puis, j'aime bien les chevelus, et surtout, j'ai aimé l'histoire des Virtanen et leurs caractères^^
J'ai modifié ce qu'on a évoqué par MP.

Quant au RP, ce sera avec grand plaisir, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 21:12

Je suis rave que tu aimes l'histoire des Virtanen.

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Vampires". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪


J'ai beaucoup adoré lire l'histoire de Mark, c'était super. Tu te l'ai bien approprié. C'est top.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen EmptyLun 6 Juil - 21:17

Merci mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mark Virtanen 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mark Virtanen   Mark Virtanen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Virtanen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Virtanen [5/7]
» Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe
» Mark and cie
» Hey you! [Pv Mark]
» Les aventures de Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-