.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe 2dgu6g2



MessageSujet: Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe   Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe EmptySam 27 Juin - 20:16

Simone Virtanen

" Je suis une reine"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Simone Virtanen mais vous pouvez aussi m'appeler Smoon(s). Je suis né(e) le Je n'en souviens plus, à Helsinki, ce qui fait que j'ai actuellement 4000 ans bien que j'ai l'air d'avoir 30 ans. Je suis également un(e) Vampire végétarien. Je suis mariée à Mark et je suis Hétéro. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de Atmokinésie et chant des sirènes. On dit que je ressemble trait pour trait à Simone Simons.

Vie IRL

Coucou, je suis Krikri, c'est mon pseudo dans le monde rpg. J'ai 27 ans et je suis une métalleuse. Je fais partie du staff du forum.
Quel est ton caractère ?

Protectrice: Ma famille est tout pour moi. Je donnerais ma vie pour les miens. Ils sont mon bonheur, mon monde. Je ne laisserais plus jamais personne les toucher. Si quelqu'un touche à un membre de ma famille, je le tue sur le champ.

Méfiante: Sous mes airs extravertis, j'ai une carapace en acier. Je me méfie de tout et de tout le monde. Surtout depuis les atrocités que j'ai vécu avec les Volturis. Je ne fais pas confiance facilement. Je suis très méfiante. C'est ma façon de me protéger.

Loyale et Fidèle: Ma famille c'est ma famille, je leur serais toujours loyale et fidèle. Je ne les trahirais jamais, plutôt mourir. La loyauté c'est important pour moi.

Franche: Je suis très directe et franche. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je dis toujours ce que je pense, aux risques que ça ne plaise pas.

Secrète: Seuls les membres de ma famille connaissent tout de moi. Je n'aime pas parler de moi, et encore moins de mon passé. Je préfère l'oublier. Je lutte pour sortir la tête de l'eau.

Extravertie: J'adore montrer ma joie de vivre, mon bonheur. J'adore rigoler et m'amuser avec les membres de ma famille. J'ai l'impression d'oublier la douleur.

Rancunière: Je ne pardonne pas facilement. J'ai la dent dure et il est très difficile de regagner ma confiance.

J'adore chanter, hélas mon pouvoir de sirène ne me le permet pas souvent. J'aime être entourée des miens, sinon je ne vis plus. J'aime faire les boutiques avec mes soeurs, faire des conneries avec mes frères, passer du temps avec Mark.





₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe   Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe EmptySam 27 Juin - 20:17

Il était une fois ...

" citation du personnage"


De ma vie, jamais je n’aurais pensé que j’allais vivre toutes ces choses. Bonnes comme mauvaises. Jamais, je n’aurais pensé que j’allais devenir reine, que j’allais me faire détrôner, que je subirais une torture pire que la mort. Non, ma naissance ne m’a pas préparé à cela, et pourtant j’ai vécu tout ça.

Je m’appelle Simone Virtanen, mais mes amis m’appellent Smoon, Simoon ou Moon. Je suis née dans un petit pays qui s’appelle la Finlande, dans un monde bien différent de celui d’aujourd’hui. A mon époque, on vivait plus en harmonie avec la Nature, nous croyons en des Dieux puissants qui veillaient sur nous. Mais c’était il y a quatre mille ans. Oui je suis très vielle, c’est parce que je suis un vampire millénaire, transformé par un vampire dont j’ignore encore le nom. Je suis une Viking, pure souche. Guerrière, j’aime me battre et affronter mes adversaires dignement.

J’étais la fille d’un roi viking, il m’a transmis son savoir, son art du combat et il a fait de moi une guerrière et une reine viking. Je suis fière de mes origines. J’aimais mes parents, mon peuple. Lors d’un raid, j’ai été transformé par un vampire venu d’Ecosse. Il m’a laissé pour morte, croyant sans doute que je n’avais pas survécu. Mon père me trouva et connaissait les légendes sur les vampires, il me nourrit de sang animal et je suis restée auprès des miens, durant des siècles. Je deviens leur reine et leur arme secrète. Je développe des dons comme celui de contrôler le climat. Je pouvais envoyer des tornades et des vents violents sur mes ennemis. Je possède un don efficace mais que je déteste, ceui du chant des sirènes.  Quand je chante, je peux envouter les hommes : vampires, humains, loups garous. Tous les hommes. Je déteste ce don, j’ai déjà envouté mon mari, par mégarde.

Oui je suis mariée à un vampire que j’ai transformé. Il s’appelle Mark et c’est aussi un viking, comme les trois quarts des miens. Alors que j’étais reine, j’ai rencontré une partie de ma famille. Mark, l’amour de ma vie. Floor, la sœur de Mark et ma meilleure amie. Isaac, mon meilleur ami et mon confident. Et Coen, mon autre meilleur ami. A leur demande, je les ai transformé et ils sont devenus ma famille.

Quelques siècles plus tard, en plein voyage, deux autres membres se sont ajoutés à mon clan. Kristen et Chris. Beaucoup disent que Kristen me ressemblent, sans doute parce qu’elle est rousse comme moi. Avec les miens, nous avons beaucoup voyagés et notre clan est devenu important et puissant. Nous sommes devenus la famille royale des vampires d’Europe. Nous étions respectés et les vampires venaient nous voir pour régler leur conflit. Notre siège était à Helsinki. Un jour, un clan est venu nous voir  et hélas je n’ai pas vu ce qui allait arriver.

Ce clan, ce sont les Volturis. Antonio et ses frères, qui ne supportaient pas notre rang, nous renversa. Ils ont tués tous mes alliés et ils ont failli aussi nous tuer, mais Antonio a vus mes dons et nous a fait prisonniers. Il me voulait dans sa garde, j’ai lutté pour refuser. Hélas il avait un argument de taille, mon mari et mon meilleur ami, ainsi que le reste de ma famille. Si je refusais, Antonio tuerait Mark et Isaac sous mes yeux. Après il s’occuperait du reste de ma famille. Je n’ai pas eu le choix et j’ai accepté.

Durant des siècles, j’ai souffert. Antonio me torture de bien des façons. Il me força à faire des choses qui me rebutaient. Je regrette tout ce que j’ai fait, mais je n’avais pas le choix. Il retenait ma famille captive et menaçait de la tuer à tout moment. Je pensais ne plus jamais revoir la liberté, jusqu’au jour où mon sauveur nous libéra.  Ce sauveur, c’est Marius, le frère d’Antonio. Il s’est attaché à nous et a bien ressenti les liens qui nous unissaient tous.  

Marius nous a libéré et a fait oublier notre histoire aux Volturis. Grâce à lui, nous avons pus redémarrer une nouvelle vie, à Forks. Je suis heureuse, du moins en surface, je souffre toujours de ce qu’Antonio m’a fait. J’essaie de le cacher aux autres.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Virtanen - Reine des vampires d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone - Relation d'une reine meurtrie
» Clan des Virtanen [5/7]
» Mark Virtanen
» Absence de Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-