.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] EmptyMer 15 Juil - 22:40

Selena était sortie de chez sa grand-mère. Elle avait entendu parler d'un endroit assez calme et pausé, la push. Il paraissait qu'il y avait une falaise immense qui surplombait les eaux. La jeune fille s'y était rendue, voulant savoir à quoi ça pouvait bien ressembler et si c'était aussi effrayant qu'on le racontait. [...] Bof ! C'était haut mais elle avait déjà vu pire. Un jour elle s'était tenue au bord du Grand Canyon, le vent fouettant son visage. C'était une sensation qu'elle avait adoré. Penser que tout pouvait s'arrêter juste en... continuant d'aller de l'avant ?! Selena aimait le danger et ce depuis toujours. Arrivée au bord de la falaise il lui semblait qu'elle était plus grande vu de haut. Elle s'approcha du bord, tendit les bras et tourna la tête vers le ciel, les yeux fermés. Ça lui rappelait a moto, la sensation de liberté et de mort proche au moindre faux pas. Mais Selena ne faisait pas de faux pas, pas à cet instant. Elle avait pleine conscience de où elle était et de ce qu'elle faisait. Tomber ? A moins qu'on ne la pousse c'était improbable.

- Putain de ville pourrie.
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] EmptyMer 15 Juil - 23:06



C'était un pari risqué que Jarod avait pris en pénétrant sur le territoire des Quilleutes mais il s'était dit que son bouclier physique pouvait lui être utile en cas d'attaque. En plus de savoir deviner quand on lui mentait, il pouvait créer un bouclier qui le protégeait de toute attaque physique. Malheureusement, il ne lui était d'aucune utilité contre les attaques psychologiques et il savait de quel genre d'attaque il lui était impossible de lutter : le don de Jade Volturi. Il s'était pris une fois le don de la terrible Volturi lorsqu'il a fait la connaissance des jumeaux, et surtout celle d'Alec qu'il avait tenté de draguer avant de jeter son dévolu sur la sœur de celui-ci. Il s'était juré de ne plus draguer ce style de fille.

Il était entrain de courir à vitesse vampirique à travers la forêt de la Push quand il sentit une odeur des plus enivrantes. Il y avait un humaine .... Non, plutôt une humaine dans les parages. Instinctivement, il se dirigea vers elle et ce fut au bord d'une falaise qu'il la trouva. Elle était plutôt mignonne et il savait d'or et d'office qui elle était : Selena. Une fille assez spéciale qui savait se battre. Elle était au même cours biologie que lui, ainsi qu'en math et en cours d'anglais.

- C'est vachement haut vu d'ici ! T'as pas peur de tomber ?

Revenir en haut Aller en bas

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] EmptyMer 15 Juil - 23:16

- C'est vachement haut vu d'ici ! T'as pas peur de tomber ?

Elle ne l'avait pas entendu venir. Il faut dire qu'il y avait du vent et qu'il l'empêchait donc d'être à l'écoute du moindre bruit. Lorsqu'il lui adressa la parole Selena faillit sursauter et peut-être même tomber. Elle posa alors son pied droit en arrière puis pivota dessus, soulevant le gauche, pour se retrouver face à l'un des garçons qui étaient dans sa classe. Au début il lui semblait juste familier. Elle n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage, plutôt mignon d'ailleurs.

- On s'connait ? Est-ce que j't'ai déjà cassé la figure ?

Non, il semblait plutôt bien aller. Selena n'était pas à Forks depuis suffisamment longtemps pour que les blessures déjà infligées disparaissent si vite. Oh non ! Le type qu'elle avait tabassé était un peu plus grand et avait des cheveux noirs, ça lui revenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] EmptyMer 15 Juil - 23:52




Elle semblait surprise quand elle entendit la voix de Jarod et avait presque failli tomber dans le vide. Elle pivota pour faire face au jeune homme qui lui fit un charmant sourire en coin. Il sentit qu'il allait s'amuser avec elle et il n'avait peut-être pas tort.

Selena : - On s'connait ? Est-ce que j't'ai déjà cassé la figure ?
- Hum, je ne crois pas mais si je te le déconseille fortement ! Tu risques de te faire mal !

Sur ce point-là, il n'avait pas non plus tort. Si elle tentait quoi ce soit, elle se casserait immédiatement le poignet comme si sa main aurait heurté un bloc de roche assez dure. Mais il avait bien envie de voir ce qu'elle allait faire par la suite. Tenter de lui casser la figure ou tomber peut-être sous son charme ? Il aimait bien séduire mais parfois, ça ne marchait pas toujours comme il le voulait.

- Je m'appelle Jarod Petterson ! Toi, c'est Selena Scamander pas vrai ?


Si elle essayait de lui mentir, il le verrait tout de suite. Par contre, il garda une oreille attentive sur les environs, juste au cas sa présence serait remarquée par l'un de ses fameux loups.

- Mais t'as pas répondu à ma question : t'as pas peur de tomber ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] EmptyVen 17 Juil - 19:57

- Je m'appelle Jarod Petterson ! Toi, c'est Selena Scamander pas vrai ?

- Salmander, mais c'est presque ça si on met de côté le fait que Scamander est un personnage de roman.

Elle leva les yeux au ciel avant de faire deux pas en avant histoire de s'éloigner un peu plus du vide derrière elle.

- Mais t'as pas répondu à ma question : t'as pas peur de tomber ?

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle tombe ou pas ?

- Tomber non. Mourir.... non plus.

Elle esquissa un petit sourire à sa dernière phrase. Non, elle n'avait pas peur de mourir. Pourquoi aurait-elle peur ? Ce qui l'aurait vraiment ennuyer c'est de souffrir atrocement avant. La mort est quelque chose de doux, un repos après une longue vie c'était du moins comme ça qu'elle voyait les choses.

- Pourquoi, tu veux me pousser ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]   La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"
» Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: The Push, Baby ! The Push ! :: Les falaises-