SamDong et Yuka Park logent dans la suite du dernier étage de cet hôtel luxueux. Ils possèdent l'étage pour eux seuls et la suite comporte un escalier menant à une immense mezzanine où se trouve la chambre à proprement parler ainsi que la salle de bain. Dans le coin de vie on retrouve un grand salon avec vue sur la ville grâce à sa baie vitrée teintée. Il y a également un balcon avec une piscine privée, le tout tenu à l'écart des regards indiscrets. Une pièce est entièrement dédiée à un dressing et on retrouve également une cuisine américaine.
Une maison réaménagée, assez éloignée de la ville. Elle possède un grand rez-de-chaussé et un étage où se trouvent trois chambres et la seconde salle de bain. Tout n'est pas encore tout à fait terminé et il reste des travaux à faire sur la grande cheminée. La maison possède un grand jardin en friche, envahi par les herbes folles, qui ne demande qu'à être entretenu. La piscine est craquelée par les lierres qui ont élus domicile dans le bassin vide. Tout au fond, on peut y découvrir un petit cabanon ainsi qu'un vieux puits de pierre. La maison est très vieille et entièrement faite de bois. Il y fait frais en été et chaud en hiver.
Pour palier le fait qu'elle ne soit pas souvent à la maison, la mère de famille a acheté une villa tout confort avec piscine dans le style américain. Bien qu'elle préfèrerait une villa italienne. Elle comporte 5 chambres et trois salles de bains, une principale avec baignoire et une dans la chambre de la mère et enfin une dans la chambre de Vitoria. La chambre de Victoria est remplie de bougies qu'elle s'entraine à allumer avec son don.