.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit moment entre nous. [SamDong Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Petit moment entre nous. [SamDong Park] 2dgu6g2



MessageSujet: Petit moment entre nous. [SamDong Park]   Petit moment entre nous. [SamDong Park] EmptyDim 12 Juil - 15:54




Petit moment entre nous.

Yuka & SamDong

J'avais passé un premier test dans cette petite ville de Forks. J'étais sortie faire du shopping de mon côté et mon SamDong était parti faire un tour de son côté. J'avais réussi à me contrôler pendant toute la sortie. Je m'étais nourrie loin de la ville avant et par bonheur, je n'avais pas vu la moindre petite goutte de sang qui m'aurait fait partir en vrille. Je rentrais donc dans l'immense suite que je partager avec mon mari et poser mes sacs dans l'entrée. Je fis rapidement le tout de l'étage me rendant compte que SamDong n'était pas encore rentré. J'en profitais donc pour ranger mes achats avant de balancer les étiquettes dans la corbeille de la cuisine. Comme mon mari n'était pas encore rentrer, j'allais dans la chambre pour me changer et enfiler un maillot de bain. Je pris une serviette de bain avant de me rendre à notre piscine privée. Je posais ma serviette sur une chaise près du bassin avant de plonger dans l'eau. Je commençais alors à nager tranquillement, espérant que mon chéri ne tarderait pas trop.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Yuka Ohno le Ven 31 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Petit moment entre nous. [SamDong Park] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Petit moment entre nous. [SamDong Park]   Petit moment entre nous. [SamDong Park] EmptyLun 13 Juil - 22:58

SamDong était partit de son côté ce jour la, histoire d'un peu explorer la ville et ses alentours. Il avait une forte envie d'en apprendre un peu plus sur Forks et s'était donc posé à un café. En moins de 10 minutes il en avait déjà apprit beaucoup sur les habitants qu'il avait croisé, et ce uniquement en observant. De la déduction pure et simple, du moins pour lui. Il s'était ensuite dirigé vers un distributeur d'argent et lui avait fait cracher quelques billets sans la moindre carte. Il décida ensuite de continuer sa visite de la ville puis de rentrer tranquillement chez lui, ou plutôt dans la suite d'hotel dont il avait pris possession avec Yuka.
Il passa la porte d'entrée, pénétra l'ascenseur et arriva bientôt au dernier étage de l'immeuble, la où se trouvait leur logement. Il entendit un bruit en direction de la piscine privée. Yuka y était. Il reconnaissait son odeur à des kilomètres à la ronde. Il alla donc à sa rencontre, s'accroupissant près de l'endroit où elle s’apprêtait à remonter à la surface.

- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Petit moment entre nous. [SamDong Park] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Petit moment entre nous. [SamDong Park]   Petit moment entre nous. [SamDong Park] EmptyVen 31 Juil - 15:51




Petit moment entre nous.

Yuka & SamDong

Alors que je continuais de nager tranquillement, j'entendis des bruits de pas s'approcher rapidement de la piscine. Je sortis la tête de l'eau et vit SamDong approcher. Je souris pour moi-même avant de nager vers le bord alors que mon époux s'accroupissait près de là où je me trouver à présent. Il me demanda alors comment s'était passé ma journée. Je me tenais au bord du bassin avant de sourire à SamDong tout en hochant la tête positivement. Je lui répondis alors :

Très bien. J'ai été faire du shopping et tout c'est très bien passé. Je n'ai pas déconné. J'ai pas perdu le contrôle ni rien.

Je souriais étant vraiment très fier de moi. J'espérais au fond de moi que lui aussi serait vraiment fier de moi. Enfin bref... Je regardais toujours mon époux avant de lui demander à mon tour :

Et toi ? Comment s'est passé ta journée ? Qu'as-tu fait ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Petit moment entre nous. [SamDong Park] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Petit moment entre nous. [SamDong Park]   Petit moment entre nous. [SamDong Park] EmptyDim 2 Aoû - 17:48

- Très bien. J'ai été faire du shopping et tout c'est très bien passé. Je n'ai pas déconné. J'ai pas perdu le contrôle ni rien.

SamDong lui sourit. Il était content d'apprendre qu'elle avait put garder le contrôle et qu'il ne devrait donc pas faire appel au "service de nettoyage" comme il les appelait. Mais surtout, il était content qu'elle se soit amusée et que leur passage dans cette ville ne soit pas un fardeau. Comme elle se tenait au bord de la piscine, SamDong se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.

- Je suis content que ça se soit bien passé. Moi aussi ça a été, j'ai un peu observé la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petit moment entre nous. [SamDong Park] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Petit moment entre nous. [SamDong Park]   Petit moment entre nous. [SamDong Park] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre nous. [SamDong Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de SamDong
» Park Sam Dong
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de RPs.
» Yuka Ohno Park ▬ Téléphone.
» Yuka Ohno Park ▬ Mails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Les habitations :: ▲ Chambre d'hotel luxueux-