.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 19:44





La rentrée allait bientôt arriver et Lucie avait encore pleins de choses à s'acheter. En même temps, elle avait préféré prendre son temps alors que sa sœur semblait déjà prête depuis plus d'une semaine pour leur prochaine rentrée dans le lycée de Forks. En tout cas, la petite blondinette était bien contente de revoir son amie d'enfance Shana à la rentrée. Voilà au moins une personne dont elle était ravie d'avoir à ses côtés – si l'on comptait sa sœur en plus – dans ce monde terrible qu'est le lycée américain. De plus, ça allait la changer des écoles secondaires en Belgique car le système scolaire n'était pas du tout le même. Hormis les petits clans d'élèves, qu'ils soient ou non populaires. Lucie était certaine qu'elle serait dans les non populaires mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle avait horreur d'être le centre de toutes les attentions.

En faisant les courses, elle tomba sur une vitrine où elle voyait les livres « Twilight ». Ah, qu'est-ce qu'elle adorait les livres sur ces étranges vampires mais elle aimerait aussi voir un jour ses propres livres à la place de Stephenie Meyers ou de J.K Rowling. Elle allait faire demi-tour quand elle heurta quelqu'un.

- Oh désolée !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 20:41

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
Forks. Vile pluvieuse et ô si différente de Volterra. Depuis son arrivé, Alec s’était permis d’apprécier ce changement. En Italie, le soleil brillait bien souvent et si ce n’était en rien un problème, on ne pouvait pas se nourrir des habitants de la ville ou le clan siégeait. Bien qu’il y avait de nombreuses proies à Volterra depuis les livres de Meyer. Mais qu’importe. À présent, si Alec voulait tuer son voisin, façon de donner l’exemple, il pouvait le faire sans qu’on ne soit sur son dos. Une liberté étrange et très loin d’être familière. Cependant, il n’oubliait pas la raison de sa présence ici.

C’est ainsi qu’il se trouvait à l’heure qu’il est en pleine ville, dans quelques rues où se trouvaient des boutiques. Habillé d’un jeans, d’un t-shirt noir et d’une veste bleue. Il ne faisait pas de shopping, loin de là. Même s’il avait un sac à la main avec quelques livres, digne d’un futur élève, pour mieux embobiner sa proie. Ou plutôt Lucie Caudron. La seule raison de sa présence ici était cette jeune fille et sa jumelle. Tout le reste était secondaire. En parlant de la jolie petite blonde, cette dernière semblait s’arrêter à une boutique où se trouvaient les livres de Meyer. Une fan de Twilight donc. Un sourire au coin des lèvres, il se dirigea vers elle. Quand Lucie voulu reprendre son chemin, elle vint le heurter. Comme il l’avait prévu.

« Pardon ! » dit-il en même temps.  Ses yeux bleus vinrent chercher ceux de la jeune fille. Son premier but ? Sembler assez sympathique pour qu’elle passe le reste de a journée avec lui. Un rire presque gêné s’échappa de ses lèvres alors qu’il reprit, ne lui laissant pas le temps d’en dire plus. « Tu regardais les livres dans la vitrine et j’ai voulu en faire de même, c’est de ma faute. Tu ne t’ai pas fait mal au moins ?»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 20:55





Lucie avait parfois cette sale manie de ne pas regarder où elle allait et il lui arrivait dans bien des cas de se prendre quelqu'un en pleine face. Comme ce fut le cas ici avec ce jeune homme qu'elle ne vit pas arriver dans sa direction. Cependant, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un vampire et encore moins d'un Volturi. Ici, les vampires n'avaient pas les yeux jaunes ou rouges pour signifiés leur régime alimentaire ou encore moins la peau qui brillait au soleil. Plus difficile pour les repérer donc !

Alec :« Tu regardais les livres dans la vitrine et j’ai voulu en faire de même, c’est de ma faute. Tu ne t’ai pas fait mal au moins ?»
- Non, pas du tout ! Oh tu es aussi un fan de Twilight ? C'est qui ton préféré ? Ou celui que t'aime pas ? Oups ! Désolée !

Quand elle entendait quelqu'un parler de ce qu'elle adorait, elle devenait une véritable pipelette. Et avec l'envie d'étaler toutes les connaissances qu'elle avait. Parfois, pour rire, sa mère l'a surnommait Hermione mais Lucie ne le prenait jamais mal.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 21:13

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
Les jeunes étaient d’une naïveté sans nom. Bien plus social qu’il n’est bon pour la santé de l’être. Mais Alec jouait le jeu, après tout, c’était là le but de sa présence. Jouer la comédie n’était en rien un problème. Il était doué, très doué et il ne l’ignorait pas. Bien au contraire. Et la jeune fille semblait des plus facile à duper. En réalité, il détestait Twilight mais s’il fallait faire croire au contraire pour arriver à ses fins.. Aucun souci.

« Tant mieux. Eh bien, ne le répète à personne mais je fais partie des plus grands fans. Je n’aime pas trop Caius et j’adore Emmett ! Et toi ? Et t’excuse pas, je suis trop content de rencontrer une autre fan de Twilight pour mon deuxième jour à Forks. »

En temps normal il faut bien l’avouer, il serait mort de rire. C’était d’un ridicule de parler de personnages fictif, ou du moins pour la plupart ! Mais dire qu’il détestait Caius était presque dire qu’il détestait Viggo. Toute vérité étant que ce n’était pas la personne qu’il préférait au château de toute façon. Si Jade savait ceci, elle ne le laisserait plus vivre un jour en paix.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 21:25





On pouvait bien dire que Lucie était naïve sur le coup mais comme elle avait du mal à se faire des amis qui n'étaient pas des fans de Twilight, c'était presque un miracle et une bénédiction pour elle de tomber sur un autre fan, même si Alec en était tout le contraire.

Alec : « Tant mieux. Eh bien, ne le répète à personne mais je fais partie des plus grands fans. Je n’aime pas trop Caius et j’adore Emmett ! Et toi ? Et t’excuse pas, je suis trop content de rencontrer une autre fan de Twilight pour mon deuxième jour à Forks. »
- J'aime pas non plus Caius ! Je le surnomme la reine des cœurs parce que comme la reine des cœurs dans « Alice » il adore couper des têtes et surtout dire «  coupez-lui la tête » ! La preuve avec Irina ! Aro non plus je l'aime pas parce que c'est un sale faux-cul qui fait le tout beau et le tout gentil quand il veut quelque chose et quand tu le vois plus, il manigance pour avoir ce qu'il a pas eu ! Marcus, ça va encore et Alec aussi ! Jane, elle me fout la trouille sérieux ! Une bonne grosse sadique mais si elle avait eu un destin différent, elle serait peut-être plus sympathique.

Quand Lucie parlait de destin différent, elle voulait dire si les jumeaux n'avaient pas été trouvé par Aro et transformés en vampires et aussi si on les avait condamné sur le bûcher ! Lucie pensait que la haine de Jane pour les humains ou pour d'autres personnes, cela devait être à cause de son passé et aussi la mentalité de l’époque où les jumeaux Volturi étaient nés.

- Les Cullen, je les adore tous ! Donc dur de me trouver un personnage préféré ! Ça fait deux jours que t'es arrivé ? T'as pas du encore tout voir dans le coin ! Non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 22:10

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
C’était facile, tellement facile que ça allait vite en devenir ennuyeux. Alec avait pourtant son propre rôle à jouer. L’humaine en face de lui n’était pas totalement humaine. Il suffit d’humer l’air pour le savoir. Étrange. Une information à retenir pour plus tard. Il allait dans les jours qui suivent devoir se souvenir qu’il était à présent quelqu’un d’autre, vampire transformé il y a vingt ans pour d’autres créatures et végétarien depuis peu. Il ne pu s’empêcher de rire en l’entendant parler des Volturi. Caius, aka Viggo, la reine des cœurs. Quoiqu’il arrive, c’est Demetri et Félix qui allaient entendre cette vanne en premier. Au moins visiblement, il n’avait pas déplu à la jeune fille. En même temps, il n’avait pas beaucoup été mentionné dans le livre.

« Aro je crois que personne ne l’aime, comme en plus il voulait tuer un enfant c’est mal passé chez tout le monde. Mais faut avouer qu’ils avaient la classe les Volturi ! Et oui, Jane est terrifiante. Le Destin ne pardonne pas tout, Alec semblait bien plus sympa qu’elle et il a vécu la même chose. Puis Caius, sauf le fait d’avoir mauvais caractère, ben il n’avait aucune excuse ! »

Il détestait peut-être les livres mais il les avait bien lu. Il faut bien quand un humain écrit sur vous. Heureusement qu’Antonio et lui avaient pu calmer Jade, sans quoi Meyer serait déjà un lointain souvenir. Ainsi que les scénaristes des films.

« En tant que fille tu n’as pas une préférence pour Alice ? Elle me semblait la plus drôle de la famille. » Ce faire passer pour un geek, check. « Oui en fait ma tante et moi sommes venu vivre ici, -à mon plus grand bonheur j’avoue bien-, mais à part l’appartement je ne suis pas encore sortit. Je ne suis même pas sûr de pouvoir retrouver mon chemin. Je commence au lycée en septembre et faudrait vraiment que je m’y retrouve avant… Tu pourrais peut-être être ma guide pendant les vacances ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptySam 11 Juil - 22:33





Le nouveau venu – enfin c'était ce que pensait Lucie – dit que personne n'aimait Aro, sans doute en plus du fait qu'il avait voulu tuer un enfant et que c'était mal passé chez les gens. C'était également le cas de Lucie. Elle n'avait pas apprécié qu'il n'hésite pas à vouloir tuer Renésmée rien que pour avoir ses parents et sa tante Alice.

Alec : « Mais faut avouer qu’ils avaient la classe les Volturi ! Et oui, Jane est terrifiante. Le Destin ne pardonne pas tout, Alec semblait bien plus sympa qu’elle et il a vécu la même chose. Puis Caius, sauf le fait d’avoir mauvais caractère, ben il n’avait aucune excuse ! »
- ça dépend de comment lui il a vécu ! Peut-être que lui avait eu une meilleure expérience avec les autres contrairement à sa sœur qui a sans doute eu plus de mal de chance ! Ça pardonne pas quand t'es la tête de turc de tout le monde ! Encore moins quand tu ne fais pas comme les autres !

Il y avait un peu de vécu dans les paroles de Lucie. Dans son ancienne école, elle avait été la tête de turc de certains camarades de classe et même l'aide de sa sœur ne l'avait pas aidée à devenir plus sociable. En fait, ça dépendant avec qui elle était. Si elle se sentait à son aise dés le départ, comme ici, elle pouvait être trés sociable mais si elle se méfiait, pas la peine de chercher à être son amie, elle se montrerait hostile. On pouvait donc dire qu'Alec avait de la chance. La petite blonde était de bonne humeur.

Alec : « En tant que fille tu n’as pas une préférence pour Alice ? Elle me semblait la plus drôle de la famille. »

Cela eut pour effet de faire rire légèrement Lucie mais ce n'était pas un rire joyeux.

- Alice me fait un peu trop penser à ma sœur quand elle cherche à relooker Bella ! J'ai horreur de ça mais Laura est aussi têtue que moi ! Cela fait des années qu'elle essaie de me rendre disons plus féminine ! Si je devais avoir un personnage féminin préféré, je dirais plus Bella parce que je trouve qu'elle me ressemble le plus ! Enfin, point de vue allergie à la mode et tout le tralala !
Alec : « Oui en fait ma tante et moi sommes venu vivre ici, -à mon plus grand bonheur j’avoue bien-, mais à part l’appartement je ne suis pas encore sortit. Je ne suis même pas sûr de pouvoir retrouver mon chemin. Je commence au lycée en septembre et faudrait vraiment que je m’y retrouve avant… Tu pourrais peut-être être ma guide pendant les vacances ? »
- Oui, pourquoi pas ! Je suis là depuis le début des vacances et t'as de la chance, j'ai un excellent sens de l'orientation ! Ce qui n'est pas toujours le cas de ma mère !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 0:34

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
Il espère bien que le jour où il retourne à Volterra, Antonio aura l’amabilité de garder ce qu’il verra dans ses pensées pour lui. Les autres Volturi n’ignoraient pas qu’Alec était en règle générale bien plus sociable qu’eux. Et qu’il était parfait pour une mission d’une telle ampleur. Cependant, quoiqu’il en soit, s’ils devaient apprendre qu’il discutait des livres Twilight avec une adolescente de seize ans, ils seraient morts de rire. Pour ceux qui en étaient capable. Il se ferait charrier par ceux ne craignant pas ses représailles.

« Si j’avais une sœur jumelle je ne laisserais personne s’en prendre à elle sans me trouver dans leur chemin. Mais tu as sans doute raison. Cependant, peut-être qu’ils avaient tout simplement un mauvais fond comme les autres Volturi ou même comme James. »

Aider cette enfant à devenir un peu moins naïve ne ferait pas de mal à quelqu’un à ce qu’il sache. Et autant la préparer à la vie réelle, ce n’était pas avec une telle attitude qu’elle s’en sortira bien auprès des Volturi. Il avait bien comprit qu’elle parlait d’expérience, ce qui était en soit désolant. Alec n’avait jamais été un de ces enfants qu’on pouvait se permettre d’embêter, ni Jade d’ailleurs. Leurs dons faisaient déjà effets alors qu’ils n’étaient qu’humains et surtout, il en était venu plus d’une fois aux poings. Meilleurs souvenirs à rechercher d’urgence.

« Je te trouve parfaite, enfin, ton style me plaît. No offence mais les filles qui portent toute l’année des robes et qui ont peur de se casser un ongle ce n’est pas trop mon genre. Donc tu es nouvelle ici ? Tu auras au moins ta sœur pour l’entrée au lycée.. sauf si tu me permets de faire l’incruste ? Je saute pas de joie d’aller en cours alors arriver à ce stade scolaire dans un nouveau lycée c’est… flippant. »

Jouer l’adolescent, rester un peu.. Étrange à ses goûts. Cela faisait bien longtemps qu’Alec n’était pas un adolescent, presque plus mature qu’un adulte pouvait l’être. Après près de mille deux cent ans c’était chose normale.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 1:18





Si Lucie savait avec qui elle parlait, elle s'en ficherait quand même un peu. Tant qu'il ne cherchait pas à la bouffer, ça ne la dérangerait pas mais elle aurait alors évité le sujet « Twilight ».

Alec : « Si j’avais une sœur jumelle je ne laisserais personne s’en prendre à elle sans me trouver dans leur chemin. Mais tu as sans doute raison. Cependant, peut-être qu’ils avaient tout simplement un mauvais fond comme les autres Volturi ou même comme James. »
- Ou alors, ils ont fait taire leur humanité comme dans « vampires diaries ».

Quand ce n'était pas « twilight » qu'elle regardait, c'était une autre série sur les vampires. Lucie pouvait parfois paraître naïve, ce qu'elle était mais elle essayait de comprendre les gens. De se mettre à leur place mais ce n'était pas facile.

Alec : « Je te trouve parfaite, enfin, ton style me plaît. No offence mais les filles qui portent toute l’année des robes et qui ont peur de se casser un ongle ce n’est pas trop mon genre. »
- Je ne les supporte pas non plus ! Heureusement, ma sœur est quand même loin de ce genre de fille bien qu'elle porte souvent des robes tout au long de l'année !
Alec :
« Donc tu es nouvelle ici ? Tu auras au moins ta sœur pour l’entrée au lycée.. sauf si tu me permets de faire l’incruste ? Je saute pas de joie d’aller en cours alors arriver à ce stade scolaire dans un nouveau lycée c’est… flippant.»

Lucie se mit à rire. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal un troisième mousquetaire dans leur duo. Et puis, si c'était un garçon super mignon.

- Je te comprends ! C'est toujours effrayant les premiers jours de cours dans une nouvelle école ! Une fois, j'étais tellement nerveuse quand j'avais six ans que j'ai remis tout mon déjeuner en sortant de la voiture de ma mère. Au fait, je m'appelle Lucie Caudron !



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 1:37

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
Vampire Diairies.. Encore une série sur les vampires sans doute. C’est incroyable, le surnaturel prenait une réelle place dans les séries et les films. S’en serait presque désolant si la réalité était connue de tous, mais ce n’était  pas le cas. Les humains aimaient inventer des mondes et des êtres qu’ils croyaient imaginaires, on ne pouvait leur en vouloir.

« Tant mieux, en tout cas ne te laisse pas faire pour le look, tu es bien comme ça. »

Visiblement, la carte de l’adolescent ne cherchant qu’à se faire des amis marchait assez bien. C’était évident et ça lui permettrait de bien connaître les jumelles, de mieux savoir les garder à l’œil. Et dans le future, si elles étaient à devenir des Volturi, au moins, elles auraient ores et déjà un des membres du clan le plus craint à leur côté pour leur éviter toute difficulté. Sauf Jade, bien sûr. Sa jumelle avait plutôt mal prit son départ pour Forks, et encore plus le fait qu’Antonio s’intéresse à une autre paire de jumeaux. Le jeune homme n’en était pas plus dérangé, subissant comme à son habitude et restant tout à fait indifférent.

« Oula, non j’ai de la chance de ce côté-là, le stress ce n’est pas mon truc alors j’évite. Mais je panique à l’idée de me retrouver devant une centaine d’inconnus qui n’ont rien d’autres à faire que d’observer le nouveau venu. Ça me donne envie de me cacher derrière le premier bouquin que j’aurais en main. » Il lui sourit alors quand elle lui dit son nom. « Et bien enchanté mademoiselle Caudron, je m’appelle Alex, Alex Craig. »

Qui ne serait, pour les humains, qu’un simple élève venant d’une petite ville non loin de Seattle. Nouvel habitant de Forks en compagnie de sa tante qui serait bien souvent absente en étant hôtesse de l’air.

« Bon, on va pas rester trois heures devant la vitrine non plus. Tu veux aller au snack qu’il y a au coin ou tu préfères continuer ton shopping ? J’espère que ça ne te dérange pas si je reste avec toi, comme tu veux bien me servir de guide je crois que tu vas devoir me supporter. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 15:53





Dés qu'on parlait de vampires ou loups-garous devant Lucie – euh plus vampires que loups-garous quand même – elle pouvait vite se mettre à parler de vampires aussi longtemps qu'elle le pouvait et voir que quelqu'un aimait – bien que ce n'était pas vraiment le cas en réalité – la même chose qu'elle, elle ne pouvait être que plus heureuse. Surtout que dans les histoires qu'elle écrivait, il y avait des vampires. D'ailleurs, elle n'avait pas encore fait lire une seule fois ses histoires, jugeant qu'elles n'étaient pas parfaites.

Alec : « Tant mieux, en tout cas ne te laisse pas faire pour le look, tu es bien comme ça. »
- Je le pense aussi ! Mais va dire ça à ma sœur ! Pour notre anniversaire, elle m'a presque forcée à porter une robe toute la journée ! Je l'ai fait pour lui faire plaisir parce que c'est qu'une fois par an et heureusement même qu'on a un an de plus une fois par an !

Le vampire prétendit qu'il paniquait parfois à l'idée d'être observer par une centaine d'inconnus en étant le petit nouveau. C'était un mensonge puisqu'il n'avait jamais connu ça mais quelque chose me dit que cette nouvelle rentrée va pas leur faire de tort aussi bien à Lucie qu'à Alec. D'ailleurs, celui-ci se présenta à son tour mais en utilisant un autre nom.

Alec : « Et bien enchanté mademoiselle Caudron, je m’appelle Alex, Alex Craig. »
- Oh miracle ! Enfin quelqu'un qui prononce à la perfection mon nom de famille ! Jusqu'ici, j'ai entendu mon nom écorché par l'accent américain alors que c'est un nom d'origine française. C'est comme dans mon ancienne école où les mauvaises langues m'appelaient chaudron au lieu de caudron !

Là-dessous, elle ne regrettait pas avoir changer d'école mais Lucie appréhendait un peu les clans entre élèves. Si c'était comme dans Hight school musical ou Buffy avec une sorte de clone de Cordélia, ça promettait un bel enfer !

Alec : « Bon, on va pas rester trois heures devant la vitrine non plus. Tu veux aller au snack qu’il y a au coin ou tu préfères continuer ton shopping ? J’espère que ça ne te dérange pas si je reste avec toi, comme tu veux bien me servir de guide je crois que tu vas devoir me supporter. »

Lucie n'eut pas besoin de répondre que son ventre répondit à sa place. Elle n'avait pas beaucoup mangé au matin et comme midi était passé, il était peut-être temps de manger pour la jeune fille.

- Je crois que mon ventre est d'accord pour aller manger un truc ! Et tu ne me déranges pas du tout ! On y va ?

Si vous voulez mon avis, je pense que bien que ce soit de la simple comédie, ces deux-là vont devenir de bons amis et je pense qu'ils ont bien besoin d'avoir des vrais amis.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 22:56

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
D’une certaine façon, cette fille et sa sœur pouvaient rapidement lui sembler des plus sympathique. Il ne voyait pas en elles des rivales quelconques. Jade n’était pas ravie à l’idée qu’Antonio s’intéresse à une autre paire de jumeaux. Ou jumelles, dans ce cas. Alec ni voyait pas d’inconvénient, ce même si cela dérangeait sa sœur. Au cas échéant où la présence de deux demoiselles deviendrait véritablement un problème pour les jumeaux Volturi.. Les choses seraient bien moins plaisantes. Un petit accident était si vite arrivé et on ne pourrait en vouloir à Alec de ne pas coller les deux jeunes filles jours et nuits. Certes, ses pensées le trahiraient mais que pouvait réellement faire le roi ? Il ne le tuerait certainement pas.

« C’est sûr qu’on vieilli déjà assez vite. Et avec le lycée, puis le boulot et la vie active.. On sera pensionné avant de s’en rendre compte. »

Prendre de l’âge, fonder une famille.. Toutes ces choses dont il n’avait jamais profité, tant d’expériences qui lui étaient inconnues et qui le resteraient à jamais. Oh, il était loin de s’en plaindre. Lucie semblait ravie de trouver une personne, au faux semblant Américain de naissance, pouvant prononcer son nom sans fautes. Il ne pu s’empêcher de rire un peu quand elle lui dit ça, avant de froncer légèrement des sourcils en entendant que d’autres élèves s’étaient plus au moins moqué d’elle dans le passé.

« Je parle plusieurs langues, dont le français, et j’ai la chance de ne pas avoir d’accent. » Ou plutôt d’avoir eu neuf siècles pour les perdre. « Sympa.. J’espère que tu leur as rendu la pareille ? »

Il ne croit pas que le fait d’être une fille l’en aurait empêché, ça n’avait jamais arrêté Jade et même si sa jumelle était exceptionnelle en son genre.. Il avait depuis longtemps apprit que les femmes étaient toute aussi dangereuse que les hommes. À sa question, la jeune fille n’eut le temps de répondre. Des gargouillements, bien audible grâce à son ouï de vampire, vinrent le faire à sa place. Il vint lui offrir un sourire amusé.En marchant vers le snack se trouvant non loin de là, il en profita pour lui poser quelques questions, pour mieux la connaître.

« Donc tu as une sœur ! J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur mais malheureusement ça ne s’est jamais fait. Ça doit être bien, enfin, ça dépend si elle est plus jeune ou si c’est l’aînée ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 23:23





Si Lucie savait qu'Aro ... euh je voulais dire Antonio avait jeté son dévolu sur elle et sa soeur, elle chercherait certainement à savoir pourquoi bien qu'elle aurait tout de même déjà une petite idée : les jumelles Caudron posséderaient sans doute un don qui pourrait servir les intérêts non pas des Volturi mais bien de leur chef suprême. Évidemment, la jeune fille ne pouvait pas savoir qu'elle était avec Laura une dhampire depuis plusieurs générations. Et qu'elles avaient également un don bien intéressant : le même don que l'héroïne des livres préférés de l'adolescente. Mais une chose était certaine, c'est qu'Antonio allait avoir bien du mal pour recruter les jumelles Caudron, du moins déjà Lucie même si celle-ci semblait être destinée au neveu de celui-ci. Mais chut ! C'est pour plus tard !

Alec : « C’est sûr qu’on vieilli déjà assez vite. Et avec le lycée, puis le boulot et la vie active.. On sera pensionné avant de s’en rendre compte. »

Devenir vieille un jour, fonder une famille ne faisaient pas parti des projets de Lucie. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'était de survivre déjà à la fin de sa scolarité et devenir écrivaine.

Alec : « Je parle plusieurs langues, dont le français, et j’ai la chance de ne pas avoir d’accent. Sympa.. J’espère que tu leur as rendu la pareille ? »
- Oh cool ! Au moins une autre personne que ma sœur ou ma mère avec qui je pourrai parler français. C'est pas que j'aime pas l'anglais, que du contraire ! J'aime mieux l'anglais que le néerlandais comme langue étrangère mais j'ai tellement l'habitude avec le français que ça me fait encore un peu bizarre de ne pas qu'anglais ! Et ouais ! Je leur ai rendu la pareil !

Ils prient ensuite le chemin vers le snack aprés que le ventre de la jolie blonde se soit fait remarquer. Alec en profita pour tenter d'en savoir un peu plus sur elle.

Alec : « Donc tu as une sœur ! J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur mais malheureusement ça ne s’est jamais fait. Ça doit être bien, enfin, ça dépend si elle est plus jeune ou si c’est l’aînée ? »
- Si tu veux, je te prête ma soeur de temps en temps ! Elle est géniale sauf quand elle veut me relooker ! Et de nous deux, c'est moi l'aînée ! On dit que c'est le second né qui est apparu le premier et comme c'est moi qui suis née la dernière, c'est moi la plus vieille !  Elle fait quoi comme métier ta tante ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi EmptyDim 12 Juil - 23:54

Lucie ∞ Alec
This might be the start of the end
Elle préférait donc parler le français.. Espérons qu’elle apprenne vite et se mette à l’Italien. Alec allait pouvoir s’entendre avec Lucie, si ce n’est son côté plus sadique, ils pourraient se trouver des points communs. Mais en étant pour les amourettes à l’eau de rose et la gentillesse d’une biche, elle ne se ferait pas de nombreux alliés au sein du clan. Encore moins chez les femmes. Bien que souvent en compagnie de sa jumelle, il traine parfois avec deux trois demoiselles du clan qui avaient des caractères bien trempés. Ses quelques rares amies ne feraient qu’une bouchée de Lucie. Littéralement et figurativement parlant.

« Si tu préfères le français, je n’y vois aucun inconvénient.»

S’il y a une chose pour laquelle il serait en réalité bien plus compréhensif qu’imaginable, ce serait le fait que les sœurs soient jumelles. Il avait lui-même une jumelle, alors forcément c’était un lien sacré à ses yeux et auquel on ne touchait pas. Être jumeaux était bien plus qu’être simplement frère été sœur. C’était comme être la moitié de l’autre, grandir ensemble et être les meilleurs amis du monde tout en partageant un lien de sang.

« Ah ! Donc des jumelles ! Monozygote ? Et bien écoute, je ne répéterais pas à ta sœur qui tu proposes de la prêter, mais ça ne m’aurait pas dérangé d’être grand-frère. Par contre question timing de naissance, tu es la cadette en toute logique. Enfin si j’étais dois je dirais ça, les parents sont souvent plus sympa avec les plus jeunes dans la famille. »

Alec était le cadet du duo Volturi. Il était né quelques minutes après sa sœur, ce qui n’empêche en rien le fait que depuis leur plus tendre enfance, il jouait au frère surprotecteur.

« Ma tante est hôtesse de l’air. Et addict du boulot, je ne la vois presque jamais, sauf si je fais une gaffe énorme et qu’elle est obligée de venir. En fait elle m’a déposé avec les cartons à l’appart et puis elle est partie travailler. D’où le fait que j’aurais bien aimé avoir une sœur ou un frère, ça fait moins seul. » Lui, se faire passer pour le solitaire malheureux ? Non jamais ! Mais que de mieux qu’attendrir les cœurs ?« Et tes parents ils font quoi ?  Enfin, j’ai cru comprendre que tu viens de déménager donc ils doivent avoir un boulot assez prenant s’il faut suivre dans un autre pays. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi   Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles pleins les yeux feat Alec Volturi
» Clan des Volturi [6/7]
» Everything might just be a lie ~ Alec
» If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec
» I could kill you.. or I could not ~ Liens d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Le Centre-ville :: 
▲ Boutiques
-