.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! 2dgu6g2



MessageSujet: RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !   RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! EmptyVen 26 Juin - 16:02

Laura Caudron


RESERVEE

Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Laura Caudron mais vous pouvez aussi m'appeler Laulau. J'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis né(e) en fait à Belgique en 31 juillet 1999. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : douce, un peu fofolle, créative, observatrice, sensible, déterminée. J'ai les traits de Cameron Dove.

Quelques informations :

₪ Elle est tout le contraire de Lucie : féminine, accro au shopping (vêtements, maquillages, coiffure) ₪ Elle a un peu mal pris le divorce de ses parents mais ce déménagement est une occasion pour elle de changer de vie ₪ Elle rêve d'être chanteuse ₪ Elle chante très bien ₪ Elle aime pas Twilight et tout autre histoire de vampires et autres montres ₪ Elle devient populaire au lycée ₪ Elle parle deux langues : anglais et français ₪ Elle ignore qu'elle est une dhampire du fait que son arrière-grand-père en était un ₪ Elle a deux dons : bouclier mentale comme sa sœur et un autre au choix ₪ Son second don ne s'est pas encore activé mais son premier a toujours été actif
Relations :

Lucie Caudronson garçon manqué de jumelle. Elle essaie par tous les moyens de rendre Lucie plus féminine mais en vain. Cela ne l'empêche pas de l'aimer plus que tout. Après tout, c'est sa jumelle.



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !   RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! EmptyVen 26 Juin - 22:06

I'm here! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !   RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! EmptyVen 26 Juin - 22:08

^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !   RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! EmptyMer 8 Juil - 23:41

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !   RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) feat Jennifer Morrison - Maman !
» Du sang à la pleine lune feat Lucas
» Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi
» Happy Birdthday twins feat Laura Caudron
» Des étoiles pleins les yeux feat Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants :: 
▲ Scénarios des membres
 :: ▲ Scénario pris !
-