.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birdthday twins feat Laura Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Happy Birdthday twins feat Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Happy Birdthday twins feat Laura Caudron   Happy Birdthday twins feat Laura Caudron EmptySam 11 Juil - 23:26





Aujourd'hui était un grand jour pour les jumelles Caudron : elles fêtaient leur seizième anniversaire. Mais pour Lucie, ce n'était pas une journée heureuse. Elle avait encore en tête le divorce de ses parents et son déménagement aux états-unis. A quoi ça servait d'ailleurs d'aller vivre aussi loin alors qu'elles auraient pu juste changer de ville et non carrément de pays ? Il y a des moments, Lucie ne comprenait pas ses parents mais ça devait être aussi le cas en sens inverse ! Depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence, Lucie ne faisait rien comme les autres filles de son âge. Son père lui disait toujours « mais pourquoi tu ne fais pas comme ta sœur ? ». Or, c'était justement ce qu'elle essayait de ne pas faire depuis ses dix ans : ne pas faire tout comme sa sœur, avoir sa propre personnalité comme Laura avait la sienne. C'était un peu maladroit de la part de Mr Caudron de vouloir que son aînée ressemble à sa cadette. Elles se ressemblaient comme deux gouttes, certes, mais ça ne voulait pas dire qu'elles avaient la même façon de penser. La preuve : Lucie était plutôt garçon manqué, préférant les films fantastiques et voulant être écrivaine tandis que Laura était très fashion victim et rêvait d'être actrice.

Ce matin-là, Lucie n'avait vraiment pas envie de se lever et préféra rester dans son lit jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle se lève tard. Le plus tard possible ! Mais quelqu'un en avait décidé autrement en venant dans sa chambre. Petite, Lucie partageait la même chambre que sa sœur mais tout changea l'année de leur dix ans. Chacune avait voulu avoir sa propre chambre pour exprimer sa personnalité.


Revenir en haut Aller en bas

Laura Caudron
Laura Caudron
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 16
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Avec sa jumelle



Happy Birdthday twins feat Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Happy Birdthday twins feat Laura Caudron   Happy Birdthday twins feat Laura Caudron EmptyDim 12 Juil - 1:53

Happy Birdthday twins feat Laura Caudron L_LivAndMaddie_S1-E6

Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Mais aussi celui de Lucie, ma jumelle. C'était notre anniversaire. On aurait 16 ans, on sera doublement heureux et on aura doublement des cadeaux.
Toute joyeuse, je sautais hors du lit. Il faisait beau, c'était super!
C'était notre premier anniversaire hors de la Belgique. Ma soeur était toujours triste d'avoir quitté notre pays, mais moi pas! J'étais heureuse d'être aux Etats Unis, le pays de la liberté, de l'oncle sam, de la nouvelle vie.

Je me précipitais dans la chambre de ma jumelle après avoir récupérer une grande boîte en carton emballé avec du papier cadeau. On avait décidées de faire chambre à part depuis quelques années déjà. Sa chambre n'avait rien avoir avec ma chambre super girly.
Il fallait vraiment qu'elle se féminise. Mais peu importe, aujourd'hui c'était notre 16e anniversaire, il fallait fêter ça !! Pas le temps pour les disputes.
En entrant dans la chambre, je vis Lucie, trainant encore sous la couette. QUOI? Elle n'est pas encore réveillée à cette heure? C'est notre 16e anniversaire tout de même! Il ne faut pas louper une seule seconde !

Je m'approchais du lit et tirait la couette en criant dans notre langue natale, la belle langue de molière qu'est le Français: "Debout là d'daaaaans! C'est l'heure de se réveiller! Aujourd'hui c'est notre anniversaaaaaaaaaaiiiiiirrrrrreeeeee". Je poussais un petit cri, sautais en applaudissant, toute joyeuse. Pauvre Lulu, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais j'avais quelque chose pour elle. Quelque chose qui lui remonterait le moral!
Je brandis le carton: "Surpriiiiiiiiiiiiiise! Voici ton cadeau Lulu!". Je fis un grand sourire, déballais le cadeau, ouvrit la boite d'un geste théâtral et repris: "TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Alors, elle te plait?".
C'était une robe. Une jolie robe qui l'irait si bien! Je savais que ma soeur était garçon manqué, mais cette anniversaire était l'occasion de la féminiser. J'avais un autre cadeau pour elle mais je lui donnerais plus tard. Je voulais voir ma jumelle avec une robe aujourd'hui coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Happy Birdthday twins feat Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Happy Birdthday twins feat Laura Caudron   Happy Birdthday twins feat Laura Caudron EmptyDim 12 Juil - 16:16





Lucie était confortablement installée sous les couvertures lorsque tout à coup, sa sœur se rappliqua, criant comme une malade et en retirant la couette de Lucie.

Laura : "Debout là d'daaaaans! C'est l'heure de se réveiller! Aujourd'hui c'est notre anniversaaaaaaaaaaiiiiiirrrrrreeeeee"

Lucie n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux car elle savait très bien comment Laura réagirait. Elle sautillerait partout tout en tapant dans les mains comme si elle applaudissait de joie, ce qui était le cas justement. Finalement, Lulu se décida à se lever et s'assit sur son lit pendant que sa jumelle brandis un carton.

Laura : "Surpriiiiiiiiiiiiiise! Voici ton cadeau Lulu!".

Cette dernière ouvrit la boite de façon théâtral comme elle savait si bien le faire, tout en faisant la sotte comme dirait leur père. L'adolescente sortit alors une robe. Lucie eut pour réflexe de retomber en arrière et de mettre sa tête sous son oreiller. Elle l'avait fait ! Elle avait osé le faire alors qu'elle savait que Lucie n'était pas du tout portée sur les robes ou les jupes ou encore moins les chaussures à talons.

Laura : "TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Alors, elle te plait?".
- Euh ouais ! Rassure-moi, tu ne vas pas faire ta Alice Cullen et me forcer à la porter pendant plusieurs jours ?

Lucie fit un léger sourire mais c'était un sourire pas très à son aise.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Happy Birdthday twins feat Laura Caudron 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Happy Birdthday twins feat Laura Caudron   Happy Birdthday twins feat Laura Caudron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birdthday twins feat Laura Caudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang à la pleine lune feat Lucas
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"
» (f) feat Jennifer Morrison - Maman !
» Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi
» RESERVEE - (f) feat Cameron Dove - Ma jumelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Les habitations-