.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou 2dgu6g2



MessageSujet: Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou   Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou EmptyVen 26 Juin - 22:23

juste pour prévenir que je suis pas là demain de toute la journée jusque dimanche soir. Je vais avec ma petite pupuce chez ma moman et comme elle a plus internet chez lui (à moins qu'elle l'ait récupéré sans me le dire) ben je sais pas venir quoi ! donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou   Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou EmptyJeu 23 Juil - 0:36

salut juste pour vous prévenir que je ne serais pas trés présente voir peut-être absente dans les jours à venir je suis entrain d'installer mon parquet ça prendra juste le temps de quelques jours pour tout mettre et ranger et tout ! donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou   Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou EmptyJeu 23 Juil - 21:38

Pas de souci, profite pour te reposer un peu lol pour qu'on ce retrouve sur les différents forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou   Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou EmptyVen 24 Juil - 1:11

C'est pas vraiment du repos de poser un parquet sur le sol XD surtout que mon co... enfin nico travaille la journée et toute la semaine n'a que le mercredi et dimanche comme jour de congé et on a encore ce soir et demain pour avancer avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou   Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lulu, Riley, Jarod et Sethou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lulu
» puuute Riley
» Riley Madison - petite mais costaude
» Mail de Jarod
» Jarod Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Go in the road :: Le Panneau d'affichage :: 
▲ Absences
-