.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime. 2dgu6g2



MessageSujet: Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime.   Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime. EmptyDim 12 Juil - 15:12


Je suis née à Tokyo il y a vingt-huit ans. Je suis fille unique et viens d'un milieu social plutôt aisée. Je n'ai pourtant pas eu une vie facile même loin de là. J'ai assistée au meurtre de mes parents alors que je n'avais que cinq ans, ils furent torturés et tués sous mes yeux alors que j'étais cachée sous les escaliers. Je fûs alors élevé par mon grand-père, le seul grand parent qu'il me restait, un homme froid, sévère et qui me punissait à coup de gifle ou de ceinture.
À l'adolescence, je n'étais plus très bien psychologiquement parlant. Depuis la mort de mes parents, j'étais fascinée par la violence et le sang. La douleur des coups de mon grand-père était présente sur le moment, mais la fascination pour mon propre sang était aussi là. J'étais renfermée et ne parlais à personne, passant mon temps entre mes cours et ma chambre d'où je sortais que pour faire les tâches ménagères. Après le lycée, je commençais des études dans le but de devenir médecin légiste.
Je commis mon premier meurtre avant même d'être vampire à l'âge de 20 ans. Je venais d'être majeur et pouvais enfin toucher l'héritage de mes parents. Mais une fois de plus, mon grand-père s'acharna sur moi. Mais... Ce coup-ci, je ne m'étais pas laisser faire. Ayant pris des cours de karaté pendant des années, je me défendis jusqu'à tué mon grand-père en le poignardant alors qu'il essayé de m'étranglé. M'y connaissant bien en matière de crime, je réussis à faire gober à tout le monde que mon grand-père et moi avions été victimes d'un inconnu.
J'attendis mes 21 ans où je touchais l'héritage de mes parents et de mon grand-père avant de quitter le Japon pour la Corée où je voulais commencer une nouvelle vie. Je repris mes études là-bas et vis grâce à l'héritage que j'ai touché.
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime.   Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime. EmptyDim 12 Juil - 15:14



Je suis en Corée depuis quelques jours seulement et n'ai pas encore atteint ma vingt-deuxième année quand je suis mordu par un vampire qui souhaitait faire de moi sa compagne. Mais voilà en Corée, il faut avoir l'accord de la famille royale pour transformer quelqu'un en vampire. Et mon créateur ne l'avait pas. Nous fûmes tous les deux emmenés devant la famille royale et le vampire fût exécuté. Mon cas fût plus compliqué à résoudre, je devais mourir. Mais le prince SamDong en avait décidé autrement. Il fit tout pour que sa famille m'accorde la grâce et se porta même garant pour moi. Je pouvais dès lors continuer à vivre.
Je devins alors la petite protégée du prince et le suivait absolument partout. Nous passâmes sept ans ensemble. Sept ans de cohabitation pendant lesquelles mes sentiments changèrent. Toujours incapable de contrôler ma folie liée au sang, SamDong était devenu comme un catalyseur et était le seul à pouvoir me calmer. Mais ce n'est pas tout ce que je ressens, j'ai fini par réellement m'accrocher à mon beau prince et à ressentir de l'amour pour lui, ce que je n'avais jamais ressentit. Nous nous sommes mariés, il y a peu de temps, faisant ainsi de moi la nouvelle princesse de la famille royale.
Pour notre voyage de noces, nous avons parcouru le monde. Mais alors qu'on s'apprêtait à renter chez eux, nous entendîmes parler des rumeurs concernant la petite ville de Forks. Je suivis mon prince quand il proposa de se rendre dans la charmante petite ville afin de se rendre compte de nos propres yeux de ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Ohno Park ▬ Téléphone.
» Yuka Ohno Park ▬ Mails.
» Yuka Ohno Park ▬ Facebook.
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de RPs.
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Répertoires :: 
▲ Journaux intimes
-