.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Seth McCall - Petit loup deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Seth McCall - Petit loup deviendra grand 2dgu6g2



MessageSujet: Seth McCall - Petit loup deviendra grand   Seth McCall - Petit loup deviendra grand EmptyJeu 25 Juin - 23:41

Seth McCall

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Seth McCall mais vous pouvez aussi m'appeler Seth ou le petit louveteau. Je suis né(e) le d23 juillet 1999, à La Push, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également un modificateur. Je suis célibataire, bientôt imprégné et je suis hétéro. Je suis du groupe des Quilleutes. J'ai également le don de ici et unique pour les vampires et les dhampires. On dit que je ressemble trait pour trait à Booboo Stewart.

Vie IRL

Salut ! Je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Zanzan ou encore Sybline. j'ai 28 ans, 29 le mois prochain, je vis en Belgique et je suis maman à temps plein. Le code ? C'est moi qui l'ait mis dans le règlement !
Quel est ton caractère ?

Avant tout, Seth est un garçon trés attachant en plus d'être sympathique et gentil comme tout. Un vrai petit ange ! C'est quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense tout en étant poli et respectueux. C'est la première chose que son père lui a appris avant de mourir. Il est loyal, fraternel et protecteur. Se battre pour rien ? Non, ce n'est pas son truc. S'il se bagarre, c'est uniquement pour une cause juste. Il a une âme de chevalier des temps modernes. Il a même l'âme d'un chef. Il a tendance à s'imposer mais de façon naturelle. Il est également créatif, rusé et tolérant. Ce n'est pas son genre de juger quelqu'un à cause de sa situation familiale ou quoi ce soit à moins que son instinct lui dise de se méfier car, oui, il lui arrive d'être méfiant mais encore une fois, ce n'est jamais sans raison. C'est une vraie tête de nulle ! Quand il a décidé un truc, il ne revint jamais sur sa décision. Il assume les conséquences de ses actes !
Il a quelques petites manies comme froncer les sourcils et se mordre le coin de la lèvre inférieure quand quelque chose ne va pas selon lui. Il est fort intuitif et c'est rare que son instinct se trompe, même maintenant qu'il est devenu un modificateur. Lorsqu'il n'est pas d'accord, il le fait savoir mais toujours avec respect. En amour – c'est-à-dire quand il a une copine – il est romantique, doux et attentionné. Mais comme il n'a pas encore de copine, il est juste attentionné avec ses proches. Ah oui, il sait être aussi sérieux quand il le faut et malgré son jeune âge, il peut faire preuve de sagesse. Enfin, ça lui arrive parfois !





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Seth McCall le Ven 26 Juin - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Seth McCall - Petit loup deviendra grand 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Seth McCall - Petit loup deviendra grand   Seth McCall - Petit loup deviendra grand EmptyJeu 25 Juin - 23:42

Il était une fois ...

" citation du personnage"



La famille de Seth a toujours vécu à la Push, une réserve indienne située dans l’État de Washington, non loin de la ville de Seattle. Et son histoire familiale est liée à la légende de son peuple. Celle des « Esprits-loups » ! Il ne la connaissait pas avant d'entendre parler dans cette saga littéraire qui eut un succès incroyable, « Twilight ». Il n'avait que cinq ans quand le premier livre est sorti dans les librairies. Il avait seulement commença à le lire quand les films sont sortis au cinéma. C'était juste au moment où « Newmoon » est sorti. Il avait trouvé tellement cool le passage avec les loups qu'il avait piqué les bouquins de sa voisine. Cela avait inquiété sa mère mais son père, non. Bien au contraire, Carl avait trouvé que c'était une bonne chose pour lui. Le jeune garçon passait plus de temps à lire, que ce soit dans sa chambre ou dans le jardin plutôt que d'être devant sa console de jeux vidéos. Son personnage préféré, c'était Jacob à qui il voulait tant ressembler mais aussi le petit Seth parce qu'ils avaient le même prénom. Il s'était même mis à se passionner pour les motos et s'était promis qu'il en aurait une lui aussi. Comme autres activités que la lecture, il était aussi passionné par la musique et les arts martiaux. Il joue d'ailleurs de la guitare, de la batterie et du piano mais comme ses cours de musique coutaient un peu cher à sa mère, il se contente de jouer de temps en temps dans la classe de musique au lycée. Les arts martiaux, il a du les arrêter à 13 ans mais cela faisait à cette époque-là déjà huit ans qu'il les pratiquait.

Sa famille n'était pas bien riche, encore moins à la mort de son père quand il avait onze ans. Il n'a jamais su de quoi celui-ci était réellement mort. Sa mère a du faire tous les petits boulots pour subvenir à leurs besoins mais aujourd'hui, leurs économies semblent aller mieux. Il a d'ailleurs pu s'acheter sa moto mais il a du la réparer durant son été. Il la conduit assez souvent et encore plus lorsqu'il se rend au lycée de Forks. Pour des raisons que sa mère n'a toujours pas compris, il refuse de retourner au lycée de la Push. Récemment, peu après son seizième anniversaire, il a été pris d'une forte fièvre et pour rire un peu, il disait à sa mère qu'il devenait comme Jacob. S'il avait su à ce moment-là qu'il disait vrai car quelques jours plus tard, alors qu'il était dehors et qu'il se disputait avec un des protégés de Jackson Egan, un de ses professeurs, l'adolescent s'était transformé en un grand loup. Et couleur sable en plus ! Comme le Seth des livres ! Il fut un peu surpris et même étonné mais quand il apprit qu'il avait un ancêtre modificateur, cela lui semblait logique et c'est ainsi qu'il prit connaissance d'une nouvelle réalité. Tout ce qui était dit dans les livres était vrai. Enfin, à moitié. Les personnages n'existaient pas en tant que tels mais des personnes réelles leur avaient servi de modèles à leur insu. Étant pour l'instant le plus jeune de la meute, on le surnomme le petit loup. Ce que Seth ignore encore pour l'instant, c'est qu'il est non seulement le descendant d'un ancien loup mais également le descendant direct d'un ancien chef de meute, ce qui fait de lui un chef légitime, comme son héros. Seulement, l'alpha actuel, Jackson Egan, refuse de lui céder la place, estimant que le jeune homme était bien trop jeune pour jouer les chefs. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne lui a pas encore parler de histoire familiale dans son entièreté. Mais la vie du jeune Seth va encore plus changer lorsqu'il croisera le regard d'une belle demoiselle au lycée de Forks.

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth McCall - Petit loup deviendra grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!
» Les relations d'un petit loup
» Loup y es tu ?
» It's being a while [Seth]
» Les rp de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-