.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:15

Maya Cleo Young

" Yup yeah !"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Maya Cléo Young mais vous pouvez aussi m'appeler Cléo. Je suis né(e) le 07 Juillet 1997, à La Push, ce qui fait que j'ai actuellement 17 bien que j'ai l'air d'avoir 17. Je suis également un(e) modificateur. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des Quilleute. J'ai également le don de de me transformer en louve blanche. On dit que je ressemble trait pour trait à Fivel Stewart.

Vie IRL

DC de Laura Caudron, donc toujours DD et majorité pour l'âge. Le code est [la fiction rejoint la réalité].
Quel est ton caractère ?

Maya déteste tout d'abord qu'on l'appelle par son premier prénom. Elle préfère Cléo, qui selon elle est un prénom bien plus cool !

Maya est une jeune-fille pleine de vie, souriante et gentille. Coquette, elle aime se faire belle. Très altruiste, elle est toujours prête à aider autrui. Elle a l'habitude d'aller vers les autres. Souvent taquine, elle n'hésite pas à sortir des conneries. Elle dit toujours ce qu'elle pense vraiment et n'ira pas par quatre chemins. Bavarde, elle a du mal a arrêter de parler surtout si un sujet la passionne comme la danse. La danse c'est justement sa passion. Ambitieuse, l'amérindienne souhaite réussir dans le show-business en tant que danseuse et chanteuse. Un peu rebelle et têtue, elle préfère faire ses propres choix.
Accro du shopping et des réseaux sociaux, c'est également une grande gourmande qui passe la plus part de son temps à manger.
Courageuse, elle n'a pas peur du danger. Il faut dire que sa ceinture noire de Karaté lui est bien utile.
Elle a tendance a être embarassée et timide auprès des garçons.
En classe, c'est une travailleuse qui décroche de bonnes notes.

Elle passe constamment sa main dans ses cheveux et aime quand on dit qu'elle est la soeur de Seth McCall, même si c'est faux. Elle a un rire cristallin un peu extravagant. Elle est d'agréable compagnie et toujours partante pour l'aventure.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Maya Cleo Young le Dim 12 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:15

Il était une fois ...

"Cleo are you Seth's twins sister?" I said: "No, just her cousin but I would like be his sister !"


Il était une fois une soeur de Mr McCall qui tomba amoureuse d'un amérindien nommé Isaac Young. Ils se marièrent et eurent un jour une petite fille qu'ils nommèrent Maya. Un an plus tard naquit Seth McCall.
Maya et Seth étaient quasi inséparables. On les prenait même pour des jumeaux ! Ils se ressemblaient déjà physiquement mais le fait qu'ils ne se quittent jamais étaient encore plus amusant.
Maya considérait Seth comme son frère. Ils se disaient tout et partageaient tout. La jeune Young faisait de la danse depuis ses 4 ans et était dans un club. C'était une véritable prodige.
A 6 ans, elle se mit à chanter et a faire du piano. Comme son cousin, elle se mit au Karaté. Selon elle, les filles devaient savoir se battre.

Mais un jour, la famille Young partit à Los Angeles. Maya et Seth furent donc séparés à l'âge de 10 ans. Ils ne se revirent plus jamais.
C'est cette année là que le premier Twillight sorti. Maya le regarda et en devint fan. Elle regarda tous les autres films et fut Team Seth.
Elle trouvait que le Seth ressemblait à son cousin, et le lui disait dans les lettres qu'elle lui envoyait.
Mais les années passèrent et Maya oublia son cousin.
"Cléo" fut donc son surnom. Elle faisait tout son possible pour s'améliorer en danse, intégrant même un crew. Elle trouva de nouveaux amis, et se donna deux fois plus en danse qu'auparavant. Elle se mit même à faire des concerts. Los Angeles lui ouvrait ses portes. L'adolescence rendait Maya plus rebelle. Elle allait désormais dans des fêtes, faisait plus de shopping, et refusait qu'on l'appelle Maya.
Elle n'envoya plus aucune lettre à Seth et oublia également Twillight.
Jusqu'au jour où elle fût obligée d'annuler son cours de danse tant elle était fiévreuse. Quelques jours plus tard, elle muta en louve blanche en se disputant avec ses parents.
Elle décida de cacher ce secret.

Cette année, ses parents décidèrent de retourner à la Push, Los Angeles devenant trop bruyante et rendant leur fille trop égocentrique.
De retour dans sa ville natale, la belle Cléo retrouvera Seth. Mais lui adressera t-elle la parole, l'ayant ignoré durant 7 ans? Lui dira t-il qu'elle est une modificatrice? Retrouveront-ils leur complicité? Cessera t-elle d'être hautaine?
Une chose est sûre: elle n'arrêtera pas la danse et réalisera son rêve de danseuse et chanteuse.
Peut être trouvera t-elle son imprégné un jour...


₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Maya Cleo Young le Dim 12 Juil - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:24


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪


Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptySam 11 Juil - 23:43

Rebienvenue! Mais merci quand même. C'est moi qui fait Laura Caudron, la jumelle de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lightwood
Charlie Lightwood
FONDATRICEHUMAINE

▲ Morsures : 33
Date d'inscription : 11/07/2015



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 0:59

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪


Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 15:50

Bienvenue ! (hey mais c'est mon vava que tu porte en profil, pourrais tu donc changer le copyright dans ton profil ? thanks Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:41

Je ne crois pas que Lucas Atakapa fût le Seth qui me fit cet ava sur un autre forum de Twillight et qui eut Mino ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:45

Eh ben si, moi et Lucas somme cet personne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:49

OK. Donc quel est ton pseudo? Car ne le sachant pas, je ne pouvais le mettre d'ou mon "avatar: moi ou autre."
Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:53

Believe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:54

Ok merci. Maintenant je peux le mettre. (le nom de celui qui l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 16:54

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 17:52

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Maya Cleo Young
Maya Cleo Young
MEMBREMODIFICATRICE

▲ Morsures : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : La push baby, la push



Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! EmptyDim 12 Juil - 23:29

merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!   Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go! Hey my name is Maya but call me Cleo. I'm a cousin of Seth McCall. Yup, yeah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth McCall - Petit loup deviendra grand
» Absence de Laulau et Maya Cleo
» E-Mail de Maya Cleo Young
» Phone de Maya Cléo Young
» It's being a while [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-