.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyJeu 25 Juin - 22:43

Sam Dong Park

" Two things are infinite the universe and human stupidity. And I'm not sure about the universe. "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Sam Dong PARK mais vous pouvez aussi m'appeler maître ? Non, peut-être pas tout de suite, on se connait à peine... Certains m'appellent Prince, d'autres Sam, Ash, le génie, ... il y a du choix. Je suis né le 21 mars cent-quelque-chose, dans l'actuel Séoul de Corée du Sud , ce qui fait que j'ai actuellement à peu près 1800 ans bien que j'ai l'air d'avoir 27 ans, c'est l'âge que me donne ma carte d'identité. Je suis également un(e) vampire sanguinaire (c'est comme ça qu'on nous appelle ici visiblement). Je suis jeune marié et je suis bisexuel. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de technopathie (contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit) et de compréhension intuitive (analyser des systèmes complexes et intuitivement comprendre comment ils fonctionnent sans formation, ni entraînement préalable). On dit que je ressemble trait pour trait à SONG Joong Ki.

Vie IRL

Salut ! Moi c'est Mrs Hyde. J'ai 23 ans et je viens de Belgique.
Le code du règlement est : valdié par Sethou
Quel est ton caractère ?

Lunatique - L'humeur de SamDong peut rapidement changer du tout au tout, tout comme sa personnalité. Il est à la limite de la bipolarité parfois. Un instant il peut afficher un grand sourire et l'instant suivant vous maudire allègrement. Mieux vaut donc faire attention à ce qu'on dit devant lui.
Impulsif - Il peut facilement se laisser emporter quand quelque chose lui déplaît. Si on lui manque de respect à lui ou à un proche il est capable de sortir de ses gongs et d'attaquer.
Observateur - Il adore observer ce qui l'entour et apprendre par cette technique. Rien ne lui échappe, il porte son attention sur les petits détails et son cerveau de génie l'y aide aisément puis qu'il comprend intuitivement tout ce qui l'entour. Il a une mémoire fulgurante et n'oublie jamais rien, à moins de le vouloir vraiment.
Débrouillard - C'est un vrai MacGiver. Il est capable de trouver rapidement des solutions aux problèmes qui se dressent devant lui et utiliser son environnement pour l'y aider. Avec un rien il peut faire de grandes choses.
Fêtard - Il aime s'amuser avec ses amis. Boire un verre ? Il est pratiquement toujours le premier. Il n'a pas une résistance à l'alcool hors du commun et se place surtout dans la moyenne, voir un peu en dessous de la moyenne. Il connait cela dit ses limites même s'il lui arrive de les dépasser de temps en temps.
Condescendant - Il use de son intelligence comme d'une arme et fait sentir assez rapidement à ses ennemis ou parfois à ses proches qu'il leur est supérieur intellectuellement ou tout simplement au niveau de son rang.
Adorable - Sans doute dut à son apparence plutôt douce lorsqu'il ne prend pas de regard sombre ou dur. Un simple sourire charmeur ou un regard innocent et on en oublie pourquoi on était fâché avec lui. C'est son charme parfois enfantin qui lui à conféré une place au sein de la famille royale, en plus du fait qu'il soit un descendant du roi et qu'il ai un don fort utile pour les stratégies militaires.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par SamDong Park le Jeu 25 Juin - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyJeu 25 Juin - 22:44

Il était une fois ...

" I was the rain and she was the hurricane. "


Baekje (actuel Corée du Sud) durant la période des Trois Royaumes.
La noble famille Park donne naissance à leur premier enfant, un petit garçon qu'ils nomment SamDong ce qui signifie "jeune homme capable de déplacer des forêts". Le bébé devient un bambin, puis un enfant. Il apprend rapidement à marcher, à parler et à compter puis à lire et à écrire. Il s'avère plus intelligent que la moyenne et cela ne fait qu'augmenter avec son âge. Au jeu de stratégies il bat même les adultes, qu'ils soient ministres ou stratèges. Après une heure il sait monter à cheval et tirer à l'arc. Son apprentissage est rapide et excellent. On le confie aux plus grands précepteurs et sa soif de connaissance ne fait que grandir. A l'âge de 10 ans il est capable de réciter mot pour mot les paroles de Confucius et a déjà lu plusieurs fois "L'Art de la guerre" de Sun Tzu. SamDong s'avère être un vrai génie et cela n'échappe pas à l'un de ses ancêtres...

Mr Park ou le Maître, c'est ainsi qu'on l'appelle. Il est né bien avant Confucius mais vit toujours. C'est un immortel, un vampire, le chef de l'un des plus grands clans qui existe mais dont l'existence est aussi secrète que ce qui se trouve sur la zone 51. Comment ? Grâce au bras droit du Maître, un vampire capable d'endormir la vigilance du monde entier quand aux activités du clan de vampires asiatiques. Le fonctionnement de ce pouvoir est assez étrange mais efficace. Retournons donc à notre Maître. Il s'agit de l'ancêtre (biologique) de SamDong. En voyant sa descendance posséder une si grande intelligence il n'hésite plus et le prend sous son aile, lui offrant les meilleurs cours possibles, lui inculquant ce qu'il sait et lorsqu'enfin il atteint un âge raisonnable il le transforme, en fait un vampire tout comme lui et le déclare Prince du clan. SamDong apprend rapidement à se contrôler et à se maitriser, un résultat de sa capacité à comprendre toute chose. Qui plus est, cette particularité se trouve augmentée et devient dès lors son don : une compréhension intuitive.



Corée du Sud et autres régions, de la période des Trois Royaumes à maintenant.
Quand on comprend tout ce qui nous entour il est facile de devenir dingue, d'être blasé du monde, d'être arrogant ou tout simplement de s'ennuyer de tout. La vie semble encore plus longue. Alors on essaye de passer le temps. On se trouve des compagnons de jeu, humains ou non, on parcourt le monde, on s'amuse des autres et on finit par prendre parfois la « vie » à la légère, sans pour autant que cela soit dangereux pour soit. Parce qu'on finit toujours par trouver une stratégie de replie ou de sortie en cas de danger et parce qu'il ne faut pas provoquer trop de dégâts. Un combat où du sang a été versé est un combat perdu. Pendant ce temps, et avec son aide, le clan asiatique domine toute l'Asie, regroupant des familles du Japon, de la Chine, de la Thailande et bien d'autres. La plupart ignorent qu'ils se trouvent sous la coupe de la grande famille, tout est orchestré avec brio pour que personne ne soupçonne l'existence d'une famille « royale » en Asie si bien que même la grande famille Volturi et celles qui les ont précédées ne s'aventurent pas en Asie. Pourquoi ? Eux-même ne le savent pas. Par ennui ? Par manque de temps ? Parce qu'il n'y a pas assez de vampire la bas ? Peut-être... selon eux du moins. Des raisons bateaux qui ne devrait pas convaincre grande monde mais qui le fait. Et pendant ce temps le réseaux vampirique avance, prospère et compte même des organisations au départ non-vampiriques. Les Yakuza, la mafia chinoise et coréenne et même quelques ministres son sous les ordres de la famille, sans même le savoir. « La famille », c'est ainsi qu'ils s'appellent. Ils sont la sans être la, tel une ombre ils gouvernent, en silence et avec brio. Ils laissent une certaine liberté d'action à leur monde, laissant les humains se battre entre eux s'ils le souhaitent. Ils surveillent également les familles vampires, s'assurant qu'elles ne font pas trop parler d'elles et régulant leur nombre si c'est nécessaire. En Asie il y a peu de transformation, aucune transformation intuitive du moins. Si on veut changer un humain en vampire on y réfléchi longtemps, on pèse le pour et le contre et on s'assure que cette nouvelle arme ne se retournera pas contre soi. Il y a des règles, des principes qu'on ne brise pas, des promesses qu'on respecte. L'Asie vampirique vit une période tranquille, respectueuse et prospère, voila tout.



Forks, actuellement.
Puis un jour une rencontre bouleverse tout le monde de SamDong. Transformée sans autorisation elle aurait dut être exécuter mais il en est autrement... Présentée devant la famille royale, elle plait au prince. Plus encore, elle l'attire irrémédiablement. Elle c'est Yuka Ohno, une jeune japonais de 21 ans tout juste transformée en vampire, une nouveau né encore incapable de se maîtriser. Mais voila, elle a tapé dans l'oeil du prince (au sens figuré bien sur). Une bénédiction pour elle. Son créateur est froidement exécuté. Elle, elle est laissée en "vie" mais à une condition : que SamDong soit garant d'elle. Le prince l'aide, la protège et finit par l'aimer à base de véritable sentiments. Une simple lubie ? Un flirt passager ? Non, c'est bien plus sérieux. Et elle aussi finit par s'éprendre de lui. Après près de 7 ans de cohabitation dans un monde de vampire ils décident de franchir le pas. Yuka devient princesse du clan asiatique, par mariage. Ainsi sa place est légitimée, elle obtient une véritable voix dans ce monde et n'est plus relayé au murmure à l'oreille de SamDong.
Ils parcourent le monde pour leur voyage de noce et voila que des rumeurs à propos de Forks se font de plus en plus intense si bien que le conseil des vampires d'Asie décide d'intervenir. Supposés être en retour, Yuka et SamDong décident d'aller voir ce qui s'y passe. Un simple compte-rendue, rien de plus...





Dernière édition par SamDong Park le Mar 30 Juin - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyJeu 25 Juin - 23:08


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyDim 28 Juin - 19:40

Merci^^

Ouf j'ai presque fini ma fiche^^ il ne me manque plus que la réponse de Yuka pour qu'on se mette d'accord sur un passage puis je termine.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyDim 28 Juin - 22:11

Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.

Bienvenue, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyMer 1 Juil - 16:00

Merci^^ (il n'est jamais trop tard)
J'ai terminé ma fiche hier soir. OUF !!
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » EmptyJeu 2 Juil - 0:29

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »   Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Dong Park ▬ « Tell me would you kill to save a life ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sam Dong
» I could kill you.. or I could not ~ Liens d'Alec
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de RPs.
» Yuka Ohno Park ▬ Téléphone.
» Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-