.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 16:07

Alec Volturi

"Everyone can be dangerous"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Alec Volturi mais pour l'instant tout le monde m'appelle Alex. Je suis né en 1100, en Angleterre, ce qui fait que j'ai actuellement 915 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16-17 ans. Je suis également un vampire. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Je fais partie du clan des Volturi. J'ai également deux dons qui sont la privation sensorielle et la déflection. On dit que je ressemble trait pour trait à Logan Lerman.

Vie IRL

It's me again, Sha', j'ai 20 ans et nope, je n'étudie plus mais je travail, je compte partir vivre au Canada bientôt parce que faut quand même que je dise quelque chose donc voilà, je vous aime tous! **
Quel est ton caractère ?

Certaines personnalités ont réellement inspiré les personnages dans Twilight. Meyer a pourtant décrit Alec comme étant le jumeau un peu plus réservé, celui qui avait l’air plus sympathique mais qui attaquait sans prévenir.

En réalité, Alec est bel et bien plus sympathique que sa sœur. Il s’entend avec tout le monde et est très social, semblant pouvoir rapidement devenir un ami ou même un confident. Il aime bien s’amuser, que ce soit au détriment des autres ou non. Très sûr de lui, il sait ce qu’il fait et ce qu’il veut, ne se remettant que rarement en question. Du genre observateur, beaucoup le pensent en retrait et silencieux, en étant modeste il renforce cette image. Il ne s’énerve jamais et est d’un calme à toute épreuve, ne jugeant pas nécessaire de s’exaspérer pour un rien. Une maturité atteinte avant même d’avoir été transformé, il a la tête sur les épaules et bien que son don est redoutable, c’est de son intelligence qu’il faut se méfier. Maître des faux-semblants, il est bien celui qui attaque sans prévenir, qui se fait passer pour votre ami avant de dévoiler son véritable visage. Agir par simple intérêt ne lui est pas inconnu, ou du moins si ça peut s’avérer utile pour son clan ou sa sœur. Car oui, Alec a pour habitude de sacrifier ses propres envies ou rêves pour donner la priorité à ceux qui lui sont chers. Et la personne la plus cher à ses yeux est bien sa jumelle, Jade.

Mais ne vous y détrompez pas. Alec est un tueur, capable des pires atrocités et ce sans jamais montrer le moindre remords. Il manque cruellement d’empathie, peut comprendre la raison pour laquelle un être pleure mais est incapable d’un jour ressentir la même chose. Il semble par moment être dépourvu de sentiments et possède une tolérance effrayante à la douleur. Mentir est chez lui une seconde nature, élaborer des stratégies pour arriver à ses fins lui vient dès lors naturellement. Il fait part d’une cruauté sans nom qui ne connaît aucune limite. Homme, femme ou enfant, qu’importe la race, si vous vous trouvez dans son chemin il n’hésitera pas une seconde. Indifférent au sort de ces ennemis, il est le danger qui rôde et qui n’attend qu’à vous surprendre.

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 12 Juil - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 16:07

Il était une fois ...

"It's never really the end"


L’histoire des jumeaux n’a rien d’un conte de fée. Né en l'an 1100 en Angleterre, la vie n’était pas facile et rien n’était gagné d’avance. Leurs parents n’étaient pas des gens riches ou pauvres. Faisant à l’époque partie d’une classe plutôt modeste, fermiers et artisans qui gagnaient assez pour pouvoir survivre. Dès leur plus jeune âge, les enfants démontraient des capacités étranges et peu développées. Mais c’était bien là, ces maux de tête qu’avait leur mère quand elle grondait Jade, ce manque de réaction d’Alec quand ce dernier se coupa à la lame d’un couteau.

Hormis ces quelques faits étranges et le fait que leur parents n’ont jamais fait un lien quelconque, tout allait pour le mieux. Les jumeaux restaient souvent ensemble et ne faisaient pas plus d’efforts pour apprendre à connaître les autres enfants du village. Comme tout frère et sœur, ils pouvaient s’amuser ensemble alors ils ne virent pas l’utilité de se chercher plus d’amis. Antonio Volturi les avait déjà repéré, mais suite à la loi qu’il avait créé sur les enfants immortels, il ne put les transformer et préféra attendre.

En grandissant, Jade se devait d’apprendre de leur mère, Alec de leur père. Ils changèrent quelque peu chacun de leur côté. Alec commençait à apprécier la compagnie des autres garçons de son âge, ne pouvant se battre avec sa sœur comme il le faisait avec eux. Ce qui ne changea pas le fait qu’elle restait sa meilleure amie tout en étant sa jumelle. Les villageois ou autres enfants qui se montraient moins sympathiques avec eux vinrent souffrir d’étranges supplices. Les uns eurent des maux de tête, d’autres vinrent même dire que pendant un court instant, ils avaient perdu un de leur sens après avoir contrarié Alec. Les superstitions de quelques villageois vinrent ainsi déranger la petite vie tranquille de la famille. C’est ainsi qu’une bande de religieux fanatiques vint s’attaquer au village tout entier alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Enfermé dans leur maison avec leurs parents, cette dernière brûla comme les autres. Si leurs parents vinrent s’éteindre entre les flammes, c’est main dans la main que les jeunes adolescents s’apprêtaient à brûler vif. Alors que les flammes vinrent déjà les tuer, Antonio Volturi les sauva de justesse. Il ne pu cependant les sauver d’une mort certaine, si ce n’est qu’en les transformant.

C’est ainsi que les jumeaux devinrent des vampires. Les jumeaux sorciers pour lesquels un village entier avait été brûlé. Maudit, ils l’étaient peut-être. Du moins, leurs dons en étaient bien la preuve. C’est un siècle après leur transformation qu’ils vinrent faire leurs preuves aux yeux du monde entier, réduisant à néant le clan des Roumains à l’aide de leurs dons. Rapidement monté en grade, ils font tous les deux partie de la garde rapprochée des rois et Jade est même la chef de la dite garde. Si le don de sa jumelle est souvent utile pour faire trembler une assemblée, celui d’Alec est plus efficace pour anéantir tout espoir de rébellion. Capable de créer une fumée noir qui vous fait perdre vos sens, la vue, l’odorat, le goût, le touché ou même l’ouïe, le Volturi peut mettre à terre un groupe de vampire en moins de cinq minutes. Cependant, son don mets un certain temps à agir et à atteindre ses victimes, alors il est bien souvent accompagné d’autres gardes qui se battent avec leurs adversaires le temps qu’il fasse usage de ce dernier. Et bien évidemment, contrairement à ce que disaient les livres de Meyer, Alec a apprit à se battre avant même d'avoir découvert le potentiel de son don.

Aujourd’hui, c’est à Forks qu’il se trouve. C’est étrange que les livres de Meyer aient apporté tant d'humains et autres créatures à se diriger soit vers Volterra, soit vers Forks. Pour surveiller tout ce petit monde, Antonio décida d’envoyer un de ses gardes les plus loyaux en mission à Forks. Souhaitant garder un œil sur les jumelles Caudron et sur Ezékiel qui, à ce qu’il parait, traine dans le coin. Et sans doute a-t-il même d’autres motifs, mais quoiqu’il en soit, c’est Alec qui fût désigné. Oh bien évidemment, son visage n’est pas inconnu à de nombreux êtres immortels. Ce qui l’est cependant est son deuxième don. Alec a le don de déflection, il est donc capable de recentrer les pensées d’autrui concernant son identité. Sauf les êtres le connaissant très bien tel que les autres Volturi ou même Henry Hasting, quiconque posera le regard sur lui se souviendra bien l’avoir vu quelque part sans pour autant mettre un nom sur son visage. Un don bien pratique qui lui permet de se fondre dans la masse. Néanmoins, s’il se retrouve à Forks pour une période indéterminé et avec une mission assigné, il se retrouve également loin des autres Volturi, loin du château de Volterra où de nombreuses règles sont à suivre. Alors cette liberté ne finira-t-elle pas par avoir un double tranchant ?

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 12 Juil - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 17:01

re-bienvenu ^^



Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 17:16

Oh, quels jolis yeux :p
Re-bienvenue, même si tu as fais un choix de perso effroyable :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 17:26

Dit l'homme qui veut m'arracher les yeux pour étouffer ma soeur avec xD Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 17:50

C'était une menace à peine masquée, pas un vrai compliment mon bichon royal :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 18:20

Va chez un coiffeur, tu ressembles à un des Quilleutes mais en moins bronzé et musclé xp

Fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 18:34

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪




Hâte de faire un rp où on devient potes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec EmptySam 11 Juil - 19:24

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec 2dgu6g2



MessageSujet: Re: If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec   If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you trust me, you'd be the fool I always took you for ~ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything might just be a lie ~ Alec
» I could kill you.. or I could not ~ Liens d'Alec
» Un nouvel ami en perspective feat Alec Volturi
» Des étoiles pleins les yeux feat Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-