.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 10:36




Yuka Ohno Park

12 avril 1987, Tokyo 28 ans (21 ans physiquement) Sans emploi Mariée & hétérosexuelle Télékinésie Vampires sanguinaire

Qui je suis ?

Caractère : Presque normal si on oublie mon petit grain de folie, souriante, gentille, quelque peu timide, hésitante, jalouse, possessive, très protectrice, un peu folle, toujours à rire sadiquement, fascinée par le sang et les films d'horreur.
La vue du vrai sang la change du tout pour tout : cinglée, dangereuse, totalement sadique, aime me battre qu'il en est difficile de me stopper, ai déjà tué, aime aussi torturé ses "victimes", aime recevoir des coups ce qui me rend encore plus folle et donc encore plus forte, mon côté protectrice est décuplé par 5 au moins.

Histoire : Je suis en Corée depuis quelques jours seulement et n'ai pas encore atteint ma vingt-deuxième année quand je suis mordu par un vampire qui souhaitait faire de moi sa compagne. Mais voilà en Corée, il faut avoir l'accord de la famille royale pour transformer quelqu'un en vampire. Et mon créateur ne l'avait pas. Nous fûmes tous les deux emmenés devant la famille royale et le vampire fût exécuté. Mon cas fût plus compliqué à résoudre, je devais mourir. Mais le prince SamDong en avait décidé autrement. Il fit tout pour que sa famille m'accorde la grâce et se porta même garant pour moi. Je pouvais dès lors continuer à vivre. Je devins alors la petite protégée du prince et le suivait absolument partout. Nous passâmes sept ans ensemble. Sept ans de cohabitation pendant lesquelles mes sentiments changèrent. Toujours incapable de contrôler ma folie liée au sang, SamDong était devenu comme un catalyseur et était le seul à pouvoir me calmer. Mais ce n'est pas tout ce que je ressens, j'ai fini par réellement m'accrocher à mon beau prince et à ressentir de l'amour pour lui, ce que je n'avais jamais ressentit. Nous nous sommes mariés, il y a peu de temps, faisant ainsi de moi la nouvelle princesse de la famille royale. Pour notre voyage de noces, nous avons parcouru le monde. Mais alors qu'on s'apprêtait à renter chez eux, nous entendîmes parler des rumeurs concernant la petite ville de Forks. Je suivis mon prince quand il proposa de se rendre dans la charmante petite ville afin de se rendre compte de nos propres yeux de ce qu'il s'y passe.

(Pour découvrir ma vie humaine, rendez-vous ICI.)


Ce que je recherche ?

Lien (f/m 0/0) uc

Lien (f/m 0/0) uc

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Yuka Ohno le Dim 12 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 10:37




Girls


Liens : uc

Prénom Nom

Lien : uc

Prénom Nom

Lien : uc

Prénom Nom

Lien : uc

Prénom Nom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Yuka Ohno le Dim 12 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 10:37




Boys


Mari, tua cantate & catalyseur : Sans lui, je ne serais plus de ce monde. Il a tout fait pour me sauver la vie et je lui en suis reconnaissante. J'étais déjà un monstre avant alors être vampire me donne une excuse. Il est le seul à qui je tienne réellement et le seul qui me voit sous un autre jour que celui du terrifiant vampire sanguinaire que je suis. Avec lui, la bête est apaisé. Je suis vraiment amoureuse de lui, il est ce que j'ai de plus cher. Il est tout simplement ma famille.

SamDong Park

Lien : uc

Prénom Nom

Lien : uc

Prénom Nom

Lien : uc

Prénom Nom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Yuka Ohno le Dim 12 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 10:37


À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 12:59

je viens te quémander des liens pour mes comptes : Seth (même si j'ai pas d'idée), Lucie, Riley (là ça pourrait aller vu qu'il y a un an d'écart entre elles et elles ont le même don), jarod (un vrai dragueur celui-là) et Charlie une petite humaine
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 14:59

Han tout ça. Riley et Jarod sont de quel espèce ?

Pour Seth, il est modificateur. Non ? Donc ça fait de nous des ennemis ?

Pour Lucie, que ressent-elle pour les vampires sanguinaires ?

Tu peux me parler un peu de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 15:13

Yuka Ohno a écrit:
Han tout ça. Riley et Jarod sont de quel espèce ?

Pour Seth, il est modificateur. Non ? Donc ça fait de nous des ennemis ?

Pour Lucie, que ressent-elle pour les vampires sanguinaires ?

Tu peux me parler un peu de Charlie ?


Alors riley et jarod sont des vampires. Riley a été transformée à 15 ans par sa meilleure amie ou le vampire qui l'a mordue je sais plus et elle est le chef de son petit clan (4 personnes dont trois filles pour un garçon XD). Jarod lui avait 17 ans et il a plus de mille ans. Riley ne se nourrit de sang humain qu'en poche tout comme le reste de son clan. Elle a encore un peu d'humanité si l'on peut dire et elle a horreur de faire du mal aux humains. jarod tout le contraire il prend plaisir à séduire des humains pour les vider aprés.

Seth oui c'est un modif mais il est bien plus tolérant. Si tu ne te nourris pas sur son territoire, ça va. Mais il garderait un oeil sur les vampires sanguinaires.

Lucie, elle tolère les vampires sanguinaires tant qu'ils cherchent pas à la bouffer (et vu qu'elle a un côté vampire dans ses génes familiaux elle risque pas de finir en casse-croute) et en plus elle a flashé sur un sanguinaire, le fils de viggo volturi.

Charlie, c'est une habitante de forks qui a aussi flashé sur un volturi XD (Alec) ils sont tous au lycée. J'ai du mal à jouer les adultes.
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 15:38

Pour Seth, je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'on devrait garder ennemi comme Yuka a encore du mal à se contrôler. Ça t'irait quand même ce lien négatif ?

Pour Lucie, je pourrais dire que Yuka n'est pas attiré par le sang des dhampire parce que justement il est à moitié vampire. Tu veux qu'on parte sur du positif ?

Pour Charlie, si c'est une humaine, je ne pense pas que du positif soit possible. Est-ce qu'elle a une particularité ? Genre un événement de son passé, un point de caractère ou un don ?

Pour Riley, elle pourrait tenté de convaincre Yuka de se nourrir de poche pendant qu'elle est à Forks pour éviter trop de mort. Après je ne sais pas ce que ça pourrait donner comme lien.

Pour Jarod, il est donc un pur sanguinaire. Que penserait-il d'une fille comme Yuka ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 15:43

Yuka Ohno a écrit:
Pour Seth, je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'on devrait garder ennemi comme Yuka a encore du mal à se contrôler. Ça t'irait quand même ce lien négatif ?


Oui ça me va ^^


Yuka Ohno a écrit:
Pour Lucie, je pourrais dire que Yuka n'est pas attiré par le sang des dhampire parce que justement il est à moitié vampire. Tu veux qu'on parte sur du positif ?


Oui ça serait bien.


Yuka Ohno a écrit:
Pour Charlie, si c'est une humaine, je ne pense pas que du positif soit possible. Est-ce qu'elle a une particularité ? Genre un événement de son passé, un point de caractère ou un don ?


rien de tout ça hormis qu'elle est une excellente actrice et qu'elle vit le jour au jour en plus d'être assez attachant, le sourire toujours aux lèvres (pour ça qu'Alec va craquer sur elle XD)


Yuka Ohno a écrit:
Pour Riley, elle pourrait tenté de convaincre Yuka de se nourrir de poche pendant qu'elle est à Forks pour éviter trop de mort. Après je ne sais pas ce que ça pourrait donner comme lien.

oui oh je la vois jouer les grandes soeurs avec Yuka et en plus c'est une fan de manga un peu comme lucie.


Yuka Ohno a écrit:
Pour Jarod, il est donc un pur sanguinaire. Que penserait-il d'une fille comme Yuka ?

il va se dire "chouette une nouvelle conquête en vue !" XD
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 16:01

Pour Seth, je t'ajoute bientôt. Tu peux me donner le nom complet du perso et l'avatar ? S'il te plait.

Pour Lucie, ça marche alors. Est-ce que Lucie pourrait avoir envie de devenir amie avec Yuka ?

Pour Charlie, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Vu qu'elle est humaine, c'est assez dure pour moi de trouver un lien.

Pour Riley, oui pourquoi pas. Mais ce serait à sens unique, Yuka a du mal à s'attacher et à faire confiance. Riley essaierait surtout de conseiller Yuka.

Pour Jarod, oui. Il peut chercher à l'avoir dans son lit, mais Yuka refuse, car elle est fidèle à SamDong. Il pourrait insister jusqu'à fortement agacer Yuka. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 12 Juil - 16:13

Yuka Ohno a écrit:
Pour Seth, je t'ajoute bientôt. Tu peux me donner le nom complet du perso et l'avatar ? S'il te plait.

C'est Seth McCall et son avatar c'est Booboo Stewart


Yuka Ohno a écrit:
[b]Pour Lucie, ça marche alors. Est-ce que Lucie pourrait avoir envie de devenir amie avec Yuka ?

Je pense que oui même si elle est parfois méfiante, elle va essayer de passer au-dessus de sa méfiance créée par ses mauvaises expériences à l'école.


Yuka Ohno a écrit:
Pour Charlie, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Vu qu'elle est humaine, c'est assez dure pour moi de trouver un lien.

C'est pas grave on trouvera peut-être plus tard


Yuka Ohno a écrit:
Pour Riley, oui pourquoi pas. Mais ce serait à sens unique, Yuka a du mal à s'attacher et à faire confiance. Riley essaierait surtout de conseiller Yuka.

pas de soucis ^^ Riley elle elle va vite s'attacher mais bon c'est pas grave ^^


Yuka Ohno a écrit:
Pour Jarod, oui. Il peut chercher à l'avoir dans son lit, mais Yuka refuse, car elle est fidèle à SamDong. Il pourrait insister jusqu'à fortement agacer Yuka. Non ?

Oui mais dés qu'il se sera trouver une autre proie, il la laissera tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyJeu 30 Juil - 18:55

Pour Lucie, je l'ajouterais bientôt en "future amie".

Pour Riley, pas de problème. Comme pour Seth, tu peux me donner le nom complet du personnage et son avatar.

Pour Jarod, ça me va. Il me faudrait les même infos que Riley pour que je puisse t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyJeu 30 Juil - 19:03

ok

-> Riley Madison : Rowan Blanchard
-> Lucie Caudron : Cameron Dove
-> Jarod Peterspn : Robbie Kay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuka Ohno
Yuka Ohno
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Pour le moment, Forks avec mon époux.



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyVen 31 Juil - 15:34

Je les ajouterais bientôt alors. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. EmptyDim 2 Aoû - 17:35

Ah ah^^ Jarod n'a donc pas peur de se faire arracher la tête^^ (c'est pas comme si elle lui servait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.   Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Ohno Park ▬ Fiche de Liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Ohno Park ▬ Fiche de RPs.
» Yuka Ohno Park ▬ Mails.
» Yuka Ohno Park ▬ Facebook.
» Yuka Ohno Park ▬ Téléphone.
» Yuka Ohno Park ▬ Journal Intime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Répertoires :: 
▲ Liens
-