.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modificateurs [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] EmptyMer 10 Juin - 14:07

Les modificateurs

" Les loups de la Push !"

Légende :  ₪ -> LIBRE   -> Réservé   -> Pris

Stephen AmellJackson Egan
Booboo StewartSeth McCall
Michael TrevinoTyler Reaser
Jennifer LawrenceStella Lutz



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] EmptyMer 10 Juin - 14:20

Jackson Egan


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Jackson Egan mais vous pouvez aussi m'appeler Jack. J'ai actuellement 34 ans bien que j'ai l'air d'avoir 25 ans. Je suis né(e) en fait à Forks en 1981. Je suis en couple et je suis hétéro. Mon caractère : Sérieux, peu souriant, autoritaire, imposant, charismatique, froid. J'ai les traits de Stephen Amell.

Quelques informations :

₪ C'est pour l'instant le seul alpha ₪ Il a été le premier à se transformer quand les Hasting sont arrivés, ce qui explique pourquoi il est le seul alpha bien qu'il ne soit pas le descendant d'un alpha ₪ Il n'aime pas les vampires et s'il n'y avait pas de traité entre les Hasting et l'alpha qui l'a précédé, il les aurait tué, végétariens ou non ₪ Il est professeur au lycée de Forks et enseigne le tir à l'arc durant son temps libre ₪ Il est en couple avec son imprégnée ₪
Relations :

Seth McCallUn petit nouveau dans la meute mais avec qui Jackson a un peu de mal. Certes, l'adolescent se montre respectueux mais tous les deux ne partagent pas le même avis sur certains sujets. Il sait cependant que l'adolescent descend d'un alpha. Estimant qu'il est encore trop jeune pour être chef, Jackson ne souhaite pas lui révéler cette partie de son histoire familial afin de rester l'alpha.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] EmptyMer 10 Juin - 14:20

Seth McCall


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Seth McCall mais vous pouvez aussi m'appeler Seth ou le petit louveteau. J'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis né(e) en fait à la Push en 23 juillet 1999. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : Courageux, têtu, tolérant, rusé, méfiant, créatif, attachant, protecteur, loyal. J'ai les traits de Booboo Stewart.

Quelques informations :

₪ Il est le plus jeune loup pour l'instant de la Push ₪ Il s'est transformé récemment ₪ Il est le descendant d'un ancien chef modificateur du côté de sa mère. Il pourrait donc être un chef légitime. ₪ C'est un grand fan de Twilight et ça l'a un peu surpris quand il s'est transformé ₪ On pourrait presque le prendre pour le petit Seth dans "Twilight". ₪ Il a une moto qu'il utilise pour se rendre au lycée de Forks et non de la Push. ₪ Il pratique les arts martiaux ₪ Il joue divers instruments comme de la guitare et de la batterie ou encore du piano ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Jackson EganEtant donné que c'est le premier à s'être transformé, Seth lui doit obéissance et il le respecte. Pour l'instant car il sent bien que Jackson représente vraiment l'image de Sam dans "Twilight".
Victoria ValuriUne future nouvelle au lycée de Forks. Ils seront dans la même classe et dés le premier regard, il va s'imprégner d'elle, ignorant qu'elle est une descendante à Marius Volturi.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] EmptyMer 10 Juin - 14:20

Tyler Reaser


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Tyler Reaser mais vous pouvez aussi m'appeler Ty. J'ai actuellement 24 ans bien que j'ai l'air d'avoir 20 - 21 ans. Je suis né(e) en fait à la Push en 1991. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : fraternel, soucieux, réfléchi, calme, patient, joueur, protecteur, loyal. J'ai les traits de Michael Trevino.

Quelques informations :

₪ Il est le bras-droit de Jackson Egan ₪ Il a perdu ses parents quand il avait onze ans. Il a su plus tard, lorsqu'il eut muté, que c'était des vampires qui avaient tué ses parents. Depuis, il leur voue une haine. ₪ Il tolère les vampires végétariens mais il s'en méfie malgré tout ₪ Les livres "Twilight" l'ont bien fait rire bien que ça ne lui plut pas beaucoup car une part de vérité avait été dite sur les Quilleutes. ₪ Il a muté lorsqu'il avait 17 ans ₪ Il travaille à son propre compte en qualité de garagiste ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Jackson EganSon chef qu'il respecte et qu'il considère comme un grand frère.
Stella LutzLa nièce du chef. Il est sorti avec elle à une époque.
Seth McCallLe petit nouveau mais il n'apprécie pas trop qu'il remette parfois les ordres de Jackson, même s'il reste poli. Tyler estime que quand un alpha donne un ordre, les autres obéissent.
Faye PrescottFuture imprégnée. Tyler et Faye se sont rencontré la première fois à Forks. Tout d'abord tout deux retissant l'un de l'autre étant donné leur différence. Même si celui-ci c'est imprégné d'elle, il ne veut pas accepter ses sentiments parce que elle est une vampire. Après quelques temps, ils vont commencer à s'apprécier au fur et à mesure et même devenir ami voir même ami proche. Jusqu'au jour où Tyler et elle s'embrasse devant la porte des Hasting. Celle-ci alors s'enfuit après avoir rompu le baisé par la suite en claquant la porte. Après cela, ils ne se sont plus revu, Tyler voudrais la revoir pour lui parler de se qu'il sait passé et de ses sentiments mais, va-t'il la revoir...




₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] EmptyMer 10 Juin - 14:21

Stella Lutz


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Stella Lutz mais vous pouvez aussi m'appeler lutzie ou juste Stella. J'ai actuellement 21 ans bien que j'ai l'air d'avoir 19 ans. Je suis né(e) en fait à Seattle en 1994. Je suis célibataire et je suis orientation sexuelle au choix. Mon caractère : franche, têtue, borné, colérique, rebelle, pessimiste. J'ai les traits de Jennifer Lawrence.

Quelques informations :

₪ Elle avait seize ans quand elle s'est transformée en louve ₪ Elle vit avec son oncle, Jackson, depuis la mort de ses parents quand elle avait douze ans ₪ Elle pratique elle aussi le tir à l'arc et est même aussi excellente archère que son oncle ₪ Elle fais des études à la fac ₪ C'est une grande fêtarde ₪ Elle n'a pas encore d'imprégné et n'en veut pas, jugeant que ça la prive de son libre-arbitre ₪ Elle adore son oncle mais parfois, il est saoulant et elle aimerait bien qu'il ait un autre alpha pour changer un peu les choses ₪ Elle découvrira plus tard que Seth est un alpha légitime ₪ Elle trouve stupide les histoires de vampires de nos jours ₪
Relations :

Jackson EganLe petit frère de sa mère, donc son oncle mais il est plus comme un cousin plus âgé ou un grand frère qu'un oncle pour elle.
Seth McCallLe petit nouveau de la meute. Elle l'aime bien car il a une autre mentalité que son oncle et ça lui plait de voir quelqu'un qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense bien que l'adolescent reste respectueux et poli avec Jackson.
Tyler ReaserLe bras-droit de son oncle et un ex-petit-ami par la même occasion.




₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Modificateurs [3/4] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Modificateurs [3/4]   Modificateurs [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modificateurs [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants-