.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarod - a bloody demon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 15:32

Jarod Petterson

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Jarod Petterson mais vous pouvez aussi m'appeler Jay. Je suis né(e) le 17 avril, à Athènes, ce qui fait que j'ai actuellement + de 1700 ans bien que j'ai l'air d'avoir 17 ans. Je suis également un(e) vampire. Je suis célibataire et je suis bisexuel. Je suis du groupe des vampires. J'ai également le don de bouclier physique et détecteur. On dit que je ressemble trait pour trait à Robbie sexy Kay.

Vie IRL

va voir les fiches de sethou, lulu et la petite riley ^^
Quel est ton caractère ?

Jarod est un jeune homme à première vue sympathique, charmant et drôle. Mais il cache bien son jeu. Enfin, c'est vrai qu'il est tout de même sympathique et charmant mais c'est pour mieux cacher sa véritable nature. Il peut être cruel, mystérieux et dangereux. Quand il a une proie en tête, rien ne peut la lui faire oublier. C'est un prédateur mais aussi un séducteur. Il adore séduire, que ce soit fille ou garçon. Cependant, il faut être prudent avec lui car il peut être comme je l'ai dit dangereux mais aussi rancunier. Il a une tendance à se méfier des autres vampires mais aussi des loups.
Il flashe facilement sur les belles filles et les beaux garçons. Il est intelligent, créatif, rusé, observateur et il se fie toujours à son intuition. Il a été amoureux une seule fois et il a été déçu qu'il ne veut plus rien en entendre parler de l'amour. Il préfère mieux séduire. Il est assez solitaire et très colérique mais il sait être patient. Enfin, quand il le veut bien évidemment. Il est têtu, ambitieux, arrogant parfois et sadique.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Jarod Petterson le Mar 7 Juil - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 15:33

Il était une fois ...

" citation du personnage"


Jarod est né en Grèce, dans la belle cité d'Athènes. Ses parents n'étaient pas bien riches mais ils vivaient assez bien. Son père était un marchand et sa mère s'occupait de ses sœurs et lui. Il était le petit dernier de la famille, unique fils entouré de quatre filles. Il eut une enfance heureuse bien qu'il voyait ses sœurs se marier les unes après les autres lorsqu'il entra dans l'adolescence. Il ne resta plus que lui avec ses parents. Quand il eut quinze ans, il commença à attirer l'attention des jeunes filles mais aussi d'hommes un peu plus âgés. Un jour, il rencontra un homme qui devait avoir le double de son âge. L'adolescent tomba sous le charme et devint l'amant de cet homme étrange à la peau blanche et à la voix douce. Jarod ne se doutait pas un seul instant que son amant était en réalité un vampire. Il ne le découvrit que deux ans plus tard. Sa mère venait de mourir d'une bien étrange maladie et son père venait de tomber malade à son tour. Ce fut une nuit qu'il fit sa macabre découverte. Il revenait de chez des amis lorsqu'il entendit un cri et en se précipitant, il vit son bel amant entrain de vider une femme de tout son sang. Jarod prit peur et s'enfuit mais il fut vite rattrapé par le vampire qui le plaqua contre un mur avant de le mordre. Mais il se contenta juste de le mordre car il voulait garder le jeune homme avec lui. La transformation du garçon en vampire dura trois jours. Trois jours où la douleur était intenable. Au bout du troisième jour, il était désormais un vampire nouveau-né. Son créateur lui apprit tout ce dont il avait à savoir.

Jarod devint au fils des années un vampire très cruel. Mais une fois, il fit exception. Il venait de se séparer de son créateur, préférant mener sa vie à sa manière et son ancien amant avait apparemment besoin lui aussi de vivre de son côté. Le jeune vampire se fit passer pour un riche noble quand il rencontra une ravissante jeune fille dont il tomba amoureux. Elle était tellement belle qu'il voulait l'avoir pour lui mais d'abord, il décida de ne pas la transformer avant de lui avoir avoué ses sentiments et sa véritable nature. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il lui révéla sa nature. Elle prit peur au début mais elle l'accepta. Hélas, le père de la jeune fille n'aimait pas la relation qu'entretenait sa fille avec Jarod. Il lui tendit un piège en lui mentant mais durant toute la conversation, le vampire savait au fond de lui qu'il lui mentait. Et en effet, il lui mentait. Il avait décidé de donner sa fille en mariage à un autre homme qui s'avéra être aussi un vampire. Lorsqu'il tenta de sauver sa bien-aimée, c'était trop tard. Elle avait été tuée. Il ne put jamais oublier cette fille et pendant des siècles, il courtisa sans vraiment s'attacher à quelqu'un.

Il découvrit par la suite qu'il avait le don de détecter le mensonge chez autrui mais aussi qu'il pouvait se créer un bouclier physique contre toute agression. Malheureusement, ce n'était pas utile contre les agressions psychiques. Il voyagea à travers le monde et sa route le conduisit à Forks. Bien sur, avec les romans de cette Stephenie Meyers, il savait un peu à quoi s'attendre. Il rencontra un modificateur du nom de Seth qui le mit en garde, non après avoir tenté de le draguer. Sans succès ! Il s'installa donc à Forks et il compte bien rester un bon moment.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 17:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 17:24

merci ^^ mais c'est Sethoululuriley ^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 20:03

Re bienvenue, j'adore trop ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 20:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 20:25

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Riley Madison
Riley Madison
FONDATRICEVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 47
Date d'inscription : 02/07/2015



Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) EmptyMar 7 Juil - 21:32

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jarod - a bloody demon (en cours) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jarod - a bloody demon (en cours)   Jarod - a bloody demon (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod - a bloody demon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Bloody War
» Mail de Jarod
» Jarod Phone
» les rendez-vous de Jarod
» Jarod Petterson - the relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-