.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Transformation animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Transformation animale 2dgu6g2



MessageSujet: Transformation animale   Transformation animale EmptyMer 1 Juil - 22:15



   
Transformation animale.

   

 Je sens que je vais passer une bonne après midi. Je suis de sortie en forêt. Non pas pour chasser, mais pour autre chose. Et ce n’est pas avec les miens que je sors, mais avec un gentil petit loup avec qui j’ai sympathisé. Il s’appelle Seth McCall, un jeune amérindien qui a la capacité de se transformer en un immense loup, quand il le souhaite. Son don est bien différent de celui des loups garous, car eux ont besoin de la pleine lune pour se métamorphoser. Alors que Seth non. C’est la classe. J’adore les loups, ils me fascinent.

Alors je suis plus qu’heureuse que Seth me montre sa part animale. Je ferme la bibliothèque et je dépose un baiser sur les lèvres de Mark. Soyons honnête, il n’est pas ravi que je sorte avec ce petit loup. C’est vrai, certains vampires vous diront que je suis cinglée, vu que les loups sont nos ennemis héréditaires. Mais je ne m’en fiche, Seth ne me ferra pas de mal, et moi non plus. Puis Mark me laisse partir, en toute confiance.

Je cours à vitesse vampirique et arrive rapidement à la vitesse. Je n’eus pas attendre longtemps, avant de voir Seth arrivé :

- Salut Seth, tu vas bien ?

Je regarde autour de moi, pour être sur de ne voir personne. Je ne voulais pas que Seth risque de se dévoiler devant un humain. Mais apparemment, il n’y a personne. Alors toute excitée, je lui demande :

- Allez, montre-moi. Je veux voir à quoi tu ressembles sous ta forme loup. Montre, montre.

Je saute sur place, attendant de voir le loup devant moi.











   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Transformation animale 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Transformation animale   Transformation animale EmptyDim 5 Juil - 23:44





Seth se dépêchait en se rendant dans la forêt, loin de la frontière Quilleute, les vampires ne pouvant pas la franchir à moins de vouloir finir en pièces détachées. Et justement, c'était une vampire qu'il allait voir. Elle s'appelait Simone et était une vampire végétarienne, donc elle était plus inoffensive que dangereuse à ses yeux, ce qui n'était pas le cas pour son alpha. Il était parti d'abord sous sa forme de loup. Quand il arriva au lieu de rendez-vous, il reprit sa forme humaine et s'habilla d'un short. Il resta juste en torse nu mais ça, il commençait à en prendre l'habitude. On pouvait voir son tatouage tribale qu'il porte sur son épaule droite.

Simone : - Salut Seth, tu vas bien ?
- Salut ! Bien et toi ?

Contrairement aux autres loups de la Push, le jeune homme était le plus tolérant. Et puis, Simone était une gentille vampire en plus d'être sympa.

Simone : - Allez, montre-moi. Je veux voir à quoi tu ressembles sous ta forme loup. Montre, montre.

Cela eut pour effet de faire sourire l'adolescent. C'est vrai qu'à cause de "Twilight", pas mal de personne rêvait de voir un Quilleute devenir un loup. Heureusement, Seth avait prévu un second short, celui qu'il portait allait être rapidement déchiré. Il se concentra et en quelques secondes, il prit la forme d'un énorme loup couleur sable. Par chance pour lui, aucun membre de sa meute n'était transformé mais ça n'allait pas tarder à être su. Il se fera engueuler par Jackson mais il s'en fichait. C'est pas comme s'il avait fait un pacte avec le diable ou qu'il s'était révélé devant un humain.

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: La forêt-