.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Discussion privée   Discussion privée EmptyLun 29 Juin - 20:38



   
Discussion privée.

   

 Encore une nouvelle journée qui commence pour moi. Une nouvelle journée dans ma nouvelle vie de vampires. Je suis née une seconde fois en vampires, en retrouvant ma liberté. J’ai vécu ma vie d’humaine normalement. Une famille aimante, des gens que j’aimais. Le début de ma vie de vampire a été simple. J’ai rencontré les membres de ma famille, l’amour de ma vie, mes meilleurs amis. Je suis devenue reine et c’est là que tout a basculé. Notre mode de vie ne plaisait pas aux Volturis qui nous ont renversés. Nos plus proches alliés ont été tués et nous, nous avons été faits prisonniers. Nous sommes un clan avec des dons qui intéressaient Antonio. En particulier, les miens et Antonio me voulait dans sa garde.

J’ai lutté de toutes mes forces, mais quand Antonio a amené Mark et Isaac. J’ai arrêté de lutter. Jade était en train de les faire souffrir sous mes yeux, je ne pouvais rien faire. Alors j’ai fini par accepter. Tant que j’obéissais aux ordres de ce monstre, il ne serait rien fait à ma famille. Et quand il était très satisfait, il me permettait de passer du temps avec mon clan. Je savourais ces moments, qui étaient peu nombreux.

Mais tout est fini, nous avons retrouvés notre liberté, grâce au frère d’Antonio. Nous pouvons enfin vivre nos vies en familles, heureux comme avant. Enfin, pour moi, c’est en ce moment très dur. J’ai tellement peur qu’Antonio se souvienne de tout et qu’il débarque ici. Mark et Isaac essaient de me faire oublier, mais la douleur est encore bien là.

Ce matin, je me rends à mon travail avec mon mari. Nous, nous dirigions vers la bibliothèque dont nous sommes les directeurs. La matinée fut calme, quelques passages mais sans grande effervescence. Je regarde autour de moi et je vois Esteban, un homme que j’ai employé, il y a peu.
C’est alors que je fais un bond, alors que la porte d’entrée s’ouvre avec fracas. J’ai cru que c’était les Volturis, mais non. Je reste figée sur place, alors que Mark se précipite sur moi :

- Simone ça va aller. Calme-toi.

Je tremble de mes membres :

- Ce n’est pas les Volturis. Ils ne nous retrouveront jamais, Simone. Nous sommes en sécurité, ils ne feront plus jamais de mal. Nous ne serons plus séparés, je te le promets.

Il dépose un baiser sur mon front, avant de me prendre dans ses bras. Au bout de quelques minutes, je finis par me calmer. Mark s’en va dans la réservée, chercher quelques trucs. C’est alors que je constate qu’Esteban est là :

- Salut Esteban, ça va ?









   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyLun 29 Juin - 21:38


Esteban avait mal dormi cette nuit là. La pleine lune de la veille avait été particulièrement mouvementée pour lui et son influence avait mis un certain temps à se dissiper si bien qu'il avait été attentif au moindre bruit de la vie quotidienne de ses nouveaux voisins, ce qui l'avait empêché de trouver le sommeil.

Par chance, il avait rapidement trouvé du travail grâce à une aide inattendue, celle d'une jeune femme qu'il avait identifié comme une buveuse de sang. On lui avait conseillé de se méfier d'eux mais elle semblait réellement différente des monstres qu'on lui avait dépeint. Il ignorait si elle avait deviné qu'il était l'un de ses présumés ennemis mortels mais pour l'heure, puisque ni elle, ni ses compagnons ne montraient d'animosité à son égard, il ne s'en inquiétait pas outre mesure.

Après une bonne douche qui l'avait aidé à se réveiller un peu et un petit déjeuner léger, il s'était mis en route pour la bibliothèque des Virtanen. Il avait salué ses patrons en arrivant puis il s'était immédiatement mis au travail. Il venait de ranger une série de livres quand, en souhaitant allumer l'ordinateur, il s'était aperçu qu'il aurait besoin d'un mot de passe.

Il allait le demander à Simone lorsqu'il avait surpris une conversation entre elle et son mari au sujet des Volturi. Curieux, il avait tendu l'oreille, même si c'était très impoli. Il était vital pour lui de savoir qu'ils n'étaient pas alliés et visiblement, ce n'était pas du tout le cas. La jolie rousse semblait même terrifiée par eux, ce qu'il avait trouvé étrange : étaient-ils donc si terribles qu'on le prétendait ?

Au bout d'un petit moment, il s'était dévoilé et elle l'avait salué.

- Salut. Ça va, merci.

Il avait hésité pendant quelques instants avant de reprendre :

- Je venais te demander le mot de passe de l'ordinateur mais j'ai cru entendre que tu étais contrariée...

A nouveau, il avait laissé s'écouler un petit moment en silence avant d'oser se lancer :

- Ces Volturi... que s'est-il passé entre eux et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyDim 5 Juil - 21:38



   
Discussion privée.

   

 Je n’ai pas vraiment fait attention à la présence d’Esteban. Bien sur, je l’ai entré dans la bibliothèque. Il nous a salués et il s’est tout de suite mis au boulot. Esteban est venu vers moi pour trouver un travail, il était nouveau à Forks et n’avait pas de travail. J’avais posté une annonce, où je cherchais quelqu’un pour nous aider à la bibliothèque. Mark et moi, nous sommes les gérants et nous avons beaucoup de boulots. Alors un peu d’aide, n’aurait pas été de refus. Puis Esteban est arrivé. J’avais tout de suite senti qu’il n’était pas humain.

Au début je ne savais pas trop ce qu’il était. Bien sur, Mark m’a dit de me méfier de lui. Il ne lui fait pas confiance. Tu ne me diras, il ne fait pas beaucoup confiance aux personnes qui me tournent autour. Sauf mes autres frères et sœur, bien sur.

C’est en sentant son odeur de chien mouillé, une odeur bien forte d’ailleurs, que j’ai compris que c’était un loup garou. Lors de ma captivité chez les Volturis, j’ai eu le loisir d’en tomber sur quelqu’un. D’ailleurs, j’ai vu Viggo en tuer plus d’un. Il m’a forcé à en tuer d’ailleurs. Cela n’a pas été une partie de plaisir.

Esteban a du lui aussi senti mon odeur, mais apparemment ça ne le dérange pas de travailler avec des patrons vampires. Faut dire, nous n’allons pas le tuer. Il ne menace pas notre famille. Nous ne sommes pas les Volturis, nous ne tuons pas par plaisir. Mais seulement pour défendre notre clan. Puis Esteban est quelqu’un de bien, au fond, quoique je n’aimerais pas me retrouver face à lui, sous sa forme loup.

Comme je le disais, je n’avais pas senti sa présence, alors que Mark essayait de me réconforter, suite à une peur que j’ai eue.

- Oui ça va.

Je sens bien qu’Esteban n’est pas dupe, il a vu que j’ai l’air contrarié. Il me demande le mot de passe pour accéder au pc. Je lui donne sans problème, puis sans que je m’y attende, il me demande ce qui s’est passé entre les Volturis et ma famille. Mark serait là, il lui dirait d’aller se faire foutre, mais moi, j’ai envie de parler.

- Je suppose que tu ignores l’histoire des vampires avant le règne des Volturis. Tu ignores sans doute qu’ils ont renversé une autre famille royale. Une famille de vampires végétariens qui vivaient heureux. Les Volturis ont renversé cette famille. Ils l’ont faite prisonnière. Ils ont forcé la reine à faire partie de leur garde, sinon ils tueront son mari et le reste de sa famille. Et bien, cette famille, c’est la mienne. Et la reine, c’est moi.










   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Esteban L. Castejon
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 52
Date d'inscription : 26/06/2015



Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyLun 6 Juil - 22:51

Esteban avait noté le mot de passe qu'il était venu demander sur un coin de sa paume avant d'écouter Simone se confier sur les raisons de son mal-être, sans jamais l'interrompre. Il avait été étonné qu'elle ait accepté d'évoquer avec lui un élément aussi douloureux de son passé une fois qu'elle avait eu terminé mais il était plutôt flatté car c'était pour lui une preuve de sympathie et de confiance.

- Oh... je suis désolé...

Il n'avait pas souhaité retourner le couteau dans la plaie mais parler ne semblait pas déranger la " jeune " femme.

- J'ai entendu beaucoup de choses affreuses à leur sujet et ce que tu me racontes là ne vient pas redorer leur blason... Combien de temps vous ont-ils retenus, si ce n'est pas indiscret ?

Il était très loin de s'imaginer qu'ils avaient été captifs pendant plus d'un millénaire mais il imaginait bien que leur " séjour " chez les Italiens avait été plus que désagréable...

Le château de Volterra avait la réputation d'être imprenable. Comment quelques individus soigneusement surveillés, même aussi anciens que les Virtanen, avaient-ils pu fausser compagnie à leurs ravisseurs ?

Et puis, pourquoi leurs ennemis ne les avaient-ils pas directement éliminés lorsqu'ils en avaient eu l'occasion ? Pourquoi risquer des représailles en cas de fuite ?

Un nombre très important de questions lui brûlait les lèvres mais il n'osait les poser de peur de blesser sa nouvelle patronne...
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée EmptyMer 5 Aoû - 21:07



   
Discussion privée.

   

 Je sais qu’Esteban ne pensait pas à ma quand il m’a posé des questions au sujet de ma peur des Volturis. Il était curieux comme bon nombre de créatures surnaturelles qui n’ont jamais rencontré les Volturis. Mais parler de ma détention millénaire auprès d’eux, me fait énormément de mal. Je repense à toutes les horreurs qu’Antonio nous a fait subir. Je revois les tortures dans la cellule froide et humide, je revois l’amour de ma vie face à moi, en train de se faire torturer sous mes yeux. Je revois Jade avec son sourire sadique. Heureusement que je ne peux plus dormir, sinon je ferais des cauchemars chaque nuit.

Cela me fait du bien de parler à quelqu’un hors ma famille. Même s’il s’agit d’un loup garou, oui je sais qu’Esteban est un loup garou. Une créature, ennemie mortelle des vampires, mais je n’ai pas peur. Esteban ne m’a pas fait de mal, ni à ma famille et je ne compte pas lui en faire. Je lui fais confiance, mais si un jour, il s’attaque à un membre de ma famille, je le tuerais. Mais pour le moment, nous sommes collègues et peut être amis.

Après lui avoir donné le mot de passe et lui avoir révélé qui nous étions. Esteban nous demande combien de temps nous somme restés prisonniers.

- Plus de mille ans. Mille ans de torture, de sévices et de séparation. Antonio m’a séparé des miens. Je ne pouvais les faire que si j’avais bien réussi ma mission et s’il était de bonne humeur. Hélas mes moments familiaux étaient rares. Par moments, les seuls instants avec Mark étaient les séances de tortures que Jade nous faisaient subir.

Je sais que le loup garou a beaucoup de questions à ce sujet.

- Je sais que tu dois avoir énormément de questions. Je le vois dans ton regard de loup. Je peux comprendre, les Volturis ont tués beaucoup des tiens. J’en suis désolée. Lorsque nous étions la famille royale, nous n’avons jamais tués des membres de ton espèce. Nous les tolérons et nous étions même amis pour certains.











   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Discussion privée 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Discussion privée   Discussion privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Welcome to Forks :: Le Centre-ville-