.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vampire chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptySam 27 Juin - 20:56

Prénom Nom

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Anastasia Emma Pierce mais vous pouvez aussi m'appeler Anastasia ou Ana. Je suis né(e) le Il y a des millénaires de cela, à Un pays qui se nomme aujourd'hui l'Angleterre, ce qui fait que j'ai actuellement 5900 Ans bien que j'ai l'air d'avoir 24 Ans. Je suis également un(e) Une vampire. Je suis Célibataire et je suis Les hommes et les femmes. Je suis du groupe des Vampires. J'ai également le don de Transformation en chauve-souris. On dit que je ressemble trait pour trait à Kathryn Prescott.

Vie IRL

Alors pour commencer, je suis un rpgiste de vingt-neuve ans, j'ai bientôt la trentaine. J'ai découvert le forum sur un forum de pub dont tout le monde connais, on me connait sous le pseudo démonfilm377. Je serait présent tout les jours de la semaine, y compris les week end, sauf en période de grande vacance scolaire. Le code du règlement est la fiction rejoint la réalité
Quel est ton caractère ?

Têtue: Anastasia a toujours été têtue, cela fait parti intégrante de son caractère. Lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir, même si elle doit employer la force. Elle ne lâche jamais le morceau, elle n'est pas le genre de personne à abandonner facilement la partie, elle a toujours été ainsi, et cela le restera à jamais.

Gentille: Anastasia est quelqu'un de très gentille, elle ne fait jamais de mal à personne, mais elle sait se montrer méchante envers ses ennemis. Il ne faut surtout pas la prendre pour une imbécile. Si vous êtes sympas avec elle, elle le sera avec vous, mais si vous êtes méchante, froide, et que vous êtes son ennemis, et que vous vous dresser sur sa route, elle se montrera froide.

Gourmande: Ana est très gourmande, elle mange absolument de tout, même si elle est une vampire et qu'elle boit du sang humain. Elle a toujours aimer les bonnes chose de la vie, mais la nourriture humaine ne la suffit pas à la satisfaire, cela lui apporte uniquement du plaisir, ainsi que de la satisfaction

Bagarreuse: Elle aime se battre. Elle a toujours aimer les défis, surtout lorsqu'il y a de l'action dans l'air. Elle a appris plusieurs technique de combat, aussi bien aux corps à corps, qu'au combat rapprocher, elle est très efficace, et elle fait également preuve d'une combativité hors du commun

Fidèle: En amour, Anastasia est fidèle, elle n'ira jamais tromper la personne avec qui elle est, que ce soit un garçon ou une fille. Elle n'ira jamais voire ailleurs, tromper son conjoint ou sa conjointe, ce n'est pas du tout son truc.

Séductrice: Elle adore séduire, depuis toujours, elle aime séduire tout ce qui lui passe sous son nez, mais si une personne est en couple, elle ne le fera pas, tout simplement parce qu'elle respecte la personne avec qui elle est. Elle fait tout de même attention sur qui elle croise, car elle est très sélective, elle a tout de même des ennemis, et elle se voit mal partager un bon moment avec eux





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Anastasia E. Pierce le Dim 28 Juin - 11:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptySam 27 Juin - 20:57

Il était une fois ...

" citation du personnage"


Anastasia Emma Pierce est née il y a plusieurs millénaires de cela, mais lorsqu'on la regarde, on a l'impression de voir une jeune femme d'une vingtaine d'années, mais la réalité est tout autre. Elle ne se souvient plus de son ancienne vie, tout ce dont elle se souvient, sait sa famille. Elle a toujours été gentille envers eux, tout comme ils étaient adorables avec elle.

Elle se souviens de ses frères et de ses soeurs. Ils ont toujours étaient très gentil avec elle, tout comme ses parents. Elle est la toute dernière de la famille, elle a été surprotéger par sa famille. Durant toute son enfance, Anastasia n'a jamais manqué de rien, elle a été trop gâtée par sa famille. Il y a cinq mille trois cent ans, l'Angleterre n'avait rien à voir ce qu'elle est aujourd'hui, d'ailleurs personne ne sait à quoi elle ressemblait.

Elle a vécu heureuse, pendant vingt-quatre ans, elle vivait sa vie comme tout le monde, mais une nuit de pleine lune, son destin a été écrit. Elle se souvient qu'elle a été plaquer contre le mur, d'une manière très douloureuse, avant de sentir une violente douleur au niveau de son cou, son sang qui se barre de son corps, avant de retomber sur le sol, avant de souffrir pendant trois jours et trois nuits, avant que la douleur ne parte pour de bon, puis, une faim intense, parcourt entièrement son corps, sait ainsi qu'elle vide entièrement un humain de son sang.

Suite à sa transformation, elle est partie de chez elle, afin de vivre sa vie. Elle a également découvert qu'elle pouvait se transformer en chauve-souris. Elle a vu le monde évoluer, elle a vu les hommes s'affronter pour un rien, des conflits ont éclaté, avant que la paix ne revienne, puis d'autres conflits ont éclaté

Elle vivait sa vie tranquillement, sans se faire remarquer, mais c'était bien avant qu'une sage ne vienne perturber ses projets, elle est un vampire, et elle en est fière, elle est à Forks et elle compte bien y rester

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Anastasia E. Pierce le Dim 28 Juin - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptySam 27 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton histoire et ton avatar. Bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptySam 27 Juin - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 28 Juin - 14:32

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 28 Juin - 15:50

Bienvenue sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 28 Juin - 16:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 28 Juin - 22:10

Avant de passer à une possible validation, merci de poster dans ce topic pour signaler ta fiche terminée. :https://the-twilight-books.forumactif.be/t25-signaler-une-fiche-terminee.

Mais aussi de te relire, car j'ai vu quelques fautes .

Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Thalie Ozzello
Thalie Ozzello
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Forks



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyLun 29 Juin - 17:54

Bienvenue à toi, je trouve ton choix d'avatar juste génial ! On ne la voit pas souvent sur les forums et pourtant, cette fille est sublime et pétillante bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyJeu 2 Juil - 18:47

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 12 Juil - 1:04

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Pierce
Anastasia E. Pierce


▲ Morsures : 7
Date d'inscription : 27/06/2015



La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris EmptyDim 12 Juil - 18:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La Vampire chauve-souris 2dgu6g2



MessageSujet: Re: La Vampire chauve-souris   La Vampire chauve-souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vampire chauve-souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'une mi-vampire mi-humaine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité-