.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:13

Ondine Summers

" Il ne faut jamais abandonner"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Ondine Summers mais vous pouvez aussi m'appeler Didine. Je suis né(e) le 15 Mai, à Los Angeles, ce qui fait que j'ai actuellement une centaine d'année bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également un(e) damphire. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des gentils. J'ai également le don de revenir en arrière dans le temps. On dit que je ressemble trait pour trait à Landry Bender.

Vie IRL

Je me surnome DD. J'écris beaucoup y comprit des livres et des bds. J'ai la majorité, je pourrais me connecter une fois par mois ou plus, tout dépend. Le code du réglement est [la fiction] [rejoint] [la réalité].
Quel est ton caractère ?

Ondine est une jeune-fille sympathique, toujours souriante et polie. Elle  énergique, toujours prête à faire quelque chose de nouveau ou d'amusant, ne tient pas en place. Sa mère dit qu'elle doit canaliser son énergie. Ondine est de nature très joyeuse et optimiste. Elle est toujours prête à plaisanter à tout va, ce qui lui vaut des ennuis (notamment avec ses profs).  La brunette rêve souvent, sa prof lui reproche d'être dans la lune. Elle est très têtue, et n'aime pas trop obéir à ses parents surtout quand elle sait qu'ils ont tords et elle raison. C'est une battante au sens propre comme au sens figuré: elle n'hésite pas à donner des coups de poings ou à se battre pour réussir dans la vie. Elle vit au jour le jour et ne se casse pas la tête pour le lendemain. A l'école, elle fait de son mieux pour réussir. Elle maintient sa moyenne dans les A-B.
Comme ses parents la trouvent très énergique, elle fait du Karaté depuis ses 3 ans. Elle est actuellement ceinture noire.

Niveau look, Ondine porte des habits branchés des jeunes de son âge. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle garde très souvent détachés et qu'elle brosse avec soin tous les matins.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Ondine Summers le Ven 26 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:13

Il était une fois ...

"Time's up"


Pour certains ce n'était qu'une saga, mais pour Ondine, ce n'en est pas une. La preuve c'est que la demoiselle est une vampire. Elle se sent proche du clan des Hastings, car elle a le même régime alimentaire: le végétarisme.
Ondine est la fille unique de d'une humaine et d'un vampire végétarien, tous deux riches.
Mme Summers est Parisienne et Mr Summers Canadien. Mme Summers, une blondinette aux yeux gris est serveuse dans une pizzeria. Son mari, un brun à l'allure stricte, est bijoutier. Il n'ouvre que lors des jours de pluies, de grisaille et la nuit. Il mets des lentilles de contacts pour ne pas effrayer ses clients, tout comme sa femme et sa fille.
Mr Summers à rencontré Mme Summers à Paris. Ils se sont mariés deux ans après être fiancés, puis ont habités Ontario pendant un certain moment. Ensuite, ils ont démmenagés à Los Angeles.
C'est là bas qu'est née leur seule enfant. Ondine est née un beau jour de pluie à Los Angeles. Sa mère l'a appelée Ondine car elle adorait ce prénom tout droit sortie de contes de fées mais est morte quelques temps après l'accouchement.

Ondine a été élevé par son père. Celui ci l'a appris à chasser et contrôler sa soif. Ses yeux ont donc été très tôt ambrés/dorés.
Ayant une énergie incroyable, son père l'a mis au Karaté dès ses 3 ans. A 7 ans, elle commença la boxe. Ondine est un peu garçon manqué et n'hésite pas à régler les conflits avec ses poings, fille comme garçon.
Elle a vécut une enfance et le début d'une adolescence normale entre ses amies, le Karaté, la boxe et les cours. Elle sait faire du skate, des patins, un peu de foot européen et adore lire et dessiner. Elle fait du shopping à ses heures perdues.

Son pouvoir s'est manifesté à son adolescence. Elle a découvert qu'elle pouvait revenir en arrière lors d'un dinner familial. Elle boudait à table en en pensant qu'elle aimerait bien revenir en arrière, plus tôt dans la matinée. Cela s'est produit à sa grande surprise et c'est elle seule qui à le souvenir des choses passées qu'elle a rembobinée. Avec son pouvoir, elle peut éviter les catastrophes, changer le cours des évènements. Mais elle utilise modérément son pouvoir.

Un jour son pere decida de démménager à Forks pour plus de commodité. A contre cœur Ondine laissa sa ville ensoleillée et ses amies pour suivre son papa. Elle n'aime pas trop Forks et aimerait revenir à L.A.

***
Ondine se réveilla à la sonnerie de son réveil et sauta hors de son lit. Elle donna quelques coups de poings à son puching-ball puis fila avaler son petit déjeuner, se doucha, s'habilla puis se coiffa (du moins se brossa ses longs cheveux). Elle descendit l'escalier et alla rejoindre son père.
« Bonjour p'pa. Alors, t'a réfléchis à ma proposition ? », demanda t-elle en s'asseyant sur le sofa.
« C'est NON Ondine ! Tu ne retournera pas à Los Angeles pour vivre chez ta meilleure amie ! », s'écria Mr Summers, tu resteras ici, que tu le veuille ou non ! »
« Mais c'est NUL ici ! », souffla la brunette.
« Il y a plein de choses intéressantes ici. »
« Pffff ! »
Ondine se leva et sortit de la maison en marmonnant. Des choses intéressantes ? Quoi ?
Elle marcha longtemps et arriva à la réserve de la Push. Elle y fit le tout sans grande conviction. Mais elle se retrouva nez à nez avec un Amérindien qui semblait menaçant. Ondine ne savait pas tout ce que cachait Forks mais elle comptait bien le découvrir.

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Ondine Summers le Ven 26 Juin - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:32


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪


bienvenue ma belle ^^ hâte de voir quel personnage tu nous réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 19:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:04

je dois t'avouer que j'ai pas trop bien compris. Tu mets plus haut que c'est une vampire et dans ton histoire, tu ne mets aucune explication sur une transformation en vampire. Cela ressemble plus à une dhampire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:19

Oui c'est vrai mais je pensais un instant que les vampires pouvaient avoir des enfants entre eux?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:20

seulement les hommes avec une humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:21

oooh...bon he bien...damphir.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:23

préviens-moi quand tu auras fait les petites modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:25

Voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:30

tu vas me trouver chiante XD mais tu as oublié dans la première partie de changer le "vampire" en dhampire et pour faire parti du clan des Hasting, il faut faire une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:32

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers EmptyVen 26 Juin - 21:33

ok ça me va ^^


Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ondine Summers 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Ondine Summers   Ondine Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondine 's RPS
» Les liens d'Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-