.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run or die || Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 18:41

Lucas Atakapa

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Lucas Atakapa mais vous pouvez aussi m'appeler Luke. Je suis né(e) le 27 juin, à Seattle, ce qui fait que j'ai actuellement 17 ans bien que j'ai l'air d'avoir 17 ans. Je suis également un(e) Loup-garou. Je suis célibataire et je suis hétérosexuel. Je suis du groupe des enfants de la lune. J'ai également le don de changer en loup-garou, force, odorat et ouïe décuplée. On dit que je ressemble trait pour trait à Dylan Sprayberry.

Vie IRL

Believe, 19 ans, région Centre, dans le 41, J'ai connu le forum sur un site Facebook et je le trouve pas mal !, code : La fiction rejoint la réalité
Quel est ton caractère ?

Lucas est un jeune homme plutôt réservé et solitaire, surtout depuis qu'il a reçu la morsure et qu'il se transforme à chaque pleine lune ! C'est un garçon très gentil, courageux et loyal, mais il lui arrive de faire des cauchemars du soir de morsure et de faire des crises de panique. Il est impulsif et hyper actif. Il ne peut jamais rester en place, il doit toujours bouger.

Il fait régulièrement du sport, du jogging, de la boxe, cela lui permet en même temps d'apprendre à contrôler sa force. Comme chaque jeune homme de son âge, ou presque, il aime jouer aux jeux vidéo, de temps en temps, avec le peu d'amis qu'il lui reste, pour se détendre et garder un semblant de vie normale.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Lucas Atakapa le Ven 26 Juin - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 18:41

Il était une fois ...

" The moon is my love, my curse and my life. "


Comme tout le monde, Lucas est né d'une mère, Aurore, et d'un père, Frank, dans la belle petite ville de Seattle. Cela dit, il ne les a jamais vraiment connus puisqu'ils sont morts lors d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que deux ans. Comme suite de cet affreux accident, il fut adopté par son oncle, Aaron, qui vivait, lui aussi, à Seattle et qui travaillait dans sa propre clinique vétérinaire. Comme sa femme était stérile et que l'adoption était une étape très longue, et quand plus il ne pouvait décemment pas laisser son neveu sans famille, c'était l'occasion rêvée, malgré la tragédie.

Cependant, il a toujours su la vérité, son oncle Aaron ne lui a jamais caché la vérité au sujet de ses parents ou de ses liens de parenté avec lui et sa tante Mary. À l'âge de 11 ans, Lucas fut diagnostiqué comme étant hyper actif, après avoir eu plusieurs problèmes dans son école, comme des bagarres, des bavardages trop importants, une incapacité à rester sur place... Son oncle étant un grand sportif a donc très vite décidé d'entraîner son neveu avec lui. Rapidement, il se mit à la course et à la boxe, deux façons très efficaces de canaliser sa rage et son hyperactivité.

Aux files des années, Lucas montra des signes comme quoi son hyperactivité ne cessée de grandir, malgré ses nombreuses activités. Une fois arrivé au lycée, son oncle prit la décision, avec l'accord du jeune homme, de l'inscrire dans l'équipe de football américain. C'était un sport violent, certes, et ce n'était pas nécessairement une chose qu'il valorisait, contrairement à la boxe, qui restait un sport "noble", mais cela semblait être leur seule solution.

Après un match un peu trop violent, Lucas fut renvoyé définitivement de l'équipe. Ce n'était pas la première fois que cela arrivé, ni a lui, ni à d'autres membres de l'équipe, mais le jeune homme avait tendance à s'énerver trop vite, et cette fois fut celle de trop. Énerver de ne plus faire partie de l'équipe, puisque malgré tout c'était un sport qu'il appréciait beaucoup, il décida de partir courir, dans la forêt pas très loin de la maison, en prenant un sentier fait pour les coureurs. Tellement absorber dans sa course, à donner toute son énergie, il n'avait pas remarqué que la nuit était tombée. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et son oncle et sa tante en avaient pris l'habitude, bien qu'ils s'inquiétaient toujours un peu. Au moment qu'il y pensait, alors qu'il ralentissait l'allure, à bout de souffle, il récupéra son portable accroché à son bracelet autour de son bras, prévu à cet effet, afin de constater les SMS envoyer par ses "parents adoptifs".

Au même moment, il entendit une branche craquer et un grognement résonné. À sa connaissance, aucun animal sauvage ne venait aux abords de la piste des coureurs, pas même en pleine nuit. En alerte, il regarda autour de lui, jusqu'à voir deux grands yeux brillants, dominant une très grande silhouette, mais pas une silhouette humaine, non, c'était bien plus étrange que cela. Au moment où son regard croisa ce regard menaçant, une fraction de seconde plus tard, la silhouette se retrouva non plus sur deux jambes, mais sur quatre et fonça droit sur lui.

Pris de panique, il laissa tomber son portable sur le sol et se remit à courir, mais dans le but de se sauver la vie. Alors même qu'il s'apprêtait à regarder derrière lui pour voir où était la bête, une horrible douleur le fit hurler. Comme si des dizaines d'épées tranchantes à souhait s'enfoncer toutes dans le même carré de peau. Alors que ses hurlements semblés résonner au milieu de la nuit comme un écho sans fin, il sentit la bête lâcher prise, lui lacérant pratiquement le dos alors qu'elle reprenait sa route d'une vitesse effarante vers une autre direction, comme si elle avait vu une proie bien plus intéressante.

Rentrant chez lui avec bien du mal, il se soigna tant bien que mal, tandis que son oncle et sa tante dormaient déjà. Le lendemain, ses blessures avaient tout simplement disparu. Ce disant qu'il avait simplement rêvé, qu'il était très fatigué suite à sa longue course, il garda cela pour lui et se mit à faire ses cartons, Aaron ayant décidé qu'il était temps pour eux de déménager de Seattle et d'aller vivre à Forks, une petite bourgade pas très loin, mais Lucas pourrait tout recommencer.

Nouveau lycée, nouveaux amis, est nouveaux problèmes. Peu de temps après sa morsure, le jeune homme se découvrit de nouvelles capacités, comme entendre des conversations alors que les personnes étaient pour ainsi dire, loin de lui. Des odeurs qu'il n'aurait jamais pu sentir auparavant. Une vue beaucoup plus aiguiser qu'avant également, mais ce qui l'affecta le plus, ce fut un mois plus tard. Lors de la pleine lune. Alors qu'il sentait une horrible douleur le prendre, comme si chacun de ces os se casser, se broyer, Lucas comprit que sa vie venait de complètement  changer. Par chance, les bois de la petite bourgade sont extrêmement grands, et il se réveilla le lendemain, complètement nu, près des restes d'un cadavre de ne biche, affreusement mutiler.

Lucas était devenu un jeune loup-garou.

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Lucas Atakapa le Ven 26 Juin - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 19:25


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪



Bienvenu mon cher Izikiel ^^
Revenir en haut Aller en bas

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37
Date d'inscription : 25/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 19:37

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 21:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptyVen 26 Juin - 23:07

Cool, un loup à câliner. Bienvenue parmi nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptySam 27 Juin - 10:02

Câliner je ne sais pas mais merci xD
FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptySam 27 Juin - 22:39

Désolé du retard, mais je ne suis pas toujours les yeux rivés sur mon pc.

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪


Je me permets de commenter ta fiche. C'est bien écrit, on ressent bien la douleur que ton personnage a eu lors de ses transformations. Les pauvres loups de la push vont avoir peur en voyant débarquer un jeune loup garou.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Atakapa
Lucas Atakapa
MEMBRELOUP-GAROU

▲ Morsures : 51
Date d'inscription : 26/06/2015



Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas EmptySam 27 Juin - 22:51

Ya pas de mal.

Merci en tout les cas et j'espère bien qu'ils n'auront pas si peur que cela, je ne tiens pas à devenir leur prochaine chasse lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Run or die || Lucas 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Run or die || Lucas   Run or die || Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run or die || Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang à la pleine lune feat Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-