.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Anneliese Altmann -Once Upon A Time..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anneliese Altmann
Anneliese Altmann

▲ Morsures : 2

Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. 2dgu6g2

MessageSujet: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyVen 26 Juin - 12:02

Prénom Nom

" citation du personnage"

Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Anneliese Altmann mais vous pouvez aussi m'appeler Anne. Je suis né(e)  en 1768, à Paris, ce qui fait que j'ai actuellement 245 ans bien que j'ai l'air d'avoir 24 ans. Je suis également un(e) vampire. Je suis célibataire et je suis Hétéro. Je suis du groupe des Vampires. J'ai également le don de ici et unique pour les vampires et les dhampires. On dit que je ressemble trait pour trait à Mercedesz Csampai.

Vie IRL

Décrivez la personne que vous êtes réellement, le joueur derrière l'écran. Donnez nous par exemple votre prénom et/ou votre pseudo, votre âge, votre région, dites nous comment vous avez connu le forum et comment vous le trouvez et, le plus important, donnez nous le code du règlement!
Quel est ton caractère ?

La jeune femme est tout l'opposé de sa soeur. Elle est d'une nature calme et douce. Elle ne cherche jamais les conflits, mais, au contraire, elle essaye de faire régner la paix. Elle adore partir à l'aventure et découvrir toutes sortes de chose qu'elle n'aurait pu découvrir en tant qu'humaine. Il lui arrive même de rêver à un monde, sans problème entre chaque espèce, un monde où ils vivraient tous en paix. Oui, comme vous pouvez le constater, elle est très rêveuse.
Elle n'aime pas tuer des innocents et fait de son mieux pour se nourrir, sans faire trop de mal à ses proies. Elle s'énerve facilement si elle perd le contrôle et qu'elle tue, sans le vouloir, son repas.
Elle est aussi très serviable, grâce à son intuition qui lui réussit toujours. Il faut souvent écouter ses conseils et ses pressentiments, car elle a souvent raison.
Anneliese touche énormément ses cheveux. Qu'elle soit stressée, contente, gênée, timide, énervée, il faut qu'elle passe sa main dans ses cheveux, pour les arranger ou bien les décoiffer. Sans ça, elle reste légèrement frustrée et perd vite son calme habituel.
Elle a aussi un autre tic, assez étrange, dont elle n'ose jamais en parler, car on la prendrait rapidement pour une folle. Celui d'avoir sa chambre ranger millimètre par millimètre comme elle le voudrait... Son lit doit être perpendiculaire à l'arbre qui fasse à sa chambre et parallèle à son bureau, ainsi qu'à son armoire, ses affaires sont rangés par couleur et par ordre de préférence. Elle n'a cette obsession qu'avec les affaires qui se trouvent dans sa chambre, sinon en dehors de cette pièce, elle e ressent absolument pas l'envie de tout bien ranger.
A savoir aussi, elle adore écrire... Énormément. Elle passe la plupart de son temps libre à écrire quelques contes ou bien d'essayer d'achever l'un de ces innombrables romans. Elle a eu plusieurs noms d'écrivains, quelques uns assez connus.

₪ codage by sybline ₪

Dernière édition par Anneliese Altmann le Dim 28 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Altmann
Anneliese Altmann

▲ Morsures : 2

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyVen 26 Juin - 12:03

Il était une fois ...

" citation du personnage"

En une vingtaine de lignes minimum, racontez-nous l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à maintenant, en passant par son adolescence aussi et de sa relation avec ses proches.

Dernière édition par Anneliese Altmann le Ven 26 Juin - 13:09, édité 1 fois

SamDong Park
SamDong Park
MEMBREVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 37

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyVen 26 Juin - 12:29

Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix d'avatar^^ Pas souvent vu.

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyVen 26 Juin - 12:50

Welcome

Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪

Comme l'a dit sam excellent avatar je ne connais pas d'ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyDim 12 Juil - 1:04

Bienvenue =D

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. EmptyMer 5 Aoû - 20:45

Bienvenue parmi nous. Merci de ton inscription.

Nous aimerons savoir où tu en es où dans ta fiche? Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -Once Upon A Time..   Anneliese Altmann -Once Upon A Time.. Empty

Anneliese Altmann -Once Upon A Time..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1