Définition : Ce sont des métamorphes qui peuvent prendre l'apparence de loups de grande taille, presque semblable à celle d'un ours.
Ce sont principalement des amérindiens faisant partis de la tribu des Quilleutes. Dans la légende de ce peuple, un ancien chef s'est retrouvé coincé à l'état d'esprit après la description de son cœur et il a pris possession du corps d'un loup avant de pouvoir reprendre forme humaine. Les Quilleutes qui se transforment en loup descendraient ce chef, Taka Aki.
Légende de la Troisième femmeLe gêne s'active lorsqu'il y a plusieurs vampires dans le coin. Cela commence par une forte fièvre durant plusieurs jours avant que la transformation n'ait lieu. Elle peut avoir lieu sur commande ou par colère.
● Avantages : - Vue, ouïe et odorat sur-développés (à plus 1 km à la ronde)
- Vitesse surhumaine
- Force surhumaine
- Cicatrisation rapide
- Ils peuvent sentir l'odeur d'un autre vampire, d'un dhampire ou d'un loup
- Ils peuvent communiquer entre eux sous leur forme animal, légèrement sous leur forme humaine.
- Ils peuvent être immortels s'ils continuent à se transformer régulièrement.
● Points faibles : - Ils sont plus facile à tuer que les vampires ou les loups-garous.
● Ce qui les différencie de leur modèle de "Twilight" :Aucun différence. Tout ce qui a été mis dans les livres est vrai.
● Phénomène "d'imprégnation" :L'imprégnée est une sorte d'âme-sœur du loup. Une fois imprégné, ils peuvent devenir ce que la personne souhaite ce qu'ils soient pour elle : ami, amant, meilleur ami, protecteur ...etc. S'éloigner d'elle est une douleur pour eux et c'est presque impossible de garder une distance.