Qui sait tout
▲ Morsures : 81 Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Notre contexte Mer 10 Juin - 18:42 | |
| Contexte "Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi."
Extrait du prologue de Fascination
Tout le monde connait "Twilight", cette saga littéraire qui a eu un succès à travers le monde entier au point que des films en soient adaptés. Cela a eu d'ailleurs des conséquences dans la petite ville de Forks dont l'auteure a placé l'histoire : plus de touristes, en particulier des fans, création d'une boutique spécial "Twilight". Mais ne croyez pas que ce soit la seule conséquence de ce succès planétaire ! Car voyez-vous, tout part d'un rêve qu'aurait fait Stephenie Meyer. En réalité, il s'agit d'une idée que lui a mit un vampire dans sa tête. Oui, les vampires existent bel et bien mais ils sont légèrement différents de ceux dont nous avons lu dans les livres. Pour en revenir à Madame Meyer, le vampire en question lui a modifié la mémoire, mettant dans son esprit toute la saga entière afin qu'elle la mette par écrit. Pourquoi ? Tout simplement pour mettre en garde l’espèce humaine mais également les autres vampires des Volturi et plus particulièrement d'Antonio Volturi. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais dans les livres, il porte un autre prénom, celui d'un certain ... Aro ! Par l'intermédiaire de ces bouquins, le mystérieux vampire voulait montrer le véritable visage de ceux qui prétendent être les rois du monde vampirique.
Et maintenant, en 2015, le succès est tel que nous connaissons ! Malgré la fin de la saga au cinéma, on entend encore parler de Bella Swan et des Cullen. Cependant, ne pensez pas qu'ils existent en tant que tels ! Leur véritable nom dans notre monde est Hasting et le monde vampirique va encore connaître un évènement qui va sans doute changer leur monde !
Dans quel camp serez-vous ? Dans le camp de vos héros ou celui de leurs ennemis ?
|
₪ codage by sybline ₪ |
|