.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin est tout tracé alors que je veux le construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Valuri
Victoria Valuri
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 13
Date d'inscription : 17/07/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 14:42

Victoria Valuri

"promis grand père"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Victoria Valuri mais vous pouvez aussi m'appeler Vic, Vicky ou Victoire. Je suis né(e) le 22 mars 1999, à Rome, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également un(e) dhampire. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je suis du groupe des dhampires. J'ai également le don de pyrpkinésie. On dit que je ressemble trait pour trait à Shailene Woodley.

Vie IRL

Coucou bon baah on m'appelle Angy, Danselune ou Mystick, j'ai 30 ans, à la recherche d'un emploi et le code du forum est validé Sethou ^^
Quel est ton caractère ?

Je suis une personne très douce, je ne suis pas du genre violente, en faite, je fais tout pour ne pas blesser physiquement quelqu'un. Je suis même très réservée, je ne suis pas du genre à m'afficher, je suis plus du genre à aider quelqu'un à être à la tête de l'affiche... Je me vois comme Mushu qui aide Mulan, ou comme Olaff qui aide Anna. Mais si j'étais dans Twilight, je me verrais plus comme Alice Cullen qui aide Bella et Edward. Quand j'ai une idée en tête, il est difficile de me faire changer d'avis. Ma mère dit que je suis têtue comme une mule. Je suis une personne qui a toujours plein d'idées, je suis très créative. Je protège ma famille et mes amis envers et contre tous. J'aime toujours découvrir les secrets de tout le monde. Et même si je reste dans l'ombre, je ne me laisse pas marcher sur les pieds





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Victoria Valuri le Mar 21 Juil - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valuri
Victoria Valuri
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 13
Date d'inscription : 17/07/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 14:42

Il était une fois ...

"on va connaitre une nouvelle vie"


Il y a 7 générations, mon ancêtre est né, l'enfant de Marius Volturi. Qui aurait pu penser que moi la grande fan de Twilight, je suis la descendante d'un de ses personnages. Mais il vaut mieux que je reprenne depuis le début.
Il y a 16 ans, le 22 mars 1999. Je suis l'ainée de la famille, ma mère est médecin, et mon père... Pas très présent je dois bien l'avouer. J'ai appris très vite à me débrouiller seule. Puis deux ans après ma naissance, mon petit frère est né. Il est chiant, il s'amuse toujours à me faire sortir de mes gonds. Il s'appelle Ethan et se croit supérieur à moi en tout. Par exemple il se dit plus fort, plus intelligent, plus futé... Un vrai crâneur... Surtout que quand il fait un cauchemar il vient dormir avec moi en tremblant de peur. Un vrai gamin vantard... Mais je l'aime malgré tout après tout c'est mon unique petit frère, et personne n'a le droit de lui faire du mal...
C'est en 2005 que ma vie a changé. Le jour de Noël, on m'a offert un roman, il s'appelle Twilight. J'en suis devenue une inconditionnelle. Après la sortie des films, ma vie ne tournait autour que de certaines choses. Je vivais à Rome, nous n'étions pas si loin de Volterra... J'ai bassiné maman pour qu'elle m'y amène. Elle a longtemps refusé... Mais après la mort de mon père, elle a accepté... C'est ainsi que j'ai pu visiter le château des rois Volturi. Quelle surprise de rencontrer Marcus Volturi, de voir que je pouvais manipuler le feu et qu'il était mon ancêtre... C'est alors qu'il m'expliqua qui j'étais, et ce que je devais faire. Je devais me rendre à Forks, et pour ça, il allait m'aider en faisant muter maman là bas. Forks, mon rêve... Alors nous voilà tous les trois arrivés à Forks, et je commence mes études au lycée.

₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Victoria Valuri le Mer 22 Juil - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 15:13

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 15:15

MA FUTURE IMPREGNEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais quand t'allais t'inscrire ^^ (saute de joie)



   
Welcome


   

   Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

   Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^
   

   ₪ codage by sybline ₪



Hésite pas à me harceler mpotter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 15:37

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valuri
Victoria Valuri
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 13
Date d'inscription : 17/07/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 16:24

merci tout le monde, je suis hyper occupée là mais dés que j'ai un moment de libre, je viens faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 20:57

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valuri
Victoria Valuri
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 13
Date d'inscription : 17/07/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptyVen 17 Juil - 22:52

merci Mark
Revenir en haut Aller en bas

Seth McCall
Seth McCall
FONDATEURMODIFICATEUR

▲ Morsures : 72
Date d'inscription : 08/06/2015



Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire EmptySam 25 Juil - 19:23

désolée pour le temps d'attente ^^

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le destin est tout tracé alors que je veux le construire 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le destin est tout tracé alors que je veux le construire   Le destin est tout tracé alors que je veux le construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est tout tracé alors que je veux le construire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On fuit ce qui nous fait peur. C'est pour ça que j'imiterai les anges en tout point. » - Stanley Russell
» « On fuit ce qui nous fait peur. C'est pour ça que j'imiterai les anges en tout point. » - Stanley Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-