.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 0:56

Selena O.
Salmander

" Game on bitches "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Selena Ophelia Salmander mais vous pouvez aussi m'appeler S.O.S ou Bang Bang. Je suis née le 13 novembre 1998, à Grayshott, dans le Hampshire , ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également un(e) humain. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle même si j'ai déjà embrassé des filles dans le passé. Je suis du groupe des humains. J'ai également le don de pouvoir te casser la figure avec mes poings. On dit que je ressemble trait pour trait à Chloë Moretz.

Vie IRL

Je suis SamDong Park^^ Vas voir sa fiche si tu veux en savoir plus.
Quel est ton caractère ?

Selena n'est pas une fille comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle aime les combats, la rue, l'alcool et pas mal d'autres choses plutôt mal vues. Même si elle vit avec sa grand-mère elle ne semble pas en être très proche, bien au contraire. Elle a trouvé dans ce parent le moyen d'être libre et de pouvoir faire ce qu'elle veut. Pour elle c'est plus une sorte de pot de fleur qu'un véritable membre de sa famille. Elle en est d'autant plus éloignée qu'elle ne doit pas s'occuper d'elle. Une aide à domicile passe de temps en temps pour s'occuper de la vieille.
Selena est le genre de fille qui ne se laisse pas faire. Les insultes elle les a appris quand elle était toute petite, à l'orphelinat et en fait son vocabulaire de base. Pour ce qui est des coups elle en distribue volontiers et gratuitement. Les garçons ? Elle s'en moque bien qu'elle n'a rien contre passer un peu de temps avec en toute intimité. Les filles ? Hormis les pestes à qui elle distribue des tirages de cheveux et des coups dans le ventre voir des croches pieds lorsqu'elles sont perchées sur des hautes talons, elle n'en voit aucun intérêt.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Selena O. Salmander le Mer 15 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 0:58

Il était une fois ...

" Je découvre un cadavre cher, Et sur les célestes rivages Je bâtis de grands sarcophages. "


Selena a toujours été ce qu'on peut appeler une fille... étrange. Petite déjà elle préférait jouer au pirate, au voleur ou au chevalier tandis que les filles de son âge s'amusaient à se déguiser en princesse. Rien de très grave en soi, sauf que Selena elle jouait seule ou avec des animaux... morts. Nous avons essayés de la remettre sur le droit chemin. Des camps chrétiens elle en a fait des tas, ainsi que des camps normaux mais à chaque fois on nous rappelait pour nous informer qu'elle ne s'intégrait pas, qu'elle restait dans son coin et recouvrait les cheveux de ses camarades de chambre de vers de terre. Nous avons dut nous résigner à la faire suivre de plus en plus par une psychologue. On lui a fait faire de nombreux tests. Oh on lui pardonnait beaucoup de chose. Après tout c'est une enfant adoptée. Pas de véritable certificat de naissance, aucune trace d'un parent biologique. Nous étions sa seule famille mais elle ne l'a jamais réellement accepté. Nous pouvant pas avoir d'enfant nous l'avions adopté alors qu'elle n'avait que 6 ans. C'est quelques temps après que tout a commencé à devenir bizarre. On pensait avoir adopté une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale bien qu'en avance intellectuellement pour son âge. Un vrai génie ! Ça on ne peut le contredire. Mais en ce qui concerne les relations humaines c'est tout autre... Selena grandissait par elle même, ne se mêlant pas aux autres du moins jusqu'à ses 14 ans où elle a rencontré un groupe de gamins un peu plus âgés qu'elle, des gamins comme on n'en voudrait pas, des teignes irrespectueux de l'autorité. On ne voulait pas qu'elle les fréquente mais voila, Selena ne nous a jamais demandé notre avis et aller contre sa volonté était plutôt déconseillé. On s'y est fait. Après tout elle avait une vie sociale, elle traînait avec d'autres jeunes et même si ce n'étaient pas les plus désirables ils étaient la pour elle. Elle s'est surtout attachée à l'un des garçons, le chef de la bande il me semble. Un grand brun aux yeux sombres et à la veste en cuir, grosses bottines aux pieds. Il avait deux ans de plus qu'elle et je pense même qu'il fumait. Puis c'est Selena qui s'y est mise. Peut-être voulait-elle avoir l'air cool avec eux, ou tout simplement s'intégrer. On ne le saura jamais. Cela étant elle a commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres et surtout à gagner en confiance. Puis elle est sortie avec ce gars, c'est du moins l'impression qu'ils donnaient. Elle en était amoureuse, c'était sur. Dans l'autre sens ? C'est assez difficile à dire. Etait-il lui aussi amoureux d'elle ou voulait-il tout ce que les garçons de son âge veulent ? Deux ans d'écart ce n'est rien, sauf quand on a leur âge. Et du jour au lendemain tout était fini. Il est mort dans un accident de moto, une stupide course entre lui et un gang rival d'après la police. Selena n'a pas semblé plus surprise que ça. Peut-être s'y était-elle préparée. Le plus étonnant a été son manque d'intérêt. Elle n'est pas aller à son enterrement, trouvant cela trop... barbant d'après ses mots. Au aurait put s'attendre à ce qu'elle se cloître dans sa chambre et pleure à chaudes larmes mais non. Rien. Je crois que c'est à ce moment la que j'ai commencé à avoir peur d'elle. Aucune expression sur son visage. Lorsqu'on essayait de lui parler de l'événement c'était comme s'il s'agissait d'une nouvelle banale qu'on entend à la télévision ou à la radio. On lui a refait faire des tests psychologiques mais les résultats n'ont pas été très concluants, comme si Selena truquait ses réponses. Puis on lui a fait passer le test de Rorschach. Le résultat a été plutôt sanglant. Elle n'y voyait que des horreurs et en parlait comme s'il s'agissait de papillons fades. Ma propre fille me fait peur docteur. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère ? Je n'arrive plus à la regarder en face ou à lui dire je t'aime. Je sais qu'elle sent que je lui ment. Qu'est-ce qu'on peut faire ?


Madame Salmander ne retourna plus voir son psychologue. Le lendemain le journal télévisé parla de la sombre affaire d'une voiture mystérieusement crashé juste devant les grilles d'un centre d'internement. Les deux adultes à bord du véhicules ont trouvés la mort. Seule leur fille de 16 ans en est ressortie, sans la moindre égratignure. Elle a été placée chez sa grand-mère déficiente mentale à Forks.


₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Selena O. Salmander le Mer 15 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 11:31


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪


Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 11:59

Re-bienvenue^^
Ton gif de début de présentation me fait marrer :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 13:42

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Selena O. Salmander
Selena O. Salmander
MEMBREHUMAINE

▲ Morsures : 8
Date d'inscription : 15/07/2015



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 15:58

merci à tous !!! Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Petterson
Jarod Petterson
FONDATEURVAMPIRE SANGUINAIRE

▲ Morsures : 40
Date d'inscription : 07/07/2015



Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. EmptyMer 15 Juil - 21:21

Il est assez spécial ce personnage-là (Jarod: et intéressante comme fille !) * Jarod tais-toi !*


Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.   Miss Salmander ▲ This is an S.O.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Salmander ▲ This is an S.O.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-