.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garett Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 15:05

Garett Wilde

" il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux "


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Garett Wilde mais vous pouvez aussi m'appeler G.. Je suis né(e) le 1 janvier, à La Push, ce qui fait que j'ai actuellement 22 ans bien que j'ai l'air d'avoir 22 ans. Je suis également un(e) modificateur. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des modificateurs. J'ai également le don de muter en loup. On dit que je ressemble trait pour trait à Paul Wesley.

Vie IRL

Voir la fiche de Lucas  Sleep
Quel est ton caractère ?

Garett a un caractère plutôt facile à vivre. C'est quelqu'un de très souriant et de très ouvert, en ce qui concerne la plupart des gens. Pour ce qui est des vampires et bien, si vous avez les yeux mordoré et que vous n'êtes pas narcissique, ça devrait bien ce passé. En revanche, si vous avez les yeux rouge et que vous êtes super blagueur, ce ne passera quand même pas ! Il faut que vous n'ayez pas la grosse tête et que vos yeux soit doré, si c'est l'invers ça n'ira pas. Il n'est pas du genre à condamner vite fait, mais votre régime alimentaire pose problème.

Sinon c'est un groos dormeur et il déteste quand on le réveil, un peu comme ça =>  Sleep . Il aime beaucoup manger, comme la plupart des loups en vérité. Il est très protecteur et très sérieux quand il s'agit des missions de la meute, tout en sachant déconner quand ils sont en "repos". Il aime également beaucoup les sports à sensations et le Basketball.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Garett Wilde le Lun 13 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 15:08

Il était une fois ...

" citation du personnage"


Garett est né et a toujours vécu à la Push depuis maintenant 22 ans. De même que ses parents, tout les deux d'origines Quileute. Sa famille, comme la plupart des familles amérindiennes, était loin d'être riche. Ils avaient une petite maison où il vivait tout les trois, mais cela suffisait largement au jeune homme, tant qu'il avait sa chambre il n'était pas bien chiant. Malgré cela, il n'a jamais manqué de rien et très jeune, ses parents lui apprirent la valeur de l'argent et de la bonté, ainsi que du courage et la loyauté.

Bref, malgré leur peu de moyens, Garett a toujours était heureux avec ce qu'il avait. Il ce souvient encore, que quand il était jeune, une dame de la réserve le garder avec d'autre enfant de la Push, pendant que les parents aller travailler. Elle leur racontait souvent les légendes de leur tribu, comme quoi, un sang froid était venu tuer les gens de la réserve et que pour défendre leur famille, certains Quileute aurait muté en loup. C'était une histoire grotesque bien sur, mais plus tard, quand les enfants aller jouer, lui et ses amis ce prenait pour de gros loups, chassant les méchants buveurs de sang.

Finalement, comme tout le monde, Garett grandit et fit son entré dans le lycée de la Push avec ses amis d'enfance. Le lycée n'était pas bien grand, comme tout le reste, mais bien suffisant pour leur éducations et au moins, il ne ce coltiner pas les visage pâle de Forks. Jusque là, rien d'anormal, il étudiait, faisait des soirée sur la plage de la réserve avec d'autre Quileute et bricoler sur la voiture de son père en compagnie de son paternel ainsi que sur sa Derbie qu'il avait eu en avance, pour son 16ème anniversaire..... Oui l'age de ses 16 ans fut un grand bouleversement pour le jeune Quileute. Tout d'abord, il avait enfin de l'autonomie avec son nouvel engin de mort comme disait sa mère, mais surtout, il découvrit que les légendes n'étaient pas réellement que des légendes.

Tout commença alors que Garett pensait être malade. Il avait eu un grande poussé de fièvre après être rentré du lycée. En un claquement de doigts, il était en train de ce disputer de façon démesuré avec sa mère et l'instant d'après, il avait fut la maison familial en courant pour aller ce réfugier dans la foret situé juste derrière la petite maisonnette dans l'idée d'aller sur la plage. Mais à peine avait il fait quelque centaines de mètre, qu'il sentit comme une horrible douleur dans chacun de ses os et une seconde plus tard, il chancelait, manquant de tomber, debout sur quatre pattes avec une queue qui le déstabilisait. Alors qu'il venait de muter pour la première fois, tout ce qui sortait de sa gueule et des gémissement, trahissant sa peur.

C'est la que Jackson a débarqué, comme s'il savait que cela aller lui arriver. Il l'a aidé à redevenir lui et lui a expliqué tout ce qu'il devait savoir durant plusieurs mois. C'est comme cela qu'il su pour les Hasting. Que les sangs froids existaient bien et grâce à leur légendes, il savait déjà une partie du boulot qu'il devait faire, bien qu'il n'était pas censé toucher à la famille végétarienne tant qu'ils ne rompaient pas le fameux traité.

Petit à petit, d'autre membre on mutés, leur nature les instants à rejoindre la meute. C'est ainsi que Jackson devient l'alpha, et Garett le bêta ! Comme si cela n'était pas asser, il fallait que les stupides bouquins de twilight sorte. Dans un sens, Garett trouver ça plutôt fun, même s'il ne sait toujours pas vraiment à quel membre de la fameuse meute imaginaire il doit s'identifier, mais cela n'arrange pas leur affaire avec le nombre de touriste qui débarque dans leur petite réserve autrefois si tranquille, même si grâce à ces bouquins, de nombreux emploies ce sont crée pour les amérindiens.




₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Garett Wilde le Dim 12 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 15:18


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪



Mon petit Seth a hâte de rp avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Garett Wilde
Garett Wilde
MEMBREMODIFICATEUR

▲ Morsures : 21
Date d'inscription : 12/07/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 15:53

merci et moi aussi :p
j'pense avoir fini, je corrigerait plus tard parce que la connexion chez mes parents me prend la tête Sad
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lightwood
Charlie Lightwood
FONDATRICEHUMAINE

▲ Morsures : 33
Date d'inscription : 11/07/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 16:17

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 17:24

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyDim 12 Juil - 17:51

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde EmptyMer 5 Aoû - 20:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Garett Wilde 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Garett Wilde   Garett Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garett Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garett phone
» Garett relationship
» Garett discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-