.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dhampires [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Dhampires [2/2] 2dgu6g2



MessageSujet: Dhampires [2/2]   Dhampires [2/2] EmptyMer 10 Juin - 14:09

Les dhampires

" Mi-humains mi-vampires !"

Légende :  ₪ -> LIBRE   -> Réservé   -> Pris

Shailene WoodleyVictoria Valuri
Dylan O'brienMason Hale



₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Dhampires [2/2] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Dhampires [2/2]   Dhampires [2/2] EmptyMer 10 Juin - 14:10

Victoria Valuri


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Victoria Valuri mais vous pouvez aussi m'appeler Vicky ou Vicky. J'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir ben 16 ans. Je suis né(e) en fait à Rome en 1999. Je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : Douce, réservée, intelligente, têtue, cultivée, curieuse, protectrice, courageuse, créative. J'ai les traits de Shailene Woodley.

Quelques informations :

₪ Elle est la septième génération après Marius et la première en 5 génération à avoir son gêne de dhampire s'activer ₪ Elle peut manipuler le feu ₪ Elle vit désormais à Forks avec sa mère et son petit frère ₪ Elle n'a jamais parlé à sa famille de ce qui s'était passé à Volterra. Elle préfère mieux laisser croire à sa mère que celle-ci a reçu une mutation à l’hôpital de Forks ₪ Sa mère est médecin, son père est mort deux ans plus tôt ₪ Elle va au lycée de Forks et doit parfois se rendre chez les Hasting pour apprendre à maitriser son côté vampire ainsi que ses dons ₪ C'est une fan de Twilight, donc elle connait toute l'histoire, celles des personnages, ainsi que les termes comme imprégnation, tua cantate et les différents évènements comme tout le monde ₪ Elle n'est pas trop du genre à s’habiller à la mode. Du moment qu'elle est bien dans ses vêtements et ses baskets, ça lui va ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici ₪ ici
Relations :

Marius VolturiSon arrière-arrière enfin très lointain arrière-grand-père. Elle a fait sa connaissance alors qu'elle visitait le château de Volterra quand elle le croisa. Il a juste eu le temps de lui révéler leur lien de parenté après qu'elle ait fait preuve de son don pour la première fois. Heureusement qu'il était le seul à le voir et à pouvoir la mettre en lieu sûre. C'est comme ça qu'elle emménagea à Forks avec sa mère et son petit frère.
Seth McCallPremier loup qu'elle rencontrera et dont elle tombera amoureuse dés le premier regard. Elle ignore encore qu'elle est son imprégnée.
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien
Pseudodescription du lien



₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par The Twilight books le Mer 10 Juin - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Twilight books
The Twilight books
Qui sait tout

▲ Morsures : 81
Date d'inscription : 08/06/2015



Dhampires [2/2] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Dhampires [2/2]   Dhampires [2/2] EmptyMer 10 Juin - 14:10

Mason Hale


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Mason Hale mais vous pouvez aussi m'appeler Maz. J'ai actuellement dans les 300 ans bien que j'ai l'air d'avoir 17-18 ans. Je suis né(e) en fait à Paris en année ou date de naissance. Je suis célibataire et je suis hétéro ou bi. Mon caractère : sympathique, curieux, cultivé, protecteur, méfiant, drôle, fraternel, séducteur. J'ai les traits de Dylan O'Brien.

Quelques informations :

₪ Il a le don de deviner les dons des autres ₪ Il n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte à sa naissance. ₪ Son père est un Volturi à présent mais lui non plus il ne le connait pas. ₪ Il a voyagé partout dans le monde avec un vampire qui l'a pris sous son aile alors qu'il ne faisait que quatre ans. ₪ Il a une tâche de naissance identique à celle de son père et un médaillon avec des initiales "M.H" ₪
Relations :

Calypso A. SawyerFuture petite-amie. Il l'a connu grâce à Seth et à tout de suite tombé sous le charme, même si celle là l'évite ne sachant pas pourquoi. Quand celui-ci va découvrir son secret qui est que Caly est imprégné de lui, il sera à la fois heureux et intrigué par le fait qu'elle l'a évité depuis tout se temps. Mais rien de grave, il va lui pardonné après avoir les explications.
Seth McCallIl l'a prit au début pour le fameux Seth dans "Twilight" avant de se rendre compte que celui-ci était bien trop jeune. Ils ont vite sympathisé mais Mason regrette de ne pas pouvoir aller à la Push.
Lucie CaudronUne autre dhampire mais d'une autre génération que lui. Il sent qu'elle ne semble pas comprendre ce que sa sœur et elle sont en fait, pensant qu'elles sont toujours humaines et il compte bien les aider, que ce soit à maitriser leur soif et leurs pouvoirs.




₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dhampires [2/2] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Dhampires [2/2]   Dhampires [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhampires [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Les Postes vacants-