.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Lightwood
Charlie Lightwood
FONDATRICEHUMAINE

▲ Morsures : 33
Date d'inscription : 11/07/2015



Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  EmptySam 11 Juil - 23:57

Charlie Lightwood

" citation du personnage"


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Charlotte Lightwood mais vous pouvez aussi m'appeler Charlie. Je suis né(e) le 17 janvier 1999, à Forks, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir un peu plus vieille. Je suis également un(e) humaine. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je suis du groupe des humains. J'ai également le don de ici et unique pour les vampires et les dhampires. On dit que je ressemble trait pour trait à Emma Watson.

Vie IRL

va voir le petit modificateur, la petite dhampire et les deux vampires là-bas
Quel est ton caractère ?

Charlie est la fille la plus sympathique et la plus attachante que l'on peut rencontrer. Toujours le sourire aux lèvres et ça en devient parfois presque contagieux. C'est encore pire quand elle est face au garçon qui lui plaît. Elle vit le jour au jour, n'aimant pas se prendre la tête pour un avenir qui est toujours en perpétuel changement. Elle-même ne sait pas ce qu'elle deviendra à la fin de l'année. Sa philosophie, c'est carpe diem ! Elle est assez tolérante. Tout le monde a croit à une seconde chance. Cependant, elle a quelques défauts comme être jalouse, rancunière, et gourmande. Oh oui, elle est très gourmande. Elle n'aime pas non plus les injustices et elle s'emporte vite quand elle en voit une ou quand elle en entend parler d'un fait injuste. Elle est même prête à jouer les avocates ou les sauveuses du monde. Que dire d'autres sur Charlie ? Elle est douce, compréhensive, à l'écoute, cherche toujours à comprendre les gens. Quand quelque chose ne va pas, on peut le voir sur son visage car elle a alors un air neutre, un peu froid et une mine de boudeuse.

Quand elle est stressée ou nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure. Elle fait souvent les cents pas tout en parlant à elle-même quand elle réfléchit pour trouver une solution à une problème. C'est une jeune fille courageuse et déterminée. Quand elle aime un garçon, il devient le centre de son univers. Si l'on touche un seul cheveu de l'élu de son cœur, elle devient méchante. Elle est observatrice, un peu peste parfois mais loyale et terriblement amoureuse quand ça lui arrive.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Charlie Lightwood le Dim 12 Juil - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lightwood
Charlie Lightwood
FONDATRICEHUMAINE

▲ Morsures : 33
Date d'inscription : 11/07/2015



Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  EmptySam 11 Juil - 23:57

Il était une fois ...

" citation du personnage"


Charlotte, plus connue sous le surnom de Charlie, est née dans la belle petite ville de Forks. Un endroit un peu trop pluvieux la plupart du temps mais elle en avait l'habitude. Elle vit dans la maison familiale avec sa mère, son beau-père et son demi-frère, Jeremy. Elle ne connaît pas son père, celui-ci étant mort peu avant sa naissance. Pour elle, son beau-père est son père et d'ailleurs, elle l'appelle papa. Elle a horreur des élèves populaires au lycée, du moins, ceux qui se croient bien mieux que les autres. Elle a toujours eu la fibre artistique, que ce soit le dessin, l'écriture ou même la comédie. A ce sujet, elle a régulièrement participer aux pièces de théâtre de son école. Ses professeurs ne tarissent pas d'éloge sur son talent d'actrice. Elle a une bonne connaissance en matière d'histoire et de littérature mais également sur ce qu'elle a vécu. Vous pouvez lui faire une sale grasse dix ans plus tôt, elle s'en souviendra encore !

Elle eut donc une vie tranquille et paisible, mis à part qu'elle soit parfois traitée comme une extraterrestre par ses camarades de classe. Ce n'est pas qu'elle était bizarre mais elle n'avait pas la même façon de penser que certaines personnes. Mais elle était loin d'être ce genre de fille qui se laissait faire. Non ! Charlie, elle, si tu l'embêtes ou te moque d'elle, elle fera pire et elle s'en fiche de savoir qu'elle a été blessante ou non ! Quand elle dit quelque chose, il y a toujours une part de vérité.

Elle n'a pas beaucoup d'amis, ceux-ci se comptant sur les doigts d'une main dont son demi-frère. Mais récemment, un petit nouveau a rapidement tapé dans l’œil de la demoiselle et il n'est pas impossible de la voir sourire plus que d'habitude. Même quand elle est en cours, elle ne peut pas s'empêcher de lui sourire quand elle croise son regard. Ah ma petite Charlie ! Si tu savais sur qui tu as flashé ! Ah concernant les fameux livres « Twilight », elle se demande comment une bande de filles s'amouracher d'un vampire qui brille au soleil. Elle trouve ça terriblement moche un mec qui brille au soleil. Parfois, pour rire, elle fait des blagues en disant que Jacob ou Edward sont à tel ou tel endroit ! Cependant, elle adore les histoires de vampires mais plus le vampire classique.


₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Charlie Lightwood le Dim 12 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  EmptyDim 12 Juil - 0:08

Bienvenue ♥️

J'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lightwood
Charlie Lightwood
FONDATRICEHUMAINE

▲ Morsures : 33
Date d'inscription : 11/07/2015



Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  EmptyDim 12 Juil - 0:09

salut toi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  EmptyDim 12 Juil - 17:52

Re-re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le monde de Charlie  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le monde de Charlie    Le monde de Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits lien de charlie
» La vie fait bien les choses ft. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-