.
 

Partagez
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 16:11

Liv Hasting

" Sois toi-même, c'est ta seule chance d'être original."


Carte d'identité

Bonjour, je m'appelle Liv Hasting mais vous pouvez aussi m'appeler Livie. Je suis né(e) le 22 juillet 1999, à Portland, ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans bien que j'ai l'air d'avoir 16 ans. Je suis également une dhampire. Je suis Célibataire et je suis Hétérosexuelle. Je suis du groupe des Clan Hasting. J'ai également le don de transmettre mes pensée par contact tactile. On dit que je ressemble trait pour trait à Selena Gomez.

Vie IRL

Bonjour ou bonsoir à tous !
Moi c'est Marie, j'ai 19 ans et je suis de France. J'ai connu le forum totalement par hasard sur google et j'aime beaucoup sinon je ne me serait pas inscrite.^^
Je serait connecté au minimum 3-4 par semaine. Je suis dyslexique alors soyez indulgent.  Razz
Le code du règlement : La fiction rejoint la réalité
Quel est ton caractère ?

Liv est une jeune fille qui aime s'amuser, elle profite de sa vie à fond. Elle essaie de vivre au jour le jour ne sachant pas se qui peut se produire demain et de se que la vie lui réserve, elle est donc pleine de vie. Liv est de nature souriante, généreuse, gentille mais peut être têtue, rancunière, boudeuse quand il le faut. Elle est également très curieuse cherche toujours à petite bête, elle dit toujours se qu'elle pense à la personne concernée, elle peut être rebelle pour une jeune fille de son âge, ce qui peut faire son charme. Liv est une jeune fille a qui on peut s'attacher facilement et, généralement on ne le regrette pas une seule seconde.





₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Liv Hasting le Sam 11 Juil - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 16:11

Il était une fois ...

" La vie est courte. Vis tes rêves et partages tes passions."


Liv a vu le monde pour la première fois le vingt deux juillet mille neuf cent quatre vingt dix neuf à Portland. Ses parents l'ont appelé Liv qui signifie amour parce qu'elle est le résultat de leur union, de leur amour. Sa mère était humaine et avocate quand à son père, c'est un vampire et il joue du piano. D'ailleurs étant devenue plus grande, Liv aime beaucoup passer du temps avec ses parents, elle les adore et les échangerai pour rien au monde. Son père lui a appris le piano et, ils y jouent ensemble de temps en temps, ce qui est agréable pour l'un comme pour l'autre. Son grand-père aussi est un vampire et pratique la médecine quand à sa grand-mère qui est également un vampire, elle travail dans la taverne qui a été tenue par sa mère donc, l'arrière grand-mère de Liv. Elle aime beaucoup également ses grands-parents, passer du temps avec eux, elle est souvent gâté quand elle va les voir. Étant née de père vampire et de mère humaine, Liv se retrouve dhampire ce qui signifie qu'elle est un peu les deux, mi-humaine mi-vampire. Elle a vite grandit mais a arrêté à ses 6 ans. C'était une sensation très étrangère mais, avec le temps, elle a accepté ce qu'elle était et s'y est habituée. Etant devenue comme ça, elle a pu s’apercevoir qu'elle avait de nouvelles capacités, une force anormale, Liv peut transmettre se qu'elle pense par contact tactile aux autres. Récemment la famille c'est installée à Forks, une petite ville. Liv a pu y faire plusieurs rencontres quelles soient bonnes ou mauvaises en particulier la rencontre avec un modificateur qui s’imprégnait d'elle sans le savoir. Liv n'apprécie pas du tout les Volturi ni les vampires sanguinaires, l'odeur du sang il donne la nausée mais, en étant à moitié vampire, elle a forcément du s'y habituer même, si parfois cela reste difficile pour elle de rester debout intact. Liv aime beaucoup Twilight, elle pourrait dire en même temps qui n'aime pas, elle préfère Alice et Jacob et, est triste qu'ils n’existent pas dans la réalité. Elle adore charrier les personnes qui n'aime pas cette saga, ça l'a fait beaucoup rire personnellement. Maintenant, comme Liv ne grandit plus, en apparence elle reste une adolescente de 16 ans et, elle le vit très bien d'ailleurs comme ça, elle ne vieillira pas de si tôt. Liv souhaiterai avoir un petit frère pour pouvoir partager pleins de choses avec lui, les choses qu'on partage entre frère et sœur mais, elle sait pertinemment que cela es impossible à moins que ses parents n'adoptent.


₪ codage by sybline ₪


Dernière édition par Liv Hasting le Sam 11 Juil - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 16:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:02


Welcome



Bonjour ou bonsoir à toi cher nouveau petit membre ^^ Bienvenu(e) sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff. Alors, si ce n'est pas déjà fait, tu trouveras le règlement ICI.

Ah oui, n'oublie pas de venir passer par ici lorsque tu auras fini ta fiche ^^

₪ codage by sybline ₪



Bienvenue ^^ et t'en fais pas tu seras pas la seule dyslexique ^^ (moi aussi je le suis donc pas de soucis pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:14

Shana > Mercii Smile

Lucie > D'accord mercii beaucoup. Justement j'aurai une petite question, par rapport à sa race, comme c'est pas précisé, je ne sais pas ce qu'elle ai donc je ne sais pas trop quoi mettre du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:22

C'est un dhampire vu que son père est un vampire et sa mère était encore humaine quand elle est née ^^ je l'avais pas précisé sur son pv ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:39

Mark > Mercii Wink

Lucie > D'accord merci beaucoup, il me semble pas mais, peut être que je l'ai loupé. xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:48

en tout cas j'adore ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 17:58

Mercii, j'ai craqué quand je l'ai vu. xD
En faite j'aurai une autre question.^^
Par rapport à son histoire, du coup sa mère elle est morte en accouchant d'elle c'est ça ou Liv est sa fille adoptive ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 18:06

non galadriel est devenue vampire comme bella ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hasting
Liv Hasting
MEMBREDHAMPIRE

▲ Morsures : 32
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24
Localisation : Forks



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 18:11

Ah d'accord, merci donc c'est sa fille biologique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 18:13

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Caudron
Lucie Caudron
FONDATRICEDHAMPIRE

▲ Morsures : 123
Date d'inscription : 24/06/2015



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting EmptySam 11 Juil - 19:00

Congratulation !



Te voilà maintenant validé ^^ ! Tu fais parti du groupe des "Nom du groupe". N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ici, si tu as un don ici, si tu veux rejoindre un clan ou une meute ou encore faire recenser la tienne de ce côté là et pour te faire des amis et faire des rp. Oh, si tu te cherches un boulot ou que tu veux le recenser, va par-là. Ici, c'est pour demander un lieu.


₪ codage by sybline ₪



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Liv Hasting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Hasting [8/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Service population :: Vos Carte d'identité :: 
▲ Validées
-