.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) EmptyMar 7 Juil - 20:56



   
Torture ou liberté.

   

 Je savais que je courais un gros risque en sauvant ce vampire qui allait être tué par les Volturis. Je connaissais les conséquences de mon action. Cependant, je n’avais pas pu m’empêcher de sauver ce vampire qui n’avait rien fait de mal, mais qui a été condamné à mort par les Volturis. Il allait être torturé par Jade, je ne pouvais pas le laisser endurer cela. Je savais que trop bien ce que pouvait infliger Jade aux gens. Cela fait plus mille cinq cent ans que ma famille et moi sommes retenus prisonniers des Volturis. Nous avons souffert pendant toutes ces années. J’ai tiré un trait sur une possible liberté, un jour.

Les Volturis se considèrent comme les rois des vampires, alors qu’ils nous ont détrônés. Ma famille était la famille régente des vampires. J’étais la reine des vampires et nous gouvernons avec sagesse. Nous ne demandons pas grand-chose aux vampires, seulement qu’ils ne se dévoilent pas aux humains. Ces mortels sont bien trop dangereux pour notre espèce. Une règle qui était respectée. Hélas, les Volturis sont arrivés et nous ont retenus captifs pendant plus d’un millénaire.

Nous voilà tous prisonnier et moi, je fais partie de la garde des Volturis, contre mon gré. Je remplissais des missions pour Antonio, et quand il était très satisfait, il m’autorisait à voir mon mari et le reste de ma famille.  Sauf que cette fois ci, je ne risque pas de voir ma famille avant un moment.

Alors que le vampire avait réussi à s’enfuir, la garde des Volturis m’a attrapé par derrière et me maintenait fermement, alors qu’Antonio arrive dans la pénombre, tel un fantôme.

- Tu me déçois beaucoup Simone. Je pensais te faire confiance et voilà que tu me trahis.

- Ce vampire n’a rien fait de mal.

- Ce n’est pas à toi de décider. Tu n’es plus reine, chère Simone. C’est moi, le roi !!!

Je le regarde avec toute ma haine, alors que sa garde me roue de coup. Je m’effondre à terre, prise de douleur. Antonio ordonne qu’on me transporte dans les cachots. Je me laisse transporter sans broncher. Je pensais à Mark, cela fait des semaines que je ne l’avais pas vu et je ne risque pas de le voir avant longtemps. Il me manque. Ses bras, ses baisers, ses câlins. Mais je ne pensais avoir fait ce qui est juste.
Arrivée devant les cachots, un vampire de la garde m’attache au mur. Antonio et Jade sont là. Mais pas seulement :

- Mark !!!!

L’amour de ma vie est devant moi, dans la même situation que moi. Le revoir, fait chauffer mon cœur mort. Je regarde alors Antonio, il a une idée derrière la tête :

- Je me suis dit que cela faisait un moment que vous ne vous êtes pas vus. Mais comme ma précieuse Simone, je veux te faire payer ton action. Et que Jade souhaite jouer. Elle torturera Mark sous tes yeux, pour que tu comprennes. Et toi, Mark, Jade torturera ta Simone pour que tu comprennes ce qui va en gouter de te rebiffer. Jade, je t’en prie, amuse toi.

Antonio partit et Jade se tourne vers moi et me lance son sourire sadique. Soudain, je pousse un violent cri de douleur. J’ai très mal, c’est horrible.  










   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) EmptyMar 7 Juil - 21:40

Cela faisait 1500 ans... 1500 ans que les Volturi les avait privé de leur liberté, 1500 ans qu'on les traitait comme des moins que rien, 1500 ans qu'ils subissaient les pires tortures qu'il leur avait été donné de subir au cours de leur longue existence. Mark serait sans doute devenu complètement fou s'il n'avait pas eu le soutien de sa famille. Il n'avait pas l'autorisation de les voir souvent mais le simple fait de les savoir en vie et loyaux à ce qu'ils avaient toujours été le réconfortait.

Ses proches étaient une force mais aussi sa plus grande faiblesse. Il ne supportait pas de voir Jade les malmener avec un plaisir non dissimulé et Antonio ne cessait de leur faire du chantage pour les faire plier en se servant des liens très forts qui les unissaient.

Il n'avait pas vu sa femme depuis plusieurs longues semaines et cela le rendait malade. Agacé, anxieux et affamé, il tournait dans sa chambre comme un lion en cage, espérant pouvoir la serrer dans ses bras au plus vite. Il était enfermé et il n'avait aucun moyen de s'échapper. La pièce ne comportait pas de fenêtre et elle était gardée en permanence par au moins deux vampires qui auraient tôt fait de l'y renvoyer s'il tentait de les confronter seul.

Il venait de s'appuyer contre un mur pour tenter de s'apaiser lorsqu'il avait été rejoint par ses gardiens, ce qui ne présageait rien de bon. Sans prendre la peine de lui adresser la parole ni lui laisser le loisir de riposter, ils s'étaient fermement saisis de ses épaules et ils l'avaient traîné jusqu'aux cachots. Là, ils l'avaient solidement enchaîné à un mur et ils avaient disparu. Que lui voulaient-ils encore ?! En sentant l'odeur de sa moitié, il avait compris...

A chaque fois que l'un d'eux désobéissait, on les punissait en conséquence et c'était certainement ce que venait de faire Simone. Il était fier qu'elle ait conservé son sens de l'honneur malgré tout ce qu'ils avaient traversé mais la voir souffrir lui était insupportable. Lorsqu'elle avait crié son nom en l’apercevant, il l'avait couvée d'un regard qui se voulait rassurant avant de tirer sur ses liens en feulant sur Antonio et ses sbires.

Le roi leur avait annoncé qu'ils allaient à nouveau être torturés par Jade et il avait à peine disparu de leur champ de vision que sa tendre épouse se mettait à hurler, victime du don de l'adolescente.

- Simone !!

Mark s'était mis à tirer sur ses chaines comme un beau diable pour la soustraire à la douleur mais ses efforts avaient été vains. Furieux, il s'était mis à insulter le bourreau, espérant que cela détournerait même temporairement son attention de sa proie actuelle et que cela n'aggraverait pas les choses.

- Tu me payeras ça espèce de garce !! Je t'arracherai les yeux et j'étoufferai ta pourriture de frère avec !!!

Il abîmait ses poignets en se débattant mais il n'en avait que faire. Tant que son aimée ne serait pas tirée d'affaire, il continuerait à lutter...


Dernière édition par Mark Virtanen le Ven 10 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) EmptyJeu 9 Juil - 20:59



   
Torture ou liberté.

   

 Le mot « clan » n’est pas ce qui nous définit le plus. Nous sommes plutôt une famille, une grosse famille. Nous, nous aimons et nous, nous protégeons les uns les autres. Nous sommes plus forts ensemble. Notre union, c’est mon force, notre point fort. Hélas c’est aussi notre point faible.
Ma famille, c’est ma vie, mon existence. Je ne peux pas vivre sans mes frères et mes sœurs, et surtout sans mon mari. Mark est mon souffle de vie, ma buée. Il me permet de ne pas sombrer et garder la tête haute. Quand je le vois, je me dis que je peux restée fidèle à mes principes. C’est en pensant à lui que j’ai décidé de sauver ce vampire. Je savais que j’allais en payer les conséquences, mais j’assume. Me voilà, dans un cachot, enchaîné au mur devant Jade et mon mari qui me regarde avec amour.

Son regard me réchauffe le cœur, il me donne de l’énergie pour lutter. Je lui rends son amour. Jade commence à me torturer. Une douleur horrible et insoutenable. Elle arrête et je regarde Mark qui hurle mon prénom.

- Je t’aime mon amour.

Jade me regarde avec dédain et lance un sourire sadique à Mark, avant de reporter son attention sur moi. Elle recommence sa séance de torture. Une puissante douleur me saisit et parcoure tout mon corps. Je me tords de douleur et j’hurle. Mon cri doit s’entendre à des kilomètres à la ronde. Je n’en peux plus, j’ai envie de mourir. Je n’ai plus de force pour lutter, sans compter que cela fait des jours et des jours que je ne me suis pas nourrie.

C’est alors que j’entends la vioix de Mark qui insulte et vocifère contre Jade. Il lui promet de lui faire payer un jour, ce qu’elle est en train de me faire. Jade s’arrête soudain et se tourne vers mon mari. Je sais ce qu’elle compte faire. Il faut que je lui en empêche. Elle ne doit pas torturer Mark :

- Non pitié, ne le torture pas !!!! Venge toit sur moi. Pitié !! C’est mon âme sœur, je l’aime.

- Il me semble qu’Antonio m’a demandé de te faire payer ta traitrise. Et c’est ce que je fais faire.

Jade se rapproche plus de ma moitié, toujours son sourire aux lèvres :

- Non, Mark !!!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!











   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Mark Virtanen
Mark Virtanen
MEMBREVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 42
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Forks



Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) EmptyVen 10 Juil - 0:31

Entendre Simone hurler de douleur et voir son corps se cambrer sous l'effet du pouvoir de Jade avait toujours mis Mark dans une rage folle et cette fois ci n'avait pas fait exception à la règle. Il en avait plus qu'assez que les siens et lui soient malmenés par les Volturi et il était plus que jamais déterminé à leur rendre la monnaie de leur pièce.

Lorsque leur bourreau s'était retourné dans sa direction, il avait été soulagé d'être parvenu à le détourner de sa femme, même pour quelques instants. Même s'il était faible à cause de la faim qui le tenaillait et qu'il redoutait le moment où il commencerait à souffrir, il se sentait prêt à encaisser le choc. Pour elle.

Très vite, une vague de douleur l'avait submergé, intense. Les premières secondes, il s'était ramassé sur lui même, les dents serrées, et ses ongles avaient raclé le sol de la cellule mais rapidement, incapable de se contenir plus longtemps, il s'était également mis à crier et à convulser sous l'effet de la torture.

Lorsque Jade s'était interrompue pour admirer l'effet de son " travail " et mieux entendre Simone la supplier de s'arrêter, il s'était légèrement redressé. Il semblait à bout de souffle, même si ses poumons ne lui servaient plus à rien depuis plusieurs millénaires et ses longs cheveux recouvraient partiellement son visage crispé mais cela ne l'avait pas empêché de siffler, toujours dans le but de protéger sa moitié.

- ... Le maître ordonne... et tu exécutes... tu n'es rien de plus qu'un chien à ses yeux !

Ses yeux, qui avaient viré au rouge à cause des différents maux dont il souffrait, s'étaient posés sur la jolie rousse au moment où il avait ajouté :

- Amuse toi autant que tu veux...  tu ne peux rien contre nous...

Il allait ajouter qu'elle ne parviendrait jamais à les briser lorsqu'une nouvelle attaque l'avait heurté de plein fouet, plus violente encore que la précédente. Il avait le sentiment qu'on le dépeçait et qu'on le brûlait vif, simultanément. Rien de ce qu'il avait ressenti de son vivant n'égalait cette horrible sensation et rien ne lui avait jamais autant donné envie de demander grâce en suppliant que l'on mette fin à ses jours.

Face contre terre, haletant, immobilisé dans une position que les chaines qui le retenaient rendaient très inconfortable, il entendait désormais à peine la voix de son âme sœur, qui devait toujours lutter pour que la pseudo adolescente cesse de se défouler sur lui et il tentait, mais en vain, de penser à quelque chose qui rendrait sa situation plus supportable...
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen
Simone Virtanen
ADMINVAMPIRE VEGETARIEN

▲ Morsures : 91
Date d'inscription : 18/06/2015



Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) EmptyMer 5 Aoû - 20:41



   
Torture ou liberté.

   

 La pire torture pour moi, c’est de voir l’amour de ma vie, souffrir par ma faute et sous mes yeux. Tout est de ma faute, si je n’avais pas sauvé ce vampire, on n’en serait pas là. Je ne serais pas dans cette cellule, et Mark non plus. Je m’en voulais tellement, je n’ai pas pensé à ce que ma famille allait subir, à cause de mon acte. Je prie pour qu’en ce moment, Antonio ne soit pas avec les autres membres de ma famille, en train de leur faire subir les pires sévices.  Mark c’est déjà de trop.

J’hurle après Jade, pour qu’elle arrête de torturer Mark. Mais elle continue de plus belle, elle sait la souffrance que cela m’inflige et ça lui fait plaisir. Mark lui parle pour détourner l’attention de Jade de moi. Il lui promet qu’un jour, elle paiera pour ce qu’elle est en train de faire. J’aimerais en effet qu’elle paie pour tout ça, mais c’est impossible, même si nous devenons plus puissants, nous serons toujours faibles face à elle. Elle suffit qu’elle nous regarde pour nous torturer.

Son don est efficace et fait beaucoup de mal. Tant qu’elle sera en vie, Antonio sera invincible. Il le sait et cela me révulse. Nous ne pouvons rien faire.

Je vois Mark ne tenant plus qu’à la force de ses chaines. Je lui regarde avec amour. Jade se retourne vers moi et je vois avec son air sadique, que son prochain coup serait pour moi. Je mords mes lèvres prêtes à encaisser les coups. Hélas je n’ai pas prévu son coup si douloureux.

J’hurle encore plus fort que la fois précédente. J’ai l’impression de mourir, je ne sens plus rien. J’ai envie de demander à Jade de m’achever. C’est alors que la porte de la cellule et Jade arrête sur le champ.

- Jade, c’est terminé. Antonio m’a dit de te dire que c’est fini.

C’est la voix de Marius, la frère d’Antonio. Jade veut continuer, mais par je ne sais quel moyen, Marius la convainc d’arrêter et de partir. Une minute semble passée, quand je sens que Marius me détache. Je tombe au sol, en boule. Je n’ai plus de force, plus de volonté. Mais j’entends Marius parler à mon mari :

- Je vais te libérer Mark, mais je t’en prie, ne me tue pas. Regarde ta femme, regarde Simone. Elle a besoin de toi. Elle a besoin de tes soins.

Marius libère Mark. Ce dernier nous dit qu’il allait faire venir le reste de notre famille.

- Je te demande pardon, Mark. Tout est de ma faute. Pardonne moi.











   

   
codage par Jyne sur [/url]apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)   Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture ou liberté (RP DANS LE PASSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Ohno Park ▬ Un passé trouble, folle dans le présent, un avenir plus radieux ?
» Lucie Caudron - "Quoi ? C'est ce qui est dans ce bouquin ?"
» La tête dans les airs, les pieds aussi ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight books :: Others Places :: Volterra-